| ( kit/avatar coup de coeur ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 26 Jan - 15:40 | |
| tu as de si jolies mains (allez j'accepte la réf parce qu'on parle du loup ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 16:01 | |
| J'adore le coup de gueule Faut reconnaître que l'ava est beau. Et merki |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 16:03 | |
| Casse-toi Daire. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 16:05 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- @asher bloomberg il y a une file d'attente pour être au bout de ces lèvres ?
Ouais mais y a moyen que Daire passe plus vite, il a un faible pour les rousses, tu sais. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 16:09 | |
| je me disais bien qu'elle avait une chance (toad : ET BIM ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 16:13 | |
| en même temps je pense que Daire a une chance avec tous les mâles hétéro (et pas seulement) du forum et sûrement avec les meufs aussi DONC CA DEVRAIT PAS T'ETONNER. (ça m'empêchera pas de te casser la gueule. ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 16:21 | |
| tu vas vraiment envisager l'autre bord si ça continue (viens me casser la gueule, je t'attends ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 16:36 | |
| J'avoue Mimi dirait pas non à Daire non plus. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 17:00 | |
| Bas les pattes vous tous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 19:45 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- @asher bloomberg il y a une file d'attente pour être au bout de ces lèvres ?
+1000 JESUS cet avatar |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 20:20 | |
| C'est pour rappeler qu'il est bisexuel (merci) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 20:22 | |
| Qu'il se croit bisexuel, je corrige. |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 20:58 | |
| depuis quand c'est en doute ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 28 Jan - 21:43 | |
| Depuis qu'il passe trop de temps à courir après des abrutis de mecs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 29 Jan - 16:30 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 29 Jan - 16:40 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 29 Jan - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 29 Jan - 16:48 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 29 Jan - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 29 Jan - 16:51 | |
| mersi je c toi ossi t bonne |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Mar 30 Jan - 16:51 | |