|
| |
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 17 Jan - 19:38 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 18 Jan - 15:28 | |
| c'était adressé à daire, à toi, à rhoan, à jj, à... bon tous les persos du forums ont un pb de colère jpp
je dirais...... ryan? |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 18 Jan - 15:29 | |
| c'est pas ryry |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 18 Jan - 15:35 | |
| |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Sam 20 Jan - 17:51 | |
| toujours pas |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 10:03 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 12:33 | |
| non plus |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 13:05 | |
| Vu que Daire cherche pas, ce serait pas Daire ? |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 13:14 | |
| AMEN PTN je veux jouer moi, ça devenait frustrant |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 13:14 | |
| Lev cette fourbasse je veux dire : quel esprit de déduction. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 13:18 | |
| Je suis une fraudeuse je sais même pas de quel rp ça vient en vrai |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 13:31 | |
| Je suis terriblement étonnée |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 13:36 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 14:11 | |
| oh mais c'est dans notre rp en plus. (pour une fois que moi je sais dans quel rp c'est mdrrr) (j'arrive juste après la bataille mais voilà ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 14:34 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- AMEN PTN
je veux jouer moi, ça devenait frustrant pas ma faute si le seul moyen de te battre c'est de te quote :lucian: :lucian: du coup bingo merle, à toi |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 14:42 | |
| Du coup pour moi ce sera - Citation :
- Tu m’entends ? J’suis là. Rentre-toi bien ça dans l’crâne entre tes trois neurones en bataille, personne nous mettra à genoux
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 15:07 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 15:18 | |
| CA JE SAIS C BB MALOOOOOOOO |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 15:25 | |
| C'est Malo ouip |
| | |
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 15:48 | |
| mdrrr allez promis cette fois j'te laisse jouer - qui a écrit:
- J'te crèverais tellement salement que tu regretteras même d'être née.
|
| | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 15:48 | |
| Non, tu vois bien que personne ne veut que tu participes. Oula, euh. Bah Daire ? mdrrr |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 15:51 | |
| - Halina Kida a écrit:
- Non, tu vois bien que personne ne veut que tu participes.
je comprends pas pourquoi pourtant C JJ AVEC TRIXIA :jedediah: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 22 Jan - 15:51 | |
| JJ ?
edit : DAIRE T CHIANTE |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |