-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptyMer 23 Aoû - 17:07



Nom, Fanny
take a sad song and make it better
©️ grlpwicons|whorecrux.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Fanny, il est indiqué dans l'histoire d'Arthur et beaucoup de rps, ça m'arrangerait donc qu'il reste inchangé ou bien que vous preniez un dérivé, après si vraiment c'est pas possible, ça m'embête pas que vous en proposiez un autre.
✧ NOM au choix
✧ ÂGE 22 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Au choix, mais elle doit avoir vécu à Okatie (petite ville à 30 minutes de Savannah environ) depuis ses 14/15 ans je dirais.
✧ NATIONALITÉ Américaine
✧ ORIGINE Au choix
✧ ÉTUDES, EMPLOI Elle vient de passer interne en chirurgie, une des spécialités les plus dures et compétitrices de la branche, surtout pour une femme, puisque la chirurgie réputée pour être un milieu macho. C'est une bosseuse acharnée, droguée à la compétition. Elle est excellente dans ce qu'elle fait et sera sans doute un brillant médecin, mais elle se met aussi énormément de pression.
✧ STATUT CIVIL En couple depuis bientôt 6 ans désormais avec Arthur Teague, son premier petit ami, son seul et unique petit ami en fait.
✧ CARACTÈRE L'hypersensible Fanny. Elle est à fleur de peau, tout le temps, trop fragile, pas assez blindée. Fanny est une grande émotive qui est incapable de cacher ce qu'elle pense. Ça lui donne un côté touchant autant qu'effrayant. Fanny, elle crie beaucoup, sur tout et sur tout le monde, elle part en crise de larmes à la moindre contrariété, elle donne des poings. C'est souvent la fin du monde dans sa tête, et elle remet facilement tout en question. Elle vit donc au rythme saccadée de ses sentiments : colérique, amoureuse, adorable, déprimée… On ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Elle se laisse submerger tout le temps Fanny, parce qu'elle n'arrive pas à gérer ses émotions, elle n'a jamais su. C'était avec la nourriture quand elle était plus jeune, et maintenant, c'est des pétages de plombs à répétition. Fanny est toujours dans l'excès, y a pas de juste milieu. Quand elle aime, c'est jusqu'à la mort, quand elle hait, c'est viscéral. Elle sait ce qu'elle veut, c'est une battante, elle fera toujours tout pour arriver à ses fins. Dans ses études ou dans sa vie, elle sait manipuler parfois, et faire quelques croches-pieds pour être sûre d'avoir ce qu'elle veut. Fanny faut la prendre comme elle est, et surtout l'aimer pour ce qu'elle est, elle qui n'a pas la moindre confiance en elle derrière sa grande gueule.
✧ GROUPE Au choix, ça dépend comment vous tournez le perso, comme ça je dirais Damaged.
✧ CÉLÉBRITÉ Barbie Ferreira en priorité. C'est vraiment la nana parfaite pour ce personnage. Mais pour vous soumettre d'autres idées : Nathalie Weaver, Molly Tarlov, Jennie Runk ou Tara Lynn par exemple…

ft. barbie ferreira
(la famille et l'enfance de Fanny sont plutôt libres, à noter que toutes les infos que je vous mets peuvent d'être discutées entre nous, son histoire est volontaire assez simple pour vous laisser la place d'ajouter le drama qui vous semble nécessaire, bref, surtout faut se projeter.) Il y a des jours où Fanny préfèrerait être dans n'importe quelle autre peau plutôt que dans la sienne. Elle n'a pourtant pas été trop à plaindre, une famille normale, une vie normale, celle d'une tonne d'adolescentes américaines. Mais Fanny, elle n'a jamais été foutu de dire si elle est heureuse ou pas. Pour compenser cela, gamine, elle mangeait trop, énormément, à s'en rendre malade. Elle ne sait même pas ce qu'elle cherchait en fait, peut-être à combler un vide, à se rendre heureuse ou n'importe. Ces sales habitudes l'ont fait devenir obèse, et encore plus triste et seule qu'elle ne l'était. La pauvre, grosse, et triste Fanny. On avait pitié d'elle ou bien on l'insultait. Elle s'est alors découvert une force qu'elle ne soupçonnait pas, celle de résister malgré ses émotions qui se chamaillent dans sa tête, celle d'ouvrir sa gueule pour fermer celle des autres. Fanny elle a vécu toute sa vie comme une survivante, éviter les dangers, les regards, se battre contre les autres. Et pour combler un manque d'amour propre pathologique, elle a voulu être meilleure en tout, dans tous les autres domaines. Elle savait qu'elle ne gagnerait pas le prix de la sympathie, ni même un concours de beauté, donc elle gagnerait tous les autres.

