Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 stars don't disappear, they keep blazing - Frankie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptySam 18 Nov - 10:23



Karlsson, Frankie
I know I messed it up with every other guy
I swear you're different and this time I'm gonna try
©️ creditimage|tumblr


identité
✧ PRÉNOM(S) Frankie
✧ NOM Karlsson
✧ ÂGE 28 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE Stockholm.
✧ NATIONALITÉ Suédoise.
✧ ORIGINE Suédoise et anglaise.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Propriétaire d'un comic shop.
✧ STATUT CIVIL Séparée.
✧ CARACTÈRE D'apparence et de premier jugement, les gens me trouvent perchée et fermée au monde extérieur. En réalité, il y a une part de réalité mais ça fait tellement cliché si seulement ce n'était que cela, la blonde geek reculée dans son coin a lire un comic avec une part de pizza froide la veille. Je me considère plus par une passionnée qu'une weirdo, juste que ça n'intéresse pas la majorité de la population de savoir comment se finit la fin de Avengers : Infinity War ou bien que Tetris a été inventée en 1984 par un ruskov. C'est des centres d'intérêts fermés certes mais ils sont tellement cool. Je suis maladroite et je dis souvent des conneries sans filtres qui passent par mon esprit, ça m'est mal à l'aise souvent les tinder dates. J'aime ma liberté et mon indépendance, il parait que ça me rend sexy aux yeux de certain(e)s, ah oui et puis je ne peux pas m'empêcher de draguer de droite à gauche tout ce que je trouve à croquer (sans penser aux conséquences de mes actes, évidemment sinon ça ne serait pas drôle), pour avoir tester la monogamie, on s’ennuie à mourir.
✧ GROUPE Sirocco.

ft. mackenzie davis
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Mon père, j'étais tout pour lui. Sa seule tête blonde, son unique fille et il tenait à moi plus que tout, ça crevait les yeux apparemment. Je n'ai jamais pu m'en rendre compte à cet âge là. J'avais quoi, 9 ans peut être ? Pour moi ce comportement paternel était simplement normal, il n'y avait aucune gratitude et de "oh j'ai de la chance". Mais à ce moment j'ai su que c'était mon super héro qui serait toujours là pour moi quoi qu'il arrive. Il savait que j'avais cette manie a vouloir des pouvoirs d'héros de BD et que ça devenait une obsession au point que je voulais être exposée à des radiations pour muter et faire partie de l'institut Xavier. Les enfants de mon âge se moquait de moi avec mes dessins, mes fausses BD, mon croquis de costume mais mon père jamais. Et cette nuit, je me souviens du costume de mes rêves sur mon lit, mon père en batman cheap des années 60, avec son allure fière en montrant toutes ses dents "Frankie-nours, en avant pour combattre le mal ce soir !" C'est à ce moment là que ma carrière de super héroïne commença.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Je ne suis pas du genre à être très friande des relations très poussées ou proches. J'ai des amis, des exs particulièrement sur facebook, mais la triste réalité fait que je finis toujours par me lasser de ces derniers pour ensuite disparaître. Après si je devais vraiment citer quelqu'un, ça serait mon en enlevant le fait qu'on se parle plus depuis 5 ans, il m'a vu grandir, évoluer et me connaît très bien. Il m'enverra sûrement chier le jour où je me pointerai comme une fleur sur le palier, mais à mon sens il ne me laissera jamais tomber.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Mon père. Une vilaine maladie l'a enlevé de mon bel univers. Comme tu as pu le lire plus haut, c'était mon super héro et je sais que personne d'autre ne m'a aimé aussi sincèrement qu'il l'a fait.
C'est toujours aussi sensible que je fuis comme je le peux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fuis Stockholm, je n'ai pas encore fait la paix avec ce décès, mais je peux te paraître que tout va bien pour oublier moi-même.

anecdotes.


✧ 01 Je suis arrivée à Savannah il y a 6 ans, sur un coup de tête, le soir même de ma lune de miel.

✧ 02 Techniquement, je suis mariée à un mec que j'ai rencontré sur un site de rencontre il y a 6 ans, j'ai rendu mon actuel mari fou de moi pour qu'il me demande en mariage 3 mois après, pour ensuite fuir du jour au lendemain avec une vieille excuse sur un mouchoir en papier sur mon oreiller. (ouais je sais c'est bâtard).

✧ 03 Depuis que mon père est décédé il y a 10 ans, je pars un peu en cacahuètes, ma mère s'étant effondrée juste après pour fuir sa propre famille, j'ai commencé à trouver refuge dans les bras de types randoms, aspirer leurs affections pour ensuite me lasser très vite.

