Invité ☽ ☾
| Sujet: (16/10) felix hart, ailish mccormick Jeu 28 Sep - 23:41 | |
| Nom du personnage : felix hart, ailish mccormick (les meilleurs, vmvc ) Durée de l'absence : j'ai checké, mon dernier rp avec felix remonte au 14/09 putain et du coup ce serait une petite semaine, jusqu'au 09/10 Motif : en fait, je poste plus cette absence "pour moi" qu'autre chose. je veux me forcer à me concentrer sur les études, trouver un rythme, réussir à bosser un minimum, parce que là je m'éparpille tellement que je fais plus rien de mes journées (du moins j'en ai l'impression). je me lève tôt je me couche tard je poste pas de rp et je bosse pas mes cours non plus, donc bon, où passent les seize heures de ma journée hm ? bref donc petite pause (totale j'en ai bien peur) du forum pour me recadrer et me mettre en route comme il faut sans prendre trop de retard. j'espère que vous comprendrez les chats, je vous aime fort (en vrai je sais pas si je tiendrai mdr mais je préviens quand même, je vais essayer de pas craquer )
Dernière édition par Ailish McCormick le Lun 9 Oct - 22:58, édité 1 fois |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (16/10) felix hart, ailish mccormick Lun 9 Oct - 10:25 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (16/10) felix hart, ailish mccormick Lun 9 Oct - 10:36 | |
| je pense que je vais prolonger encore une petite semaine, j'ai eu un week-end assez rock'n'roll émotionnellement parlant, donc pas sûr que je sois vraiment au taquet cette semaine encore |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: (16/10) felix hart, ailish mccormick Lun 9 Oct - 10:49 | |
| Oww, pas de souci, hésite comme tu veux le sujet |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (16/10) felix hart, ailish mccormick Lun 9 Oct - 10:50 | |
| tout plein de courage petit chat, tu vas le faire t la meilleure oki |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (16/10) felix hart, ailish mccormick Lun 9 Oct - 22:47 | |
| vous êtes des amours (je repasserai vite fait sous felix pour éditer) edit; jsuis une abrutie, j'avais oublié que j'avais posté sous lish |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (16/10) felix hart, ailish mccormick Mar 17 Oct - 8:45 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (16/10) felix hart, ailish mccormick Mar 17 Oct - 12:33 | |
| on va dire dire que oui mdr on verra bien |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (16/10) felix hart, ailish mccormick | |
| |
|