| ( kit/avatar coup de coeur ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Jeu 4 Jan - 17:34 | |
| |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Jeu 4 Jan - 22:09 | |
| Et moi j'suis trop fan de ta signature :rileyace: |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 5 Jan - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 5 Jan - 22:00 | |
| ça te plaît bb ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 5 Jan - 22:10 | |
| J'le trouve un peu trop canon :rileyace: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 5 Jan - 22:19 | |
| tu sais y a toujours de la place dans son lit pour un rematch |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 5 Jan - 22:52 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| |
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 5 Jan - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 5 Jan - 23:39 | |
| Peadar is daddy get used to it :jed: Sinon @Toad Baxter ça va de t'exhiber là ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 5 Jan - 23:40 | |
| C'EST POUR MON SHOW MAGIC MIKE A L'EGLISE. (c'est de la faute de Seth) |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Ven 5 Jan - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Sam 6 Jan - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Sam 6 Jan - 0:21 | |
| alors je précise voilà en quoi c'est MA faute |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Sam 6 Jan - 0:22 | |
| COMMENT TU BALANCES NOS CONVERSATIONS PRIVÉES. |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Sam 6 Jan - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Sam 6 Jan - 0:23 | |
| oué :lucian:
m'accuse pas de n'imp :lucian:
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Sam 6 Jan - 0:26 | |
| ce feud est better que kanye/taylor swift :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Sam 6 Jan - 0:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Sam 6 Jan - 1:02 | |
| ça j'en doute pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Sam 6 Jan - 1:50 | |
| vu comment t'es snaky oui :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Sam 6 Jan - 17:42 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Sam 6 Jan - 17:47 | |
| en vrai t plus bo que tous mes comptes réunis |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) | |
| |
|
| |
| ( kit/avatar coup de coeur ) | |
|