| je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Jeu 19 Oct - 17:02 | |
| Alors alors. je suis l'ancienne Trixia, j'espère que vous m'avez pas oublié quand même. Je me tâte beaucoup beaucoup beaucoup à revenir parmi vous. J'ai d'abord pensé à reprendre papa popescu, puis j'me suis dis, mieux vaut t-il recommencer de zéro. Mais avant tout, j'vais voir si mon idée pourrait coller. Je voulais jouer une désaxée, une meuf complètement taré. Du genre de celles qu'on voit dans les téléfilms frissons de l'après midi (si si, j'suis sure que vous les regarder aussi !) Du genre, on s'est embrassé une fois à une soirée et depuis, je suis persuadé qu'on est des âmes sœurs. Alors je te suis partout pour te prendre en photo et je pourris ta vie pour être le seul truc qui compte dans ta vie... J'ai pas encore été dans les pré liens ceci dit. Vous en avez à me vendre. Faites ça bien par contre ! |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Jeu 19 Oct - 17:39 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Jeu 19 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Jeu 19 Oct - 18:41 | |
| BBBBBBB OUI REVIENS REVIENS REVIENS REVIENS TU NOUS MANQUE SI FORT !!!!!!!!!!!! moi vazy j'ai rien à ajouter dans les pré-liens qui ont été proposés mais en vrai jveux trop qu'on se trouve un lien de fifou voila parce que t'es trop cool et ton perso promet déjà. voila je sers à rien mais j'ai hate. des bisous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Jeu 19 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Jeu 19 Oct - 19:00 | |
| j'avoue que vous m'avez grave manqué aussi même si un break m'a fait du bien. (non j'ai pas fait un pèlerinage chez les moines !) MAIS HÂTE DE RP A NOUVEAU AVEC VOUS TOUS ! Parce que je vous aime bordel :jed: alors déjà le groupe de tarés qui causent, je valide tellement, ça m'a fait mourir de rire. Je pense pas qu'elle rentrera dans les cases de ceux déjà crées mais ça ne l'empêchera pas de les rejoindre Elle est tellement enorme cette idée. Toad j'adore. Et en effet, je pense pas que l'on s'est déjà croisés. Anca/Cain/tous les autres (t'as continuer dans ta folie des DC, t'en es à combien ? ) C'est bien de venir pour rien dire aussi et bien sur qu'on se trouvera un truc. Serena ma belle :rileyace: :rileyace: :rileyace: Mais oui on va RP à nouveau ensemble, on trouvera bien un quelque chose avec toi aussi. Je peux harceler un de vos personnages si voulez (ça vaut pour tout le monde, me faut une cible les gars !!!) et samichou. Alors, il en est où lui ? Trixia l'a pas encore assassiné ? Il se tape enfin Daire ? Raconnnnte !!! Et sinon toutes tes idées sont genre au top. J'hésite entre la frangine d'Arthur et la coloc qui est arrivée y'a cinq mois. (cette dernière me laisse une pleine liberté) T'as une préférence ? Pour ce qui est de Fanny elle est cool mais je modifierai trop ton scénar' avec ma barjo. Puis la traitresse, j'y avais songé. Voir à la limite si j’allie pas le tout lool. Je vais voir. MIC MAC BORDEL. Quant aux autres, sont cools mais ils ne m'inspirent pas pour ce perso :rileyace: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Jeu 19 Oct - 19:36 | |
| Y'a pas besoin de rentrer dans ceux déjà créés, c'est pour inspirer ceux qui ont pas d'idées ça. Allez viens, on est bien. :jedediah: :jedediah: |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Ven 20 Oct - 8:19 | |
| - discount bitch a écrit:
- et samichou. Alors, il en est où lui ? Trixia l'a pas encore assassiné ? Il se tape enfin Daire ? Raconnnnte !!! Et sinon toutes tes idées sont genre au top. J'hésite entre la frangine d'Arthur et la coloc qui est arrivée y'a cinq mois. (cette dernière me laisse une pleine liberté) T'as une préférence ?
Pour ce qui est de Fanny elle est cool mais je modifierai trop ton scénar' avec ma barjo. Puis la traitresse, j'y avais songé. Voir à la limite si j’allie pas le tout lool. Je vais voir. MIC MAC BORDEL. Quant aux autres, sont cools mais ils ne m'inspirent pas pour ce perso :rileyace: Alors figures-toi que Samouille, il galère toujours de ouf hein Hahaha j'te ferais un petit résumé va, mais toujours dans la mouise comme tu peux l'imaginer Mais, mais, d'où tu me laisses le choix, comment je suis sensée choisir hein ? Disons que oui, en prenant la coloc tu as toute son histoire de complètement libre, le seul impératif c'est qu'elle soit étudiante, et à la coloc, après c'est freestyle ! Pour la soeur, t'auras forcément l'histoire de base de choisie pour toi Du coup prends ce qui t'inspire le plus dans tous les cas t'auras plein de personnes qui t'attendent pour des liens de foulies Ouais je m'en doutais pour Fanny, MAIS J'AI TENTE LE COUP Bref, tu prends le perso que tu veux dans tous les cas, je fais une danse de la joie de te revoir ici |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Ven 20 Oct - 9:26 | |
| MOI JE VOTE POUR LA COLOC OU POUR LA TRAITRESSE DES KIDS ET JTE CONNAIS PAS MAIS JTM DEJA KEUR SUR TOI
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Ven 20 Oct - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Ven 20 Oct - 10:08 | |
| MOI JE DIS OUI jsp pourquoi j'suis en capslock depuis tout à l'heure |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Ven 20 Oct - 10:15 | |
| C'est parce que tu m'aimes déjà tellement que... Ben t'as envie de crier ton amour :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Ven 20 Oct - 10:35 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... | |
| |
|
| |
| je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... | |
|