|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 24 Oct - 15:27 | |
| Un peu MVDD ça marche ou pas ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 25 Oct - 11:04 | |
| vu le vide ça marche pas MVDD :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 25 Oct - 11:43 | |
| c'est carrément un ouragan MVDD |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 25 Oct - 16:33 | |
| t'aurais pu répondre à ma place mvdd :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 25 Oct - 17:02 | |
| je suis insensible au charme MVDD :lucian: |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 11:14 | |
| ça fait plaisir de te voir passer par là mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 11:16 | |
| Toi en revanche MVDD on te voit un peu trop |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 11:24 | |
| certes MVDD il semblerait que je suive ta voie bien que tu ne sois pas franchement un exemple MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 11:24 | |
| - Junior Healy a écrit:
- mvdd est-il devenu blond platine dans son gif de profil ?
C'est à force de côtoyer River VDD de très loin. :lucian: (en vrai le gif a juste une couleur bizarre ) moi j'aime voir mes VDD dans le flood je me sens moins seule :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 11:32 | |
| c’est avec plaisir mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 11:40 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 15:14 | |
| toi aussi mvdd |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 16:19 | |
| j'arrête pas de me demander ce qui s'passerait si MVDD rencontrait Nemo, un meurtre ou un coup d'foudre ? (peut-être les deux ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 16:22 | |
| je me suis déjà posée la question aussi, il faudrait étudier le sujet mvdd |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 16:26 | |
| peut-être que ça déclenchera l'apocalypse MVDD :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 16:40 | |
| Faîtes pas de bébés svp mes VDD nous infligez pas ça please |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 17:06 | |
| ce serait les + beaux bébés du monde MVDD - Spoiler:
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 17:57 | |
| c’est bien un mini-toi mvdd, ça c’est sûr |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 26 Oct - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 27 Oct - 9:41 | |
| J'vois pas pourquoi tu veux pas de ces bb MVDD |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 27 Oct - 9:57 | |
| lentement mais sûrement, mvdd prend la voie des multicomptes à l'infini :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 27 Oct - 9:59 | |
| alors NON, MVDD, j'veux pas te décevoir mais NON (dire que y'a deux ans je faisais jamais de DC et un rp par mois ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|