|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 14 Oct - 16:03 | |
| - Ailish McCormick a écrit:
- je viens de perdre toute ma réponse à daire
TOUTE
j'en ai marre de ce karma de merde sérieux ça va finir quand? viens on va tabasser le karma |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 14 Oct - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 17 Oct - 15:00 | |
| JE SUIS ENCORE MALADE CA FAIT 2 SEMAINES LA PTN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 17 Oct - 15:34 | |
| Je veux vraiment pas apprendre le néerlandais (je déménage) |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 18 Oct - 16:01 | |
| ces gens, cette boîte BREF |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 18 Oct - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 19 Oct - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 20 Oct - 8:46 | |
| Mon thalys est en retard et EN PLUS on peut pas voter aux top-sites via leur wifi |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 20 Oct - 14:01 | |
| le chat qui m'a délicatement lacéré le poignet |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 21 Oct - 10:55 | |
| j'suis malade j'ai la gastro |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 23 Oct - 17:29 | |
| J'ai mal à la tête mais j'ai cours de musique bientôt ouaaaais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 25 Oct - 1:03 | |
| travailler 50 heures par semaine depuis un mois. recevoir mon horaire de novembre, et découvrir que je vais en faire une moyenne de 52,5 par semaine c'est cool, mon portefeuille devient obèse, mais j'ai pas de temps pour en profiter. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 25 Oct - 10:37 | |
| ça m'soule quand on me demande de sourire alors que j'en ai pas envie. mais si les gens préfèrent un faux sourire, bah allons-y bande d'hypocrites |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 25 Oct - 11:09 | |
| j'ai l'impression que j'viens de me taper la tête contre un mur cent fois d'affilée tout va bien |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 25 Oct - 14:13 | |
| Mes chatons je suis de tout coeur avec vous tous Perso ça fait 3 jours que je fais des stats au taf, et à force de voir des chiffres tout le temps partout, j'ai le cerveau en compote JE HAIS LES CHIFFRES. Le bon côté, c'est que je suis devenue une ouf en produit en croix (oui, j'ai galéré à faire ce truc genre, toute ma vie, hello ici la meuf qui avait 5 de moyenne en maths) donc bon, on s'améliore avec le temps. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 25 Oct - 17:57 | |
| Ce moment où tu conduis et le soleil arrive pile en dessous du part soleil et du coup tu te le prends en pleine tronche (PARCE QUE T'ES TROP PETIT) alors que t'as rien demandé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Oct - 10:08 | |
| le retour au taf mes yeux piquent oskour |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Oct - 10:26 | |
| La nuit de MERDE ABSOLUE que j'ai passé :sleep: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Oct - 11:08 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Oct - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Oct - 14:26 | |
| J'me suis littéralement arrachée l'oreille. help. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Oct - 15:16 | |
| - Leonard River a écrit:
- J'me suis littéralement arrachée l'oreille.
help. mais qu'est-ce que t'as fait ? rip petit orteil, repose en paix dans le paradis des orteils éclatés contre les pieds de meuble. |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Oct - 16:43 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|