C'est en rencontrant Arthur, au lycée, qu'elle a trouvé la force nécessaire pour retrouver un équilibre alimentaire et perdre tout ce poids. Mais comme on le dit souvent, ce n'est pas en changeant son enveloppe qu'on se sent différente. Avec une bonne vingtaines de kilos en moins, une bonne partie du travail est fait mais elle se sent parfois tellement affreuse qu'elle aurait envie de s'écorcher vive. Mais elle n'ose plus le dire, ni même en parler. Alors elle continue, encore et encore à peser ses aliments, refuser des desserts et boire du coca sans sucre. Et si elle doit encore perdre du poids, elle se dit parfois que ça ne sera jamais assez.

Cette force de caractère et son envie de réussite (en plus de la pression familiale) l'a poussé à faire médecine. Une passion qu'elle partage avec son petit ami, mais qui les pousse souvent à se tirer dans les pattes pour réussir mieux que l'autre. Parfois, Fanny se dit qu'elle devra toujours se battre plus dur que tous les autres pour réussir. Ca semble tellement facile pour les autres, et tellement fatiguant pour elle. Mais elle ne lâche jamais rien Fanny, jamais. Et elle gagne toujours.

les liens.

@ARTHUR TEAGUE boyfriend. C'est un mélange entre l'innocence de l'adolescence et la confiance d'un vieux couple. Arthur et Fanny, ça fait tellement longtemps que ça dure qu'on en oublie parfois comment ça a commencé. Ils sont plus qu'un couple, ils sont une équipe, ils se connaissent trop bien maintenant, ils sont trop proches, ils ont passé trop de temps ensemble. Trop. Est-ce que ça dure depuis trop longtemps justement ? Arthur et Fanny, ils ont grandi ensemble, ils se sont découverts ensemble, ils ont fait médecine ensemble. Il l'a transformé avec son regard bienveillant de l'adolescente obèse mal dans sa peau en une future femme médecin grande gueule et déterminée. Elle est celle qu'il n'a jamais quitté et qu'il ne quittera sans doute jamais, il n'en aura jamais le courage en tout cas. Et pourtant, cette histoire est faites d'un amour tendre, presque amical parfois. Malgré les larmes, les crises de jalousie et les mots de travers prononcés sans réfléchir, il ne peuvent pas s'imaginer l'un sans l'autre. Et pourtant, y a tout qui part en vrille maintenant. Arthur qui la trompe sans arrêt, Fanny qui ne veut rien voir. Fanny qui commence à s'intéresser à un autre garçon, et Arthur qui n'acceptera jamais qu'elle puisse ne serait-ce qu'y penser. Déchirés entre la complicité d'antan et cette vie qui va trop vite pour eux, ils sont incapables de savoir si ce couple vaut encore la peine.

@BO CARTER crush. Fanny et Bo, ça a longtemps été l'indifférence totale entre eux. Ils se toléraient, mais leur seul point commun, c'était Arthur. Bo n'a jamais eu de souci avec l'idée de voir une fille rentrer dans la vie de son meilleur ami et de s'y installer autant, et l'amitié des deux garçons n'a jamais menacé le jeune couple, alors Fanny n'a jamais emmerdé Bo non plus. Ça a duré comme ça pendant des années. Bo, c'était simplement le meilleur ami de l'ombre, celui qui est toujours là, quelque part, qui ne se fait pas trop remarquer, parce qu'il est sage Bo. Très religieux, très distant, du genre à tempérer les conneries d'Arthur (quand il y arrive). Fanny est convaincue que Bo enchaine les conquêtes en toute discrétion, du genre tombeur discret, romantique solitaire. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Bo est toujours puceau. Il n'a jamais supporté les contacts physiques et la simple idée de faire l'amour le rend malade. Mais Arthur s'est toujours servit de Bo pour couvrir ses infidélités. Une capote qui traine dans la chambre ? C'est celle de Bo. Une culotte oubliée ? Celle d'une copine de Bo. Mais ces derniers temps, les choses ont changé. Fanny & Arthur, ça devient compliqué. Et elle a commencé par demander des infos sur Arthur à Bo. Il est où, avec qui, est-ce qu'ils ont l'intention de sortir en boite sans elle. Ce genre de choses. Puis ils ont commencé à échanger plus. Et Fanny a comme ouvert les yeux sur Bo. Elle a réalisé qu'il était plus intéressant qu'il en avait l'air. Plus marrant aussi. Plus sympa. Et surtout, bien plus droit qu'Arthur. Ça fait donc quelques semaines maintenant qu'elle ressent le besoin de lui parler en permanence. Ils échangent des sms à longueur de journée et Fanny tente des rapprochements, notamment physique. Comme un besoin de se rassurer, de retrouver un peu de nouveauté et de chaleur ailleurs que dans les bras d'Arthur. Et Bo a bien compris ce qu'il se passe. Ce qui le rend incroyablement mal à l'aise. Il essaye de la fuir au maximum, devient tendu en sa présence, répond de moins en moins à ses sms, tout en culpabilisant de lui mettre des vents. Dès qu'ils sont tous les trois réunis, Bo panique un peu, s'emballe, lâche des phrases un peu abrupte qui deviennent suspectes à la longue. Le truc c'est que Bo ne sait pas du tout comment gérer la situation. Il s'en veut vis-à-vis d'Arthur, il est triste pour Fanny, et il n'a pas vraiment l'habitude qu'une fille lui témoigne autant d'intérêt. C'est tout nouveau pour lui et ça le fait carrément flipper.  