✧ 04 Je viens d'une famille modeste, le niveau en Suède est plus élevé que certains pays d'Europe, donc on aurait pu croire aux yeux de nos voisins parisiens ou espagnols que nous étions plutôt riches. Ma mère tenait une galerie d'art et mon père un restaurant traditionnel. Ce dernier appartient d'ailleurs à mon frère aîné, à qui j'aimerai envoyer un message comme quoi je suis en vie lorsque que je suis parfois trop défoncée ou bourrée.

✧ 05 J'ai tendance à être agaçante quand je bois trop, à coller les gens à demander de l'affection, à croire pendant un petit moment que la vie est un monde rose remplie d'oursons en peluche et que la vie vaut la peine d'être vécue.

✧ 06 J'aime traîner la journée dans un coin de ma boutique sur 9gag et troller dessus, gros passe-temps. Ah oui aussi, troller les mecs sur Tinder c'est hilarant.

✧ 07 J'adore manger, seule ou accompagnée mais c'est l'une de mes passions dans la vie, mon père m'avait toujours un bon palais, c'est pas pour autant que j'aime cuisiner, calme toi.

✧ 08 J'aime me donner le masque de la fille weirdo badass pour attirer l'attention lors des soirées ou même dans un bar à siroter en solitaire mon black russian. Ca permet de me faire sentir sûre de moi, puissante et volage. Genre la nana inaccessible qui fait rêver, j'aime cet esprit de désir, j'aime plaire avant tout.

✧ 09 Mon plus grand rêve serait d'écrire et d'éditer mon premier comic, mais je prends toujours du retard sur mes scans. En fait c'est souvent comme la plupart de l'humanité, tu as des buts, des rêves et la procrastination arrive plomber ta motivation à les réaliser. Je pense être la caricature du laisser-aller elle même.

✧ 10 Tu penses que je suis un gros déchet, mais en réalité je le vis bien. Même si j'ai l'air irresponsable, il y a bien une chose que je fais bien, c'est de prendre soin de moi, le karma tu vois. J'adore faire du yoga, manger des choses healthy d'instagram et voyager comme une vagabonde sans attache.

✧ 11 J'adore participer à des festivals de musiques pour écouter de la musique et danser non-stop, généralement je dors 48h après une semaine chargée comme celle-ci. J'aime aussi me faire des "amis" et des amants d'une semaine pour ensuite ne plus jamais les rappeler, généralement j'utilise pas mon vrai prénom lors de ces événements.

✧ 12 Je pense clairement n'avoir jamais été amoureuse, enfin d'après le papier, tu ressens des papillons dans le ventre, t'as envie de voir h24 la personne, moi j'ai tendance plutôt vomir quand il me parle de relation et de le fuir les jours suivants. Honnêtement, pour en avoir parler à des gens autours quand j'ai décidé de m'ouvrir, je ne veux tout simplement m'attacher et me réveiller chaque jour avec la même personne.

✧ 13 Je peux passer ouvertement pour une connasse quand je rappelle jamais ou que je m'en fous royalement de ta vie et de ton passe-temps pour des chatons sur YouTube. Mais au fond je ne pense pas être une mauvaise personne, juste que je suis selective sur les personnes qui m'intéresse.

✧ 14 J'adore qu'on prenne soin de moi ironiquement, c'est un bien pour mal qui compense le manque d'affection et fusionalité que j'avais mon père. Et à vrai dire c'est compliqué à s'en détacher ou faire la paix avec moi-même actuellement. Les gens sont des expériences avec qui tu peux t'amuser et en tirer quelque chose, sinon next.

✧ 15 J'aime m'inventer une vie quand on me demande de raconter la mienne, mais en réalité j'ai pas fait grand chose de passionnant. J'ai raté mes études de commerce internationale en fumant des joints et en jouant de la guitare sèche sur les bancs de l'université. J'étais clairement ce genre cliché hippie que mon père était dans sa jeunesse.

✧ 16 J'ai une obsession pour les anciens dessins animés, je me crée des comptes fictifs avec un générateur de cartes bancaires pour avoir à Netflix gratuitement tous les mois. Généralement j'adore me faire des pancakes gorgés de sirop d'érable ou bien des bonnes vieilles céréales bourrées de sucre dans du lait de soja (oui quand même).

✧ 17 Parfois tu pourrais croire que je suis très cultivée, mais en réalité je suis là encore une fois selective sur mes passions et dans quoi je vais investir mon temps. Je pourrai t'énoncer tous les tomes parus de Iron Man, les postures de Yoga existantes ou les bien faits du canabis en vertue médicinale (ouais j'adore ça, je signe des pétitions sur le net pour légaliser la chose).

✧ 18 Il m'arrive du jour au lendemain de fermer boutique ou en plein milieu de l'après-midi pour aller dorer ma peau d'européene blanche. J'adore cette liberté qu'offre mon travail même si je ne sais pas du tout gérer mon budget et que c'est principalement l'héritage de mon père qui fait vivre la boutique. En réalité, j'ai aucune notion de responsabilité d'argent, j'adore tout claquer dans mes loisirs et la boisson.

