|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 19 Nov - 20:17 | |
| keep calm and drink tea. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 20 Nov - 3:50 | |
| c'est fini pour la journée ok |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 20 Nov - 15:24 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 20 Nov - 15:26 | |
| les guimauves enrobées de chocolat je voudrais me noyer dedans svp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 20 Nov - 17:32 | |
| ma peanut qui regarde des avatars. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 20 Nov - 19:15 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- les guimauves enrobées de chocolat je voudrais me noyer dedans svp
han ça donne envie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 20 Nov - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 21 Nov - 16:11 | |
| Ce super risotto d'à midi |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 21 Nov - 16:19 | |
| DES CONCERTS DES CONCERTS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 21 Nov - 17:30 | |
| animal crossing pocket camp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 21 Nov - 19:00 | |
| ma future nouvelle table basse |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 21 Nov - 23:40 | |
| les ronrons de bb chat |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 22 Nov - 0:56 | |
| soirée tranquille avec ma peanut. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 22 Nov - 16:15 | |
| - Spoiler:
Mon nouveau fond d'écran Qui me donne aussi hyper faim à chaque fois ._. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 22 Nov - 16:30 | |
| Putain j'ai mis 10 à comprendre que c'était ta photo qui était à l'envers et pas ton fond d'écran. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 22 Nov - 16:40 | |
| Euh ma photo est pas à l'envers c'est bizarre ._. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 22 Nov - 16:47 | |
| O.O ou alors je suis dans l'upside down |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 22 Nov - 18:39 | |
| ah oui. C'est bizarre sur mon tel elle apparaît droite XDDD je comprends rien à ma vie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 22 Nov - 22:39 | |
| je me sens déjà un peu moins fatiguée |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 23 Nov - 10:25 | |
| Han Hyun Min & Marley Hong mes cdc sont des gens pck y a des gens c'est de l'art j'y peux rien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 24 Nov - 0:40 | |
| Deux places pour un concert sold out à un prix très raisonnable à moins de 24h du concert, j'crois que j'ai jamais eu autant de chance de ma vie je vais me convertir merci dieu |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 24 Nov - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 24 Nov - 15:07 | |
| un beau ioanca à répondre |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) | |