|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 27 Jan - 18:10 | |
| oh ? je ne dis pas non non plus |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 27 Jan - 18:22 | |
| que dalle, tu vas avec une déchetterie |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 27 Jan - 18:30 | |
| Toi tu vas avec la tendresse et l'amour |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 27 Jan - 18:51 | |
| Je dis tout pareil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 27 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 27 Jan - 21:42 | |
| Euuuh Euuuh Euuuh Non. Avec Casper |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 27 Jan - 21:49 | |
| :lucian: :lucian: :lucian: :lucian: :lucian: :lucian: :lucian: :lucian: :lucian: :lucian:
that's fair
avec Otto le bb d'amour |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 27 Jan - 22:07 | |
| - Asher Bloomberg a écrit:
- Toi tu vas avec la tendresse et l'amour
awww avec saul, allez hop |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 27 Jan - 22:27 | |
| toi Saul |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 27 Jan - 22:31 | |
| toi Saul |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 27 Jan - 22:41 | |
| toi Saul |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 27 Jan - 23:00 | |
| toi Saul |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 27 Jan - 23:16 | |
| faut renommer le topic "toi Saul " mais non toi Ezra |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 10:33 | |
| Tous avec moi alors (sauf Daire, toi tu vas aux égouts ) |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 10:47 | |
| Ghost ayé je prépare les invits au mariage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 14:31 | |
| Seth |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 15:42 | |
| Avec Merle. Vous seriez beaucoup trop mignons. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 15:56 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 15:57 | |
| Avec ton mari |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 15:59 | |
| pourquoi ce doigt d'honneur c'est plutôt gentil en fait MAIS NON AVEC MOI JE MEURS D'AMOUR |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 16:00 | |
| Bon ok. *laisse tomber la meuf par terre* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 16:01 | |
| oui avec Toad moi je vais draguer Merle ou je sais pas qui |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 16:06 | |
| NOOOO come here |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 28 Jan - 16:07 | |
| Avec personne, vu que t'arrives pas à te décider |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|