|
| Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: hobbit cherche compagnie Sam 30 Déc - 15:13 | |
| bouh :lucian: c'est quoi ce forum trop parfait? ces gueules trop mignonnes? ces licornes de partout? je proteste, j'ai envie de céder, je boude
du coup, je venais avec une ébauche d'idées en tête. Mais je n'aime pas débarquer comme une orpheline, sans liens, bouh
dans l'idée, je souhaitais jouer un garçon manqué, oiselle rebelle, insouciante, peter pan dans la caboche, un peu dans les nuages, tête brûlée, première à se lancer dans quelques mauvais coups, à vivre au rythme des jours. Talentueuse, surdouée, mais désinvolte, désintéressée, gâchant son talent. Petit coq indocile, imprévisible, insaisissable. A aimé quelques garçons, préfèrant les filles, n'arrivant pas à se poser, volage. A qui saura sceller ce fantasque palpitant.
en parcourant les bandes, j'ai cru voir que mon idée pourrait se nicher soit :
THE LOST BOYS : nibs LA COLOC, 2B, RIVER STREET : zoe GANGSTA WAR m'intéressait aussi, mais je n'ai rien trouvé qui pourrait correspondre à mon petit coq rebel.
sinon, si vous avez des idées de liens à me proposer, de nature familiale (qui veut d'un petit minion rebel?) , amoureuse (liaisons éphémères, amour compliqué, à qui saurait saisir le coeur indocile), rivales (personnalité qui ne plaît forcément à tout le monde, forte tête, ne mâche pas ses mots, spontanée), amicales (best friend,... moi j'ai besoin d'amourrr, des bisous des câlins j'en veux, tous les jours ) n'hésitez pas, je suis preneuse j'ai peut-être loupé des scénarios ou des liens tout à fait exquis <3
adoptez moi |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: hobbit cherche compagnie Sam 30 Déc - 18:05 | |
| y a que les gueules qui sont mignonnes sur ce forum, crois-moi. fuis-mon enfant, il en est encore temps. ton perso est trop beau pour c'bas monde vens viens on est bien alors déjà @Jael Feliciano@Arthur Teague@JJ O'Reillyc'est pour vous ensuite j'ai peeeeeuut-être le rôle de "Bob" dans mon fightclub ( here) qui pourrait aller à ton oiselle si elle se sent de casser des gueules de temps en temps. Ce qui te ferait trois liens gratos avec Anca (bisous et câlins t'en aura wesh), Keane et moi-même ofc 8D J'pourrais p't-être bien te proposer ma Dawnie en amie, ça lui fera pas d'mal à la petite de fréquenter une forte tête 8D à voir enfin c'est tout pour moi je drop le mic' et sinon, t'as qui en tête comme vava ? 8D #curiosité |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: hobbit cherche compagnie Sam 30 Déc - 23:56 | |
| |
| | |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: hobbit cherche compagnie Dim 31 Déc - 0:16 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: hobbit cherche compagnie Dim 31 Déc - 3:47 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: hobbit cherche compagnie Dim 31 Déc - 9:59 | |
| nyuh, vous êtes trop chou's du coup, j'ai craqué, me voilà
alors, j'ai un gros coup de cœur pour la proposition de @Seth Inuzuka concernant Bob au sein de la fight club. Une écorchée qui a trouvé soutien et objectif au sein de la fight club. Est-ce que Hailey Baldwin pourrait convenir? Je n'utilise jamais cette bouille, mais je suis tombée sur quelques avatars un peu rock&roll d'elle récemment et il me prend l'envie de la jouer ?
@Jael Feliciano c'est dommage pour nibs, j'avais un coup de coeur Sinon, le vilain petit canard rivera était tout à fait alléchant, mais un peu trop bébé canard dans les pattes de sa maman J'espère cependant qu'on se trouvera un lien de fifou
@Nemo Hornigold diable ce pseudo, rouquin, je peux t'adopter?
@Niamh Brannigan t'es belle, t'es rousse, tout te sera accordé princesse j'ai un lit double, on fera des pyjama's party revisitées
du coup, me voilà j'ai opté pour un nom/patronyme irlandais, des origines casse-cous selon la personne sur laquelle elle tombe
EDIT: je garde l'idée de Bob, mais je vais aussi tenter elena popescu (rebaptisée jack après sa fugue)
|
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: hobbit cherche compagnie Dim 31 Déc - 12:56 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: hobbit cherche compagnie Lun 1 Jan - 15:44 | |
| Oh mon dieu oh mon dieu (ici seth version gentille) Ça va être mais d'un tel drama avec Anca je dcd d'avance Trop contente que ça te plaise. Je t'enverrai quand même Dawnie pour un peu de douceur (mais tu me l'abîme pas wesh :lucian: ) Et kirsten stewart je kiff grave |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: hobbit cherche compagnie Mar 2 Jan - 21:28 | |
| désolé, je sors seulement de ma bulle, le nouvel an m'a tué je poste ma fiche demain (ça me permet de ficeler mes liens avec la famille & compagnie) @Jael Felicianomais je n'attends que ça petit papillon le drama cey la vie viens toquer à ma boîte à hibou'x, j'attends tes idées (ah non, je ne connais pas ) @Dawn AlighieriSeth version gentille et version sexy aussi Oui, bébé poulpy est déjà venu étaler toute la drama-attitude du lien entre soeurs, je m'en régale d'avance Promis. Je n'abîme pas les princesses Je viendrai toquer à ta porte pour plus d'informations sur Bob |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: hobbit cherche compagnie | |
| |
| | | |