Bien le bonjour !
Je sais qu'en principe on passe par la case "rechercher de liens" avant l'inscription, mais j'aime faire les choses à l'envers
C'est surtout que ma meilleure amie m'a dit que vous étiez géniaux, donc je n'ai pas hésité à venir ! Mais voilà, Holly étant un peu à part, je préfère obtenir quelques précieux petits liens avant d'entamer la dernière partie de ma fiche (qui est en faite la première puisque l'histoire est déjà rédiger, à l'envers j'vous dit
)
Bref, pour faire simple, Holly est aveugle des suite d'un accident stupide, elle célébrait l'indépendance avec son demi-frère et le pétard qu'elle avait allumé à éclaté trop tôt. Cela ne l'empêche pas d'être une fille comme les autres, elle fait de l'équitation de haut niveau, elle est étudiante en musique et elle aime la mode. Je recherche sa bande d'amis (hommes ou femmes peut importe), ils peuvent avoir plus ou mois deux à trois ans de plus qu'elle et ils se connaissent depuis une paye, soit avant son accident, donc des gens du coin quoi ! De la famille ou des gens rencontrer plus tard peuvent aussi me plaire
Voilà, j'espère que ma miss ne vous fait pas peur, car j'ai vraiment envie de jouer ce personnage sur WAB
Merci d'avance