|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 9 Déc - 18:19 | |
| en même temps c'est important de te remettre sur le meilleur chemin mvdd |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 9 Déc - 18:27 | |
| oui mais moi j'ai pas envie de t'y laisser mvdd, c'est tout |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 9 Déc - 21:11 | |
| Mes VDD font un couple trop chou. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 9 Déc - 23:09 | |
| ou pas mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 9 Déc - 23:29 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 9 Déc - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 10 Déc - 12:06 | |
| MVDD je veux te faire des poutous |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 10 Déc - 14:58 | |
| Essaie un peu pour voir mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 11 Déc - 0:23 | |
| *fait des poutous à MVDD* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 11 Déc - 2:17 | |
| tu cherches les problèmes mvdd |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 11 Déc - 10:21 | |
| Je vois pas de quoi tu veux parler MVDD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 11 Déc - 17:10 | |
| je vais faire des poutous à mvdd aussi |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 11 Déc - 18:04 | |
| j'crois qu'on a inventé un nouveau jeu MVDD : quote ton VDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 11 Déc - 23:13 | |
| mvdd il a un gros bambou (pardon) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 12 Déc - 11:26 | |
| mais chut MVDD c'est un secret :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 12 Déc - 12:03 | |
| non mvdd tout le monde le sait on sait aussi qu'il est le king du twerk |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 12 Déc - 12:30 | |
| seulement après beaucoup de piña colada MVDD. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 13 Déc - 11:22 | |
| c'est vrai que t'es presque mignon avec cet avatar MVDD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 13 Déc - 11:30 | |
| Merci MVDD toi aussi t'es toute mignonne. dans ton style |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 13 Déc - 11:44 | |
| mvdd est pas mignon |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 13 Déc - 12:07 | |
| mvdd est mignon. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |