|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 18:28 | |
| Non mais j'ai vu des éclairs à l'intérieur As-tu déjà raté un plat au point d'avoir plus qu'une couche noire de cramé ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 20:28 | |
| non tout de même.
as-tu déjà oublié un ingrédient vital dans un plat qui l'a rendu immangeable ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 20:30 | |
| Euh ouaih... je crois me souvenir que c'était dégueu mais je me souviens plus quoi. Par contre j'me souviens très bien de ma tartelette au sel...
As-tu déjà veillé tard jusqu'à voir le lever du soleil ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 22:07 | |
| mdr tellement de fois j'ai même laissé tomber un portable du cinquième étage une fois as-tu déjà balancé un secret que t'étais vraiment pas censé dire et ça s'est retrouvé à faire du bouche à oreilles? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 22:09 | |
| non, dieu merci ça n'a jamais fait de bouche à oreille est-ce qu'une fausse rumeur a déjà circulé sur toi ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 22:24 | |
| ouais, un mec qui voulait sortir avec moi s'est vengé de ma friendzone en disant qu'on avait couché ensemble :roll: ah et y en a un autre qui a fait croire que j'étais lesbienne et que je faisais du pole dance aussi, mais c'etait moins dérangeant est-ce que tu t'es déjà vengé de quelqu'un? (puisqu'on est dedans mdr) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 22:46 | |
| pas vraiment ou en tout cas ça me revient pas, j'avais pas de couilles à l'époque où je pouvais me venger de trucs est-ce que tu as déjà fait une crasse à quelqu'un sauf que tu as été découvert et ce n'était donc pas anonyme ? |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Dim 23 Juil - 11:49 | |
| nope je suis blanche comme neige as-tu déjà vu un ovni ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Dim 23 Juil - 12:07 | |
| non. as-tu déjà vu un ovin non identifié ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mar 25 Juil - 15:56 | |
| Nope et tant mieux As-tu déjà mangé des plats plutôt suspects ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mar 25 Juil - 21:30 | |
| Nope, j'ai l'estomac fragile hein, on va pas tenter le diable. :roll:
As-tu déjà été collé(e) ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mar 25 Juil - 21:54 | |
| ouais, et même que ma première colle c'était en cm2 alors que normalement ça n'existait qu'à partir de la 6e, ils m'ont envoyée au bâtiment du collège pour la faire est-ce que t'as déjà foutu de la craie sur le siège du prof ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mar 25 Juil - 22:06 | |
| mais t'es grave un rebelle mdrrrr oui, parce que ma prof de français s'habillait toujours en noir et qu'on pouvait pas la blairer on le faisait à chaque fois et elle s'en est jamais aperçu as-tu déjà volontairement volé toutes les craies du tableau pour faire perdre dix minutes à ton prof? |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mer 26 Juil - 8:13 | |
| Non As-tu déjà fait des recherches Google très étranges/embarrassantes/morbides pour le RP ? Et si oui on veut des exemples. (Et j'espère que c'est oui sinon t'as raté ta vie de RPGiste.) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mer 26 Juil - 11:47 | |
| euh... j'ai fait pas mal de recherches sur les maladies mentales mais je pense pas que ça compte. sinon j'ai cherché "cmb" hier à cause de @rhoan storm... devinez d'où vient mon nouveau rang #hontedemavie as-tu déjà fait un strip poker? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mer 26 Juil - 11:53 | |
| Oh mon dieu crédit mutuel de Bretagne ptn je meurs Poker non mais babyfoot oui. Classique, est-ce que t'as déjà joué au jeu de la bouteille ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mer 26 Juil - 12:15 | |
| ouais mais j'étais tellement jeune que c'était juste des petits bisous et on devenait tout rouge, ridicule :roll:
tant qu'on y est, as-tu déjà fait un beer pong? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mer 26 Juil - 12:27 | |
| Ah bah ouais quand même, c'est traditionnel, je suis loin d'en faire à toutes les soirées mais de temps en temps en extérieur ça fait plaisir. Bon je suis pas douée outre mesure par contre Justement, as-tu déjà joué au "as-tu déjà" en soirée ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mer 26 Juil - 12:36 | |
| non... je crois que la première fois c'etait avec une pote parce qu'on se faisait chier dans le train as-tu déjà joué à un action ou vérité hot en soirée? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mer 26 Juil - 12:47 | |
| Hot non je crois pas. On est plus jeux à boire nous.
D'ailleurs, as-tu déjà fait des jeux de cartes à boire ? (Type pyramide, viking, hache...) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mer 26 Juil - 13:08 | |
| euh non on reste sur le classique beer xD
t'es-tu déjà réveillé après une soirée avec des trucs dessinés sur la tronche? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mer 26 Juil - 14:00 | |
| Jamais c'est pas le genre de la maison puis surtout j'ai pas tendance à m'endormir au milieu de la soirée mdr
T'es-tu déjà cassé quelque chose quand tu étais bourré ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mer 26 Juil - 14:04 | |
| j'ai jamais été bourrée #teampureté as-tu déjà tellement bu que t'as eu un trou noir de la mort? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mer 26 Juil - 14:30 | |
| T'es chou felix Non j'm'arrête avant t'es-tu déjà brossé les dents avec autre chose que du dentifrice ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) | |
| |
|
| |
|