|
|
Auteur | Message |
---|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Ven 29 Sep - 18:17 | |
| C'est mis à jour mes agneaux !
et au fait rhorho OUI moi aussi quand Mathie m'a fait la liste de ses persos elle me fait "Jax : Halina et Nergui" j'étais là mais quoooiiiiiisqefljhsfjsbfj? J'avais tellement zappé ptdrrrr
Bb Zoé, évidemment que j'ai ajouté Jaja et Artie en couple PARCE QUE LE MARIAGE DE COLO C'EST PLUS FORT QUE TOUT ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Ven 29 Sep - 23:06 | |
| JE SAIS BIEN QUE PERSONNE N AIME NERGUI MAIS VOUS L OUBLIEZ TOUT LE TEMPS BANDE DE SALAUDS #calimero et djlfkghkm les plus beaux parfait alors |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Jeu 5 Oct - 13:49 | |
| j'aime bien ce sujet Ton pseudo : daire méalóid J'ai couché avec : sam, leo, ryan Je suis sorti avec : c'est tout pour l'instant |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Jeu 5 Oct - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Jeu 5 Oct - 17:10 | |
| J'ALLAIS DIRE IL MANQUE JJ/HALINA MAIS LE METTEZ PAS C MIEUX |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Ven 6 Oct - 8:51 | |
| Ton pseudo : Quinn Stevenson J'ai couché avec : * Je suis sorti avec : Luka Stevenson Say mon amoureux |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Ven 6 Oct - 10:51 | |
| C'est ajouté bb Quinn |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Ven 6 Oct - 11:28 | |
| et du coup, après faut regarder qui est le plus éloigné de soi dans le tableau et coucher avec pour foutre le bordel ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Ven 6 Oct - 14:11 | |
| Putain arrête Nemo, c'est ma plus grande peur |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Lun 9 Oct - 10:43 | |
| Je trouve qu'Atticus est pas assez loin d'Andy pour t'embêter :jed: Par contre il est tout près de Kizuki je pense que c'est un signe divin. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Lun 9 Oct - 10:47 | |
| O.O @River Albarn PUTAIN RAISON DE PLUS POUR QUE TU T'APPROCHES PAS D'ANDREW !!! NE COUCHE JAMAIS AVEC NE SORT JAMAIS AVEC IL EST TROP LOIN TU VAS ME PLANTER MON SCHÉMA |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Lun 9 Oct - 10:54 | |
| NOT NOT HAPPENING |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Lun 9 Oct - 11:13 | |
| J'vais aller tenter de pécho Nur pour la peine. Histoire de péter ton schéma =====/o/ (et me prendre un rateau avec un autre de ses persos ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Lun 9 Oct - 11:15 | |
| C'est pas très gentil tout ça. #répartie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Lun 9 Oct - 11:40 | |
| C'est Lenny qui ira pécho Andrew, laisse tomber Atticus. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Sam 4 Nov - 15:03 | |
| Ton pseudo : Toad Baxter J'ai couché avec : / Je suis sorti avec : Asher, Seth Nemo est toujours pur et chaste, bisous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Dim 5 Nov - 21:34 | |
| Oh et j'ajoute : Ton pseudo : Asher Bloomberg J'ai couché avec : / Je suis sorti avec : Scarlett |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Mar 5 Déc - 11:26 | |
| euh au fait mdrr
Ton pseudo : Winifred Wells J'ai couché avec : Anton et Bran
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Mar 5 Déc - 19:49 | |
| on a un truc pour les serbes alors ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Mar 5 Déc - 20:02 | |
| on va dire ça oué tout l'est de la planète aussi si on veut, en fonction d'où tu te places (mais oui sorry du cadeau ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Jeu 7 Déc - 22:08 | |
| Ton pseudo : toni margolis Je suis sortie avec : abel zev et breaking news mdr : Ton pseudo : seven popescu J'ai couché avec : mads levy CIMER ALBERT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Mar 12 Déc - 14:47 | |
| - Toni Margolis a écrit:
Ton pseudo : seven popescu J'ai couché avec : mads levy jmen remettrai jamais ptdrrrrr |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) Mer 10 Jan - 18:20 | |
| Avec qui t'as pas couché en fait Seven ? Bon il est temps que je mette à jour tout ça moi ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( BAISODROME ) | |
| |
|
| |
|