▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
i'm the violence in the pouring rain, i'm the hurricane fiche - mp
la rouquine a écrit:
22 ans, irlandaise, kids, mécano
une tempête, caractère de merde ✧ grande gueule, beaucoup d'injures ✧ perpétuellement en colère contre le monde, et surtout elle-même ✧ hyperactive, des problèmes à canaliser son énergie ✧ ultraloyale, surtout avec les kids ✧ surdouée oubliée, elle ne se comprend pas très bien ✧ révolutionnaire, anarcho-communiste, elle a la révolte dans le sang ✧ possède une bécane vintage, bosse dans un garage ✧ famille de merde, un passif problématique avec l'ira ✧ coups de rage, coups de poings, coups de gueule, elle bouillonne, elle insulte, elle tape ✧ elle sait pas y faire dans les relations, elle malmène un peu (beaucoup) tout le monde ✧ elle est vouée à la violence et la destruction ✧ insomniaque, créature de la nuit ✧ fume trop, beaucoup trop - boit beaucoup trop, aussi ✧ porte le monde sur ses épaules ✧ est morte quelques minutes, une balle encore logée dans la poitrine pour l'attester
Dernière édition par Daire Méalóid le Mer 11 Oct - 19:30, édité 2 fois
Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
SAMIH SCULLY, le leader confident ✧ tu pourrais refaire le monde avec lui, de ces conversations profondes au cœur de la nuit que tu ne peux avoir avec les autres. t'es agitée, alors il t'apaise, par les mots, par la fumette. il est ton garde-fou, mais il te suit également dans tes délires, et trop souvent dans tes problèmes. vous avez couché ensemble une fois, depuis tout est parti en vrille.
JJ O'REILLY, le petit frère insupportable ✧ t'as ce besoin viscéral de garder un œil sur lui, sur ce casse-cou ingérable qui se retrouve tout autant que toi dans les problèmes. tu le surveilles, tu le protèges comme ton frère, mais t'es pas la dernière à l'entraîner dans tes emmerdes aussi. mais c'est fini tout ça, il t'en veut beaucoup trop maintenant, t'es partie, tu l'as abandonné.
MAX MCCORMICK, le meilleur ami ✧
EANNA DOYLE, le surnom ✧
AILISH MCCORMICK, la jalouse incomprise ✧ deux grandes gueules, ça fait des étincelles. ça s'prend la tête tout le temps, pour rien, pour tout. pour de la jalousie, pour de l'incompréhension. tu te défends contre les attaques, mais lish est une kids, et tu ne la laisseras jamais tomber.
les yobbos
JIMMY KING, le leader adverse ✧ c'est celui dont tu te méfies le plus chez les yobbos, t'as bien compris que tu le dérangeais un peu trop. t'as pas de limites et ça le froisse. vous vous sous-estimez pas, et c'est tant mieux. parce que t'es peut-être prête à aller un peu trop loin en ce qui le concerne.
JOE NOM, le surnom ✧
SEVEN POPESCU, le relou ✧ rien à se reprocher en particulier au-delà de la gangsta war, et pourtant vous vous prenez la tête souvent. peut-être parce que tu te laisses pas faire, que t'as une trop grande gueule. il n'empêche qu'il n'y a pas d'enjeux derrière, pas d'animosité pourrie. jusqu'à présent. parce que les choses bougent, et pas dans le bon sens.
MAIA NOM, le surnom ✧
TRIXIA MOORE, la traîtresse ✧ pas d'place dans ton monde pour les trahisons, et trix l'a bien compris. t'avais essayé de lui faire une place pourtant, mais c'est parti en vrille, comme deux caractères de merde qui s'bousculent, qui s'explosent mutuellement. depuis qu'elle est partie, c'est pire. et il n'y a pas que d'la haine.
BARBRA MARSHALL, la superficielle ✧ c'est qu'une coquille vide à tes yeux, tu ne vois en elle rien d'autres qu'un amas de superflus et un cerveau mort, à tes risques et puérils.
les autres
ASHER BLOOMBERG, l'ange gardien non-voulu ✧ c'est l'flic toujours dans tes pattes, dans ton dos, à te récupérer dans tes emmerdes, à te faire la morale. il t'insupporte, à être toujours là, à te faire comprendre que tu t'aventures trop souvent sur des chemins sinueux. dans le fond, c'est peut-être parce qu'il se prendre pour ton père, que tu le supportes pas, et pas seulement pas ce qu'il représente le système.
BENJAMIN BURTON, le geek trop enjoué ✧ il fait trop d'bruit ben, il parle beaucoup, sourit trop, trop d'enthousiasme mais pas beaucoup de karma. tu lui es venue en aide à la sortie d'un bar, depuis il te remercie sans cesse, alors que tu t'agites trop dans sa boutique, que tu fais peur aux clients, que tu le bouscules lui aussi mais qu'ça marche pas, que ça lui passe au-dessus de la tête. et c'était sans compter le matheux qui a décelé l'intelligence sous la tempête ...
HOLLY MARTINSON, la rescapée ✧ t'as fait ta justicière d'un soir, à la protéger contre des abrutis qui pensaient s'en prendre à plus faible qu'eux. tu l'as raccompagné chez elle, t'es même réapparue sur son chemin quelque fois par la suite pour t'assurer qu'elle n'avait pas d'autres problèmes. et puis, t'as fait une chose que tu sais si bien faire : t'as disparu de son existence.