@NUR AL SHAIKHLY rivale. elle le sent, Fanny qu'il y a un truc qui cloche avec Nur. La nana sait toujours quand un truc cloche. Nur et Arthur sont trop proches, trop complices, et elle voit bien cette façon qu'il a de la regarder. Ça lui arrache le coeur rien que d'y penser, et elle en chialerait si elle n'était pas aussi en colère. Entre les deux femmes, c'est électrique, même si aucune des deux ne veut vraiment l'admettre. Le fait est que Fanny a peur, elle est terrifiée à l'idée qu'Arthur la quitte pour une fille plus belle, plus souriante, plus drôle et surtout plus mince qu'elle. Et Nur représente tout ce qu'elle n'est pas, et qu'elle ne sera jamais. Elle fait ressortir tous ses complexes, et ça la rend dingue.




Dernière édition par Arthur Teague le Mar 10 Oct - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptyMer 23 Aoû - 17:08




all you need to know
©️ creditimage|tumblr.

Alors, si tu arrives jusqu'ici c'est sûrement que ce scénario commence à te plaire, donc j'en suis ravie et je t'invite à succomber à la tentation, parce que comme disais Oscar Wild, le meilleur moyen de… bref t'as compris.  (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 3618810772

Voici les quelques infos complémentaires dont tu pourrais avoir besoin :
Prénom, avatar, etc. tout est négociable, cependant, faut que je t'avoue que Barbie Ferreira, cette déesse, correspond juste à la perfection à l'idée que je me fais de fanny, donc ça va être compliqué de me faire changer d'avis. J'ai mis quelques propositions d'autres avatars qui peuvent correspondre donc tu peux piocher là-dedans, si tu as d'autres idées, surtout n'hésite pas, par contre, faut respecter un peu le personnage et l'idée générale que je me fais d'elle.

histoire, liens pour l'histoire, c'est entièrement libre, sauf évidemment la partie sur son obésité, sa perte de poids etc, puisque c'est quand même un trait de caractère qui compte pour le scénario. tu peux te permettre à peu près toutes les folies, ça sera jamais trop drama t'en fais pas, moi j'aime beaucoup que ceux qui prennent mes scénarios se sentent libre d'en faire leur propre personnage, donc forcément, fais toi plaisir, je serais ravie de t'aider à construire fanny plus en détail. Pour les liens, ceux de base et incontournables sont indiqués (arthur, bo et nur) on pourra bien sûr voir ça plus précisément ensemble et s'il y a des petites choses à changer, faut pas hésiter.

intégration, autres liens alors, si tu prends fanny, bonne nouvelle, tu vas te retrouver au milieu d'une belle bande de tarés ! (oui les colocs, c'est de vous que je parle). Mis à part les liens déjà notés dans le scénario, tu vas pouvoir faire copains copains avec tous les colocataires d'Arthur qui se trouvent ici et qui seront ravis de te faire une petite place. ce scénario a la chance d'avoir beaucoup de liens qui en découlent, donc j'espère que ça te donnera envie de rpotter de folie avec nous :)

présence, activité je ne suis pas relou, car je comprend juste parfaitement que la vie irl ou n'importe quoi d'autre peu facilement empiété sur le rp, tant que tu reste dans les clous (c'est à dire 1 rp toutes les deux semaines minimum) moi ça me va, après plus tu seras investi sur le forum, forcément mieux ça sera pour tout le monde mais je ne m'en fais pas trop pour ça ! En ce qui concerne les rps, peu importe ta façon d'écrire, (long, court, première, deuxième, troisième personne) bref y a aucun problème, j'aime rpotter avec des gens différents, avec différents styles, mais surtout qui sont inspirés pour des folies !

pour finir J'espère vraiment que tu craqueras poru ce scénario, Fanny est énormément attendus ici, alors si tu as des questions ou quoi que ce soit, surtout n'hésite pas à me harceler.

