|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Jeu 20 Juil - 21:32 | |
| Oh que oui.
Est-ce que tu as déjà regardé un film plusieurs fois de suite (au moins deux quoi) sans pause ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Jeu 20 Juil - 22:15 | |
| Le même film ? non Déjà vu un film plus de 20 fois (pas d'affilé ) ? |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 13:24 | |
| Hey oui ça arrive (à moi mdr) Et re oui je pense, entre certains Disney et Harry Potter 3 au moins.
Es-tu déjà passé à la TV ? (on te mettra un label "vu à la télé") |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 13:55 | |
| dans le public d'émissions ouais j'ai fait tpmp y'a trèèès longtemps parce que j'étais obligée, puis taratata et the voice as-tu déjà recraché ce que tu mangeais par le nez à force de rire? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 14:37 | |
| ce que je mangeais non, mais ce que je buvais oui et franchement 0/10 je recommande pas
as-tu déjà conduit une moto ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 15:18 | |
| non mais ce kiff de ouf, j'aimerais trop
as-tu déjà bu dans le verre de quelqu'un d'autre avant de te rendre compte que y'avait un truc chelou dedans ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 15:36 | |
| Euh pas un truc chelou mais la mononucléose ouais. Manque de bol ça se voyait pas :lucian:
As-tu déjà patienté genre 24h devant une salle de concert comme une sale groupie ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 15:37 | |
| ... bref je ne vais pas EPILOGUER
as-tu déjà rp au boulot ? (cc c moi) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 15:38 | |
| Oui mdr et cette question était trop pour toi j'avoue As-tu déjà vomi dans un manège ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 15:43 | |
| mdrrr tu me connais trop bien wsh
non jamais (par contre j'me suis fait vomir dessus)
as-tu déjà triché à un partiel? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 15:45 | |
| c'est encore pire omg
j'ai pas eu de partiels mais à des exams ouaih
as-tu déjà fait des cabanes avec des chaises et des draps après 16 ans ? :3 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 15:55 | |
| mdr oui à ma pendaison de crémaillère en septembre on a fait une bataille de Nerfs et chaque camp avait son blanket fort (et j'étais la plus jeune à part le gamin de 3 ans)
As-tu déjà été à la fac/à l'école plus ou moins en pyjama ? (ça arrive pas que dans les rêves ok) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 16:06 | |
| géant la crémaillère **
une fois jsuis sorti de la maison en pantoufle ca compte ?
as-tu déjà écrit un journal intime ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 16:48 | |
| oui plusieurs fois mais je le tenais jamais très longtemps.
t'es-tu déjà blessé en soirée ? (pas juste le petit bobo, genre une entorse ou casser un truc...) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 17:11 | |
| bobo oui, cassé non
as-tu déjà fait du trampoline géant ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 21:41 | |
| Oui y a longtemps Est-ce que tu as déjà vu un film plus de cinquante fois ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 21 Juil - 21:56 | |
| Oulah non pas jusque là ahah es-tu déjà sorti sans sous-vêtements ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 0:14 | |
| Oui une fois quand j'avais pas eu trop le choix honte de ma vie en passant As-tu déjà rencontré une star (cinéma, musique, télé-réalité, politicien....) ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 0:35 | |
| non, j'sors pas dans des endroits assez huppés mdr as-tu déjà involontairement fait foirer le coup d'un(e) de tes potes? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 0:47 | |
| Involontairement oui et pas qu'une ! J'suis un vrai boulet haha ! As-tu déjà goûter des plats assez étranges ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 2:38 | |
| mdr rappelle-moi de jamais t'utiliser comme wingman alors hm oui, du manioc quand j'étais en afrique. ça pue et ça a aucun goût as-tu déjà accusé quelqu'un que tu ne connaissais absolument pas à ta place pour pas te faire engueuler / mal voir? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 13:05 | |
| non j'suis pas assez fourbe pour ça as-tu déjà fait le mur en passant par la fenêtre ? |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 13:12 | |
| Ouais mais juste parce que je voulais pas réveiller mes parents As-tu déjà fugué ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 15:01 | |
| Non mais j'y ai pensé Est-ce que tu t'es déjà brulé la main en repassant ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 22 Juil - 18:03 | |
| je repasse pas du coup y a pas de risque :lucian:
as-tu déjà mis le feu au micro-ondes ? |
|