|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 16:32 | |
| Pas du tout mvdd
J'vois pas ce qui te fait dire ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 17:15 | |
| parce que c'est un truc que j'aime chez mes mecs MVDD apparemment. :jedediah: |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 17:20 | |
| qui se ressemble s'assemble mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 17:20 | |
| j'suis pas drama queen moi MVDD :roll: |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 17:23 | |
| t'es sur wab mvdd, donc t'as du drama en toi, faut l'accepter :jed: |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 17:28 | |
| je suis d'accord avec toi mvdd (mais que ça devienne pas une habitude ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 17:29 | |
| ben si, j'ai toujours raison mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 20:14 | |
| tu peux pas me laisser y croire un peu mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 20:38 | |
| non, mais tu peux croire en Dieu à la place et venir à la messe MVDD bisous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 20:44 | |
| Mvdd fait du prosélytisme c'est mal |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 20:59 | |
| je comprends pas tes mots savants MVDD je suis con tu te souviens ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:17 | |
| ouh ça sent les règlements de compte mvdd, vous voulez pas vous faire un bisou et tout oublier ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:23 | |
| pas du tout MVDD, Toad est vraiment con. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:25 | |
| AH ÇA C'EST COOL PAR CONTRE MVDD rejoins le club des qi de moules, on est bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:29 | |
| ça fait du bien de se sentir inclus MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:30 | |
| tkt mvdd, du coup tu peux devenir copain avec jj et moi, t'es content hein ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:31 | |
| wow quel cadeau mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:32 | |
| wé c'est triste que je déménage bientôt en Alaska hein MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:33 | |
| ah ben cool tu pourras nous recevoir pendant les vacances mvdd t'en fais pas daire keskia t'es jalouse ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:35 | |
| je crains que ce ne soit pas très accessible MVDD. (dans le doute j'achèterai des ours pour garder l'entrée) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:35 | |
| mais pourquoi tu veux pas nous voir mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:36 | |
| quoi, t'aimes pas les oursons MVDD ? :lucian: |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:38 | |
| bande de sauvages mes vdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|