|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Fév - 13:06 | |
| si platoniquement ou que dalle CAÏN allez les papas de Lenny quoi |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Fév - 13:44 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Fév - 13:56 | |
| mon Dieu Je te laisse Toad alors ('fin si tu le veux encore) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Fév - 14:11 | |
| Avec Lenny |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Fév - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 2 Fév - 18:11 | |
| AVEC TON HAREM PUISQUE C'EST COMME ÇA (et sans Asher) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 3 Fév - 9:48 | |
| avec le bonheur |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 3 Fév - 10:37 | |
| Ghost |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 3 Fév - 15:37 | |
| Daire (Edit : après ta réponse non, t'es beaucoup trop méchant, donc JJ pour te calmer ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 4 Fév - 9:31 | |
| MAIS. TU ES DANS LE HAREM. TU PEUX PAS PARTIR. mais en tant que Lenny je dis Cain |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 4 Fév - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 4 Fév - 12:02 | |
| mais jpp de vous je me sens telle Juliette avec Bran |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 4 Fév - 12:13 | |
| avec Eoin juste pour voir ce que ça donnerait |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 4 Fév - 12:23 | |
| sûrement rien de très excitant avec Saul tiens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 4 Fév - 21:36 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 4 Fév - 22:18 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 4 Fév - 23:08 | |
| avec JJ apparemment. traitre. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 4 Fév - 23:31 | |
| JEM |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 5 Fév - 10:36 | |
| Quelqu'un de bien |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 5 Fév - 11:25 | |
| omg mais j'avais pas encore capté que mon frère et ma soeur étaient sur le même mec et quel mec srsly cette famille
Lenny viens avec moi on part à New York, tu seras danseur étoile et moi je m'amuserai avec les costumes dans les coulisses |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 5 Fév - 11:29 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 5 Fév - 11:30 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|