|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Ven 8 Déc - 13:46 | |
| t'avais qu'à pas renverser du vin chaud sur anton |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 9 Déc - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 9 Déc - 16:55 | |
| en vrai je veux Sid pour quand tu devras me rép (dans... 10 rps ) Libérez Sid de son ban svp ou je vous dénonce à la cour des droits de l'homme. |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 10 Déc - 13:50 | |
| je viens juste dire que rhoan est le plus beau voilà bsx |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 10 Déc - 14:56 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 10 Déc - 15:07 | |
| c'est une usurpation d'identité, j'dirais même |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 10:22 | |
| Pourquoi on est déjà lundi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 10:39 | |
| mdr jvais pleurey , jsuis maquillée, habillée... Y'a plus de bus parce qu'il a neiger |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 11:06 | |
| - Tito Ochoa a écrit:
- Pourquoi on est déjà lundi
same |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 11:08 | |
| - Alice Rivera a écrit:
- je viens juste dire que rhoan est le plus beau
voilà bsx enfin quelqu'un qui reconnaît la vérité :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 11:23 | |
| on sait tous que c'est un mensonge |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 11:24 | |
| quel mensonge, c'est la pure vérité |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 16:47 | |
| Je viens juste tester mon nouveau profil spécial Noël |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 16:55 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 17:00 | |
| Bah l'avatar a pas changé, juste l'image de profil (trop de flemme en moi t'as cru quoi ). Mais je sais pas si c'est aussi flagrant en petit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 17:01 | |
| Si ça peut te rassurer même en petit version téléphone c'est flagrant |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 17:09 | |
| Tout va bien alors. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 17:12 | |
| cette image est tellement perf |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 17:17 | |
| oui on dirait quand même des teub tkt pas kenny |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 17:21 | |
| quelle conversation enrichissante :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 11 Déc - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 12 Déc - 15:55 | |
| jpp je débarque dans le bureau de mon chef pour lui donner un truc et y'a mon collègue qui dit "j'ai l'impression que t'as les cheveux mouillés depuis ce matin..." non non tkt ils sont juste gras. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) | |
| |
|
| |
|