|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 16:07 | |
| laisse-moi je vais aller dans mon premier club gay ce soir va avec Ashereth
edit : ben du coup avec Daire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 16:16 | |
| KOI ??? Avec Jésus. ET ARRETEZ DE ME DEMANDER DE CHOISIR C'EST CRUEL. |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 16:52 | |
| Laisse ce petit faire sa vie. Asher, je veux bien Seth pour moi |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 16:56 | |
| alors seth |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 16:56 | |
| Mihail |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 16:59 | |
| jamais bien loin le mimi avec asher, toad et seth, bon courage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 18:15 | |
| Atticus tiens |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 18:17 | |
| avec jj
je pense que ça ferait sauter instantanément l'église |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 18:52 | |
| moi je suis si triste |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 20:59 | |
| too bad :lucian:
mais oui moi fuck 'em all |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 22:00 | |
| J'approuve |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 22:04 | |
| Asher :lucian: + Rhoan + Keane |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 22:07 | |
| EUH toi Daire |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 29 Jan - 11:26 | |
| avec merle |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 29 Jan - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 29 Jan - 11:32 | |
| Fanny, sois fidèle |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 29 Jan - 11:39 | |
| avec Toad c'est tout même si t'es trop mignon pour lui. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 29 Jan - 11:46 | |
| Je suis fidèle voyons Ezra !! Avec Ryan, sisi y a de l'avenir. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 29 Jan - 11:58 | |
| avec nur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 29 Jan - 11:58 | |
| on y croit Avec Saul, c'est sale et malsain juste ce qu'il faut |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 29 Jan - 12:16 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 29 Jan - 12:18 | |
| me, myself and I (fin l'autre moi quoi) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 29 Jan - 13:06 | |
| mdr bon je vais devoir parler à Lev du... Merzra. Apparemment. Tito, profite de mon Mihail éméché |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 29 Jan - 13:08 | |
| oui voilà allez merle hop hop hop je veux voir ce que ça peut donner |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|