|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Sam 28 Oct - 21:24 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de Toad Baxter et un pré-lien d'Ivy Meisters. Merci |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Dim 29 Oct - 0:11 | |
| Je suis via mon tel car je ne suis pas chez moi et j’ai oublié mon ordi mais je vais faire mon possible :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Dim 5 Nov - 23:42 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un , scénario d'Arthur Teague. Merci |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Lun 6 Nov - 8:06 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Jeu 9 Nov - 19:18 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un un pré lien de monsieur nulloss aka @peadar brannigan. Merci d'avance les babes jvous aime |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Dim 12 Nov - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Lun 13 Nov - 23:24 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de rhoan. Merci j'espère que ça ira pour l'histoire, j'suis resté bref |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Mer 15 Nov - 12:07 | |
| WSH ALORS j'ai enfin fini les refontes donc j'mets tout d'un coup, c-c-c-combooo (et j'utilise pas le formulaire parce que c'est pas pratique là, nik la police) fiche de sevenfiche de sidfiche de bran(au pire faites semblant d'avoir lu, je sais que vous avez la flemme :lucian:) cimer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Mer 15 Nov - 21:18 | |
| Bonjour bonjour :3 J'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici Merci ! <3 |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Dim 19 Nov - 0:26 | |
| Bonjour Bonsoir, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici, je suis un inventé. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Dim 19 Nov - 23:06 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci beaucouuuup (J'avoue la partie histoire est vraiment nulle je suis désolée j'étais en panne d'inspiration :nora: ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Mar 21 Nov - 0:23 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici, je suis un pré-lien de Ryan Ziegler. Merci |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Mar 21 Nov - 8:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Jeu 23 Nov - 22:57 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de bran kovac. Merci manque juste l'avis de marion du coup my loves, merci d'avance |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Ven 24 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Sam 25 Nov - 23:12 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve here je suis un inventé. Merci |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Dim 26 Nov - 19:37 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé Ce fut bref et intense voila j'avoue je l'ai préparé cette semaine déjà merci vous êtes des amours j'vous aime j'vous prépare des cookies tient. |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Lun 27 Nov - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Lun 27 Nov - 12:30 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Lun 27 Nov - 15:10 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de peadar brannigan. merci d'avanceeeee |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Mar 28 Nov - 11:53 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) | |
| |
|
| |
|