|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 14:15 | |
| il sait déjà mvdd cesse de douter de lui |
| | |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 14:29 | |
| ah bon MVDD ? bon ben j'lui donnerai des cours de salsa pour qu'il chope un peu le sens du rythme alors. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 14:52 | |
| je suis pas sûre qu'il ait très envie de danser la salsa avec toi mvdd |
| | |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 15:04 | |
| cette déception MVDD je commence à croire qu'il ne m'aime pas. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 15:13 | |
| mais si voyons mvdd, c'est juste qu'il t'aime de loin :lucian: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 15:18 | |
| décidément ton avatar mvdd, je m'en lasserai jamais |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 15:21 | |
| arrête de t'auto-congratuler MVDD |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 15:21 | |
| ehhh j'aime la photo mvdd, pas que mes talents |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 15:23 | |
| c'est parce que je suis trop bg ça mvdd |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 15:25 | |
| ça je suis bien d'accord MVDD |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 18:15 | |
| on ne peut qu'être tous d'accord mvdd |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 18:20 | |
| mvdd est pas mal non plus tu m'étonnes que Mimi se fasse influencer |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 20:11 | |
| mimi il sait pas choisir ses fréquentations mvdd, c'est honteux |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 20:16 | |
| au contraire mvdd, je trouve qu’il a fait un très bon choix |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 20:17 | |
| ouais bah t'as pas intérêt à faire de la merde avec lui mvdd, sinon je viens et j'te casse en deux |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 20:24 | |
| J'aime quand t'es protecteur mvdd mais faire de la merde c'est un peu la base du lien |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 20:26 | |
| je sais mais zefjlkerjlk tant pis mvdd tu viendras pas te plaindre quand ça partira en cacahuète, voilà |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 20:41 | |
| je m’en occuperais bien mvdd promis comme je m’occupe bien de ioan |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 20:42 | |
| moi aussi j'vais bien m'occuper de toi mvdd t'inquiètes même pas |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 20:53 | |
| j'en doute pas mvdd, et ça me fait pas peur |
| | |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 21:01 | |
| ben t'aimes bien le paté mvdd |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 22:23 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 22:32 | |
| toi aussi mvdd |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Déc - 22:36 | |
| oui bon toi aussi saleté de vdd |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
| | | |