✧ 19 Je traîne à pas d'heure dans les sublimes parcs de la ville en écoutant du rock, j'aime pas qu'on me dérange généralement sauf que je le montre. J'aime danser et écouter de la musique sans sentir le regard des autres à propos, c'est mon petit plaisir en sirotant un bubble tea.

✧ 20 J'ai un chien japonais, super sexy et hype (très cher aussi), mais j'adore flaner avec c'est un vrai bon plan pour draguer (surtout les nanas) quand j'essaie de courir (3 fois par an) ou que je l'emmène pour faire mon yoga en plein air.



PRÉNOM, PSEUDO Aurélie, Pookiz.
AGE 25 yold.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE RAS.
AVATAR Mackenzie Davis.
 

MOT DE LA FIN J'espère briser des vies ici, du sang et des pleurs.
 
Code:
<pp>MACKENZIE DAVIS</pp> ▪️ frankie karlsson




Dernière édition par Frankie Karlsson le Ven 1 Déc - 13:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptySam 18 Nov - 10:55

Heeeey loveeye j'adore ton vava j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso déjà le métier déchire stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 1043588926 bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptySam 18 Nov - 11:18

heeeey bienvenue ici ! Ce choix d'avatar perf je l'avais jamais vu joué elle est trop cool fan gné pis la Suède stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 3834729589
bref. courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptySam 18 Nov - 11:22

Cet avatar stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 195239296
faut que je te contacte tiens hmm
bienvenue parmi nous stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptySam 18 Nov - 11:37


trop de mystère stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 659403233

bienvenue parmi nous run
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptySam 18 Nov - 11:57

j’adore le prénom et le choix d’avatar stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 4021671171
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptySam 18 Nov - 12:30

que de mystère par ici stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 659403233 bienvenue et bon courage pour ta fiche stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptySam 18 Nov - 13:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tito Ochoa

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptySam 18 Nov - 14:02

Bienvenuuue, j'adore ce prénom pour une meuf puis cet ava. loveeye Son job est sympa aussi. stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 778448285 Courage pour ta fiche. stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 https://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage https://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptySam 18 Nov - 15:53

le métier et l'avatar tuent. stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 2700857663 stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 2700857663 (pis j'aime vraiment trop ton psuedo. I love you) hâte de voir ce que le perso va donner. stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 309481704
bienvenue dans le coin, en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche. stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 1765165459 stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptySam 18 Nov - 16:47

J'aime beaucoup le pseudo et le métier I love you bienvenue ici ! stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptySam 18 Nov - 20:36

Avec tout ces mystères, le seul truc que j'peux dire c'est que j'adore ton choix d'avatar I love you
Bienvenue à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptyDim 19 Nov - 14:15

bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptyDim 19 Nov - 21:02

Merci à tous ca fait super plaisir un tel accueil stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 2065365303 stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 306237145 heartbeat

Anton Zivkovic a écrit:
Cet avatar stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 195239296
faut que je te contacte tiens hmm
bienvenue parmi nous stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 5758458

Avec plaisir, je t'attends stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptyLun 20 Nov - 10:48

bienvenue à toi et bon courage pour finir cette fiche stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptyMar 21 Nov - 0:16

Bon. On se dépêche jeune fille angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptyJeu 23 Nov - 9:56

Zaim O'Neil a écrit:
Bon. On se dépêche jeune fille angry


Ouai ouai stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 1324593562
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptyVen 24 Nov - 22:55

bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptyDim 26 Nov - 17:44

J'arrive, j'arrive !
J'aurai un peu de retard mais promis cette fiche arrive au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptyDim 26 Nov - 18:24

bienvenuuuue parmi-nous heartbeat
ça marche, je te rajoute un délais alors I love you
bon courage pour terminer stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptyDim 26 Nov - 18:24

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 61631967

on se dépêche stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Popescu

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 17
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptyVen 1 Déc - 13:57

Oh c'est cool par ici ! stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 1043588926
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 https://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 https://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptyVen 1 Déc - 13:59

Merci à tous stars don't disappear, they keep blazing - Frankie 1043588926 :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie EmptyDim 3 Déc - 20:06



Félicitations !

C'est parfaaaait, bienvenue à toi :D.


TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Les_fl10


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
FACE CLAIM DIRECTORYTUMBLR


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty
MessageSujet: Re: stars don't disappear, they keep blazing - Frankie   stars don't disappear, they keep blazing - Frankie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stars don't disappear, they keep blazing - Frankie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (17/12) frankie karlsson
» ( FATE OF STARS )
» Stella | A sky full of stars
» Robin • You see my face in the stars.
» Serghei Popescu | We are not shining stars ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES