| (22/12) felix hart, ailish mccormick | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: (22/12) felix hart, ailish mccormick Mer 29 Nov - 23:32 | |
| |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: (22/12) felix hart, ailish mccormick Mer 29 Nov - 23:43 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (22/12) felix hart, ailish mccormick Jeu 30 Nov - 7:43 | |
| on t'm pas de tte façon tu peux aller reviser trankil va t'en oust ( ) |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: (22/12) felix hart, ailish mccormick Jeu 30 Nov - 7:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (22/12) felix hart, ailish mccormick Jeu 7 Déc - 18:35 | |
| qsdghjklkjhgfg jvous aime (oui je fais un petit break rp bien mérité keskya) (et kenny t'es la pire va-t-en) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (22/12) felix hart, ailish mccormick Jeu 7 Déc - 18:51 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (22/12) felix hart, ailish mccormick Mar 12 Déc - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (22/12) felix hart, ailish mccormick Mar 12 Déc - 18:05 | |
| euh, je peux prolonger jusqu'au 22? j'ai été beaucoup trop optimiste, j'ai même plus le temps de passer sur le forum (je sais j'abuse, pardon) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: (22/12) felix hart, ailish mccormick Jeu 14 Déc - 10:26 | |
| Yes you can j'édite ton sujet ! |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: (22/12) felix hart, ailish mccormick Ven 22 Déc - 9:43 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (22/12) felix hart, ailish mccormick | |
| |
|
| |
| (22/12) felix hart, ailish mccormick | |
|