|
|
Auteur | Message |
---|
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 11 Nov - 16:56 | |
| je suis quand même fière du rendu de ce codage. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 11 Nov - 17:17 | |
| - Ioan Popescu a écrit:
- je suis quand même fière du rendu de ce codage.
en même temps tu codes trop bien (du coup je suis curieuse, tu me montreras ? ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 11 Nov - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 12 Nov - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 12 Nov - 4:49 | |
| cette chanson. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 12 Nov - 10:47 | |
| LA CREPE MAROCAINE ( et re le toutout le plus beau) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 12 Nov - 21:19 | |
| un peu de flood sur WAB. |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 13 Nov - 21:15 | |
| la pièce de théâtre qui va dépoter |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 13 Nov - 21:18 | |
| Ce début de stage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 14 Nov - 5:50 | |
| mon inspi pour le rpg (à défaut d'en avoir pour le reste de ma vie ) |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 14 Nov - 16:37 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 14 Nov - 19:30 | |
| Héhéhé, oubliez tout, en fait envoyer le premier message fut la meilleure décision sociale prise depuis fort longtemps. |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 15 Nov - 14:05 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 15 Nov - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 15 Nov - 14:23 | |
| moi je vois pas la bannière "fanclub seven" sur l'ordi du bureau et c tant mieux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 15 Nov - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 15 Nov - 22:47 | |
| Mon vin chaud qui me donne l'impression d'être une alcolo mais en vrai c'est cool quand même |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 18 Nov - 9:11 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 18 Nov - 11:20 | |
| week end tranquille à paris crêpes le midi et ce soir ciné avec les frangins. Que demander de plus ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 18 Nov - 15:58 | |
| d'la bonne musique pour se motiver. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 19 Nov - 0:27 | |
| J'AI RP ça faisait si longtemps olala |
|
| |