|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 25 Jan - 22:14 | |
| :jedediah: :jedediah: :jedediah: - Citation :
- « Je vois qu'on peut te faire confiance, alors tu peux entrer si tu veux. »
|
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 26 Jan - 23:03 | |
| Vous n'avez aucune culture. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 26 Jan - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 26 Jan - 23:32 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 26 Jan - 23:43 | |
| - Mihail Popescu a écrit:
- Vous n'avez aucune culture.
ptdrr mais laisse le temps aux gens de répondre, j'étais même pas passée dans le sujet rhoan a raison, c’est atticus |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Sam 27 Jan - 0:19 | |
| Wsh ça va j'ai attendu un jour je voulais jouer |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Sam 27 Jan - 0:40 | |
| ouais je sais que c’est frustrant |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 29 Jan - 12:33 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 31 Jan - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 31 Jan - 16:38 | |
| AH PARDON JSUIS LA - kiki a écrit:
- T’es quand même terriblement un bon coup,
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 31 Jan - 17:10 | |
| Tant que c'est pas Rhoan qui parle à qqn d'autre que River hmmm penser chaudasse Mads ? JJ ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 31 Jan - 17:12 | |
| non non et non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 31 Jan - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 31 Jan - 17:28 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 31 Jan - 18:05 | |
| SEVEN ON SAIT TOUS QUE C LA PIRE CHAUDASSE
(bon en vrai seven ferait pas compliment mais bon)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 31 Jan - 18:14 | |
| Seven pourrait pas dire ça faudrait qu'il ait pécho y a Asher aussi mais je le vois pas dire ça quoi INDICE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 1 Fév - 9:18 | |
| indice mh... c'est pas qqn qu'on a l'habitude de voir beaucoup ken |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 1 Fév - 14:32 | |
| jsuis frustrée je sais plus où je l'ai lu :nora:
nur ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 1 Fév - 14:34 | |
| non |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 1 Fév - 15:29 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- jsuis frustrée je sais plus où je l'ai lu :nora:
nur ? ET D'OÙ NUR KEN BEAUCOUP ? C LA DÈCHE OKAY, ELLE PRÉPARE SA SORTIE SUR TINDER DONC SEULEMENT APRÈS ÇA TU POURRAS LE DIRE :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 1 Fév - 15:31 | |
| Rhoan disait justement qqn qui ken pas beaucoup Du coup moi je pense Lenny ou Bo (ou Ezra mdr) mais je sais que c'est pas eux FILLE OU MEC ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 1 Fév - 15:34 | |
| (oups) pardon ça va alors mdrrr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 1 Fév - 16:25 | |
| c'est une fille |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 1 Fév - 16:58 | |
| PTDRRR D'OÙ JE ME FAIS ENGUEULER ?? siam ? (mais je la vois tellement pas dire ça ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 1 Fév - 17:09 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) | |
| |
|
| |
|