|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 23 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 24 Nov - 10:37 | |
| Je me sens vidée d'inspiration... on va pas être copains ce ressenti et moi-même. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 24 Nov - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 24 Nov - 15:06 | |
| je veux pas faire de devoirs aujourd'huiiiiii |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 25 Nov - 9:47 | |
| Cette journée de fifou qui m'attend là j'ai tellement pas la motiv de tenir jusqu'à 22h |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 25 Nov - 15:43 | |
| L’injustice de finir les cours à 17h30 un samedi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 25 Nov - 15:46 | |
| je veux pas aller étudieeeeeer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 25 Nov - 18:05 | |
| il est 18h et je veux dormir |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 25 Nov - 18:54 | |
| ben moi j'ai pas envie je suis fatiguée (fin si j'ai envie mais j'écris à deux à l'heure) |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 25 Nov - 20:08 | |
| avoir promis de sortir ce soir mdr. plus grosse erreur de ma vie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 25 Nov - 22:53 | |
| j'veux pas aller liiiiiire j'veux geeker ptn |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 26 Nov - 18:29 | |
| j'aurais dû demander un reboot mais non c'est bien d'être sage et sérieuse mais non mais si mais non mais mais mais (mon indécision et mes conflits intérieurs donc mdr) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 26 Nov - 18:42 | |
| - Atticus Hornigold a écrit:
- j'aurais dû demander un reboot
mais non c'est bien d'être sage et sérieuse mais non mais si mais non mais mais mais
(mon indécision et mes conflits intérieurs donc mdr) mdrrrrr je compatis, j'ai ce genre de conflits aussi. (bah j'veux pas de reboot, mais bon, pour les idées de persos qui se bousculent dans ma tête, tout ça tout ça) courage en tout cas. PTN FAUT QUE J'ÉTUDIE WHY WHY WHYYYYYYYY |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 26 Nov - 21:42 | |
| Ma crève, j'vais me poser devant Kuzco et essayer de dormir car c'est plus possible là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 26 Nov - 21:55 | |
| j'aime pas les struggle de même. vraiment pas. |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 27 Nov - 10:28 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 27 Nov - 11:59 | |
| Être toujours toute congelée (+ coincée à la maison parce qu'il y a la relève des compteurs entre 12 et 17h, merci). |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 27 Nov - 15:06 | |
| les crises de somnambulismes qui reviennent cad trop de stress en moi. et la gueule défoncée pour les partiels d'ajd. c'est par où pour avancer d'une semaine ? |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 27 Nov - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 27 Nov - 15:51 | |
| la compta |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 27 Nov - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 27 Nov - 18:12 | |
| devoir me bouger mais pourquoi ? je crois que je vais rester à rien glander |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 27 Nov - 20:21 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|