|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 9 Oct - 18:20 | |
| talents c'est une façon cachée de dire seins mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 9 Oct - 19:10 | |
| Exact MVDD, t'as VDD a de multiples talents |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 9 Oct - 19:12 | |
| multiple oui mais pas en grande quantité mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 9 Oct - 19:33 | |
| c'est pas la quantité qui compte MVDD mais la qualité ! |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 9 Oct - 19:43 | |
| on se calme les enfants merci mvdd de me défendre si bien, la qualité c'est c'qui compte ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 9 Oct - 20:15 | |
| on peut tester la qualité mvdd ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 9 Oct - 23:35 | |
| ça peut se négocier mvdd, j'ai quoi en échange ? |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 9 Oct - 23:56 | |
| Connaissant Siam, t'auras rien MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 6:40 | |
| Mais non mvdd en échange je lui donne mon avis sur la qualité |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 9:21 | |
| j'ai cours à 8h presque tous les matins mvdd donc j'me lève à 6h15 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 9:23 | |
| merci de ton soutien mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 9:29 | |
| Chez moi quand on avait cours à 8h le prof changeait parce que personne ne venait MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 9:35 | |
| nous on est 400 dans l'amphi mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 9:39 | |
| Ben faut arrêter d'y aller MVDD personne saura 8D (on était 300 on se retrouvait à 30 max souvent) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 10:44 | |
| mvdd me manque |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 11:17 | |
| toi aussi tu me manques MVDD (allez on se refait un sujet) (genre on en a pas déjà 300 ensemble) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 12:30 | |
| vous êtes pas croyables mvdds |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 13:06 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 13:14 | |
| critique pas les gens mvdd, sale yobbo |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 13:15 | |
| sois pas jalouse mvdd, j'aime pas ta tête non plus :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 13:16 | |
| fais pas genre, j'suis sûre que tu l'aimes bien |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Oct - 13:17 | |
| bah nan t'es rousse mvdd bouhhh |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|