IOAN POPESCU, le mystère ✧ lui, c'est le hasard. c'est celui qui était là où il n'aurait pas dû être, et c'est comme ça que vous êtes rentrés chacun dans la vie de l'autre à grand fracas. il a cette même colère en lui, cette même lassitude dans les traits, sauf qu'il se contient, qu'il se cache de lui-même. et toi, ça t'attire, et pourtant tu l'apaises, t'attise pas ses démons, tu l'écoutes et tu comprends.
IVORY RHODES, l'acolyte roux ✧ tu l'a déjà croisé au poste de police lors de gardes à vue, mais c'est surtout au garage que vous vous parlez, autour de la vieille juguar que tu l'aides à retaper, à s'plier en quatre pour lui trouver les pièces qu'il faut, à s'extasier chaque fois que tu vois la bagnole se pointer.
LEONARD RIVER, l'engagé pacifiste ✧ tu l'aimes bien, même si tu lui parle pas très bien, que tu le secoues un peu, que tu lui fais la morale, surtout sur ses écarts. c'est le hippie communiste qui adoucit tes pulsions de violence et de destruction, qui te montre d'autres alternatives. c'est toujours animé avec lui, chacun à se buter dans sa position, à nier l'évidence, à défendre ses idées et sa vision de la vie à coups d'grands débats - et ça s'finit souvent dans les plaisirs charnels.
LIM FANG, la protégée ✧ t'as débarqué comme un ouragan dans son existence, à débarquer par effraction chez son employeur. t'as tout de suite cerné sa situation, et depuis t'as le besoin impérieux de veiller sur elle, mais aussi de la traîner dans tes frasques. tu l'as mise sur le chemin de peadar, à contre-coeur, mais c'est toujours mieux que ce qu'elle a connu jusque-là.
MAJO ELLS, l'amie apaisante ✧ elle te fournit en herbe, et c'est comme ça qu'elle est devenue ton amie - et ta poupée, quelque part. elle te calme avec sa drogue et elle te parle beaucoup quand tu planes, sans se douter que t'écoutes, que tu retiens. et que tu t'en sers plus tard, parce que t'es le diable sur son épaule, t'es la mauvaise influence dans ses décisions.
PEADAR BRANNIGAN, le grand-frère de substitution ✧ c'est le premier qui t'as sorti de la rue, et t'as projeté sur lui le grand-frère que t'as jamais vraiment eu. tu l'admirais et il t'a supportée, malgré toutes les galères que t'attirait déjà. il a même essayé de t'éduquer aussi, puis t'es partie, comme tu le fais si bien. aujourd'hui, tu cautionnes plus sa manière de gérer les gosses, mais t'oublies pas ce qu'il a fait pour toi.
RHOAN STORM, la tempête au masculin ✧ une autre tempête, et ça te connait bien. tu t'es retrouvée dans une embrouille et il a voulu te venir en aide, sans s'douter qu'il tombait sur spécimen lui aussi.
RYAN ZIEGLER, le mauvais alter ego ✧ à la haine, à la mort. c'est vital, c'est malsain, c'est l'besoin de faire mal, de détruire l'autre. vous auriez pu vous battre ensemble dans une autre vie, mais dans celle-ci vos idéaux s'font la guerre. c'est la rage au ventre, le même combat, à celui qui fera ployer l'autre, qui éteindra la flamme. à coups d'poings, à coups d'gueule, à coup d'baise aussi. l'annhilation, jusque dans la chair. il est l'alter ego que tu redoutes, ton chaos.
SETH INUZUKA, le photographe stalkeur ✧ t'avais besoin de thunes, alors t'as joué les modèles quelques temps. puis t'as cessé de répondre à ses appels, tu devais te faire plus discrète. sans se douter qu'il est toujours là dans ton ombre.
SIAM ASHWEIR, l'insupportable ✧ changement d'armes, avec elle ce sont que les coups d'pute qui marchent. depuis que tu l'as plus ou moins forcée à rester dans les égouts, la situation s'est mille fois empirée. à tour de rôle, depuis trop longtemps, silencieusement, à attendre dans l'ombre que l'autre abatte sa carte pour attaquer.
SIDNEY KASABIAN, le mécano coincé ✧ tu le bouscules, le secoues, lui parles pas très bien, et lui rends mal les concessions qu'il fait pour toi auprès de votre patron. mais le garage serait bien vide sans lui, sans son calme, sans sa maladresse - parce que tu l'apprécies le mécano, mais que tu sais pas y faire, et que tu voudrais qu'il s'défende, qu'il s'laisse pas faire.
WINIFRED WELLS, la mauvaise influence ✧ tu l'as rencontrée dans de mauvaises circonstances, et tu l'as retrouvée bêtement pour un tatouage. depuis, c'est l'enfer sur terre. elle te rappelle beaucoup trop ton frère, ça te répugne autant que ça t'intrigue. c'est l'attraction malsaine, le besoin de se perdre entre ses doigts, dans ses mots. le besoin de céder à tes démons, tout autant que t'essaie de la comprendre elle.
Dernière édition par Daire Méalóid le Dim 5 Nov - 14:11, édité 8 fois
Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
Dernière édition par Daire Méalóid le Jeu 1 Fév - 15:28, édité 8 fois
Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: weird people (daire) Mer 4 Oct - 8:31
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: weird people (daire) Mer 4 Oct - 8:51
j'te gnutgnut
Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
Puis-je ? Même si Holly est aveugle, vu leurs âges respectifs, il y a peut-être moyen de faire quelque chose :)
Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.