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptyVen 27 Oct - 3:41

Coucou (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptyVen 27 Oct - 8:12

OH MY FUCKING GOOOOOOOD (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 2686480875 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1242719620 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1242719620 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1242719620 hysterie hysterie hysterie gah gah gah (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 306237145 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 306237145 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 306237145 aaaah aaaah aaaah (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 309481704 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 309481704 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 309481704 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1133130793 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1133130793 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 2700857663 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 2700857663 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 2700857663 loveeye loveeye pervers pervers pervers pervers (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1391408092 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1391408092 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1391408092 aaaah (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 643491794 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 643491794 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 643491794 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 643491794

MAIS NON MAIS JE SUIS TROP CONTENTE !!!

Merci merci merci d'être ici ! T'es trop belle t'es trop tout !
Maintenant j'ai vu que t'avais posté une fiche j'y cours, j'y vole gah gah gah
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptyDim 3 Déc - 16:43

SCENAR REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptyMar 9 Jan - 17:32

Je vais t'acheter un bracelet traceur gps. (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 659403233
Les vacances sont terminées, mon grand. angry

Aime-moi quand même. (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptyMar 9 Jan - 17:42

SEMOFMHSBGOSIHBFM=OSDGVMIH SPIGHSIHG
:jedediah: :jedediah: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1242719620 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1242719620 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1242719620 pompom aaaah aaaah aaaah (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 306237145 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 306237145 heartbeat heartbeat heartbeat (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1391408092 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1391408092 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1391408092 loveeye loveeye loveeye (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 3358714544 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 3358714544 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 3358714544 barbra barbra (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 4075296236 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 4075296236 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 4075296236 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 4075296236 mad mad mad (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 4021671171 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 4021671171 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 4021671171 crazylove crazylove crazylove

OUIIIIIII ! Gniii je suis tellement contente (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1172461040 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1172461040 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1172461040

BREF un peu de sérieux. Le traceur GSP t'apportera rien, quand je ramène des nanas j'le fais chez moi. niark

BREF JE T'AIME DÉJÀ EVIDEMMMEEEEENT !
Si t'as des questions / besoins ou que t'as juste envie de parler ma boite à MP est méga grande ouverte :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptyMar 9 Jan - 17:46

J'vais installer des caméras. angry
JE VAIS DEVENIR TON OMBRE. run

Et merci. (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 2065365303
(j'me mets à ma fiche). (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1324593562
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptyMar 9 Jan - 18:02

O NN PAS DE CAMÉRA ! (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 967629251 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 967629251 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 967629251
(en plus si t'en mets, j'suis quasi sûr que ça sera pour mater @Bo Carter, fais pas genre (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 807731956 )

Ouiiii file faire ta fiche, j'ai hâte de te lire (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 351262280
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptyDim 11 Fév - 19:46

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptyLun 14 Mai - 8:48

j'suis tombée en amour face à ce scénario omggg :jedediah:
j'espère pour toi que t'as eu le temps de profiter, maintenant c'est fini tes conneries là :jed:
je file m'occuper de ma fiche pour pouvoir mieux te faire chier en rp (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptyLun 14 Mai - 9:39

owi viens le mater un peu
il fait que des conneries pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptyLun 14 Mai - 10:08

SALUT SALUT C'EST ARTHIE

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1043588926 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1043588926 fan fan (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 2903251074 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 2903251074 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 2903251074 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 2700857663 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 2700857663 loveeye loveeye loveeye (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 4021671171 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 4021671171 mad mad mad mad

oui ouioui oui oui une fanny, viens parmi nous, vieeeeens :D

(hein, quoi, comment ça fête est finie ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptySam 2 Juin - 16:51

hey there (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1141717323 (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA EmptySam 2 Juin - 17:10

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 1043588926 fan fan (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA   (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BARBIE FERREIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫
» 'Cause I'ma go for broke ✿ Barbie
» barbie baby bambie
» female robbery (barbie)
» tes désirs font désordre ☞ barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: déjà pris-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES