|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: ( as tu déjà ? ) Mar 26 Sep - 18:55 | |
| mdrrr oui j'étais en pantoufles et sans cartable, quand on est arrivées devant l'école et que j'suis sortie de la voiture j'ai cru que ma mère allait me tuer as-tu déjà tagué un mur ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Mar 26 Sep - 18:58 | |
| jamais ailleurs qu'en rp #samu as-tu déjà renversé une bière sur quelqu'un ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Mar 26 Sep - 19:04 | |
| NEVER FORGET SAMUUUUUUUUU oui as-tu déjà fait un dine and dash ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Mar 26 Sep - 19:07 | |
| non, même pas par accident
as-tu déjà oublié un sac dans le métro/bus/whatever ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Dim 1 Oct - 17:16 | |
| pas dans les transports mais mes sacs de shopping dans un café oui. As-tu déjà mangé des fishsticks avec de la crème anglaise ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Dim 8 Oct - 21:02 | |
| non du tout as-tu déjà cassé plusieurs verres dans une même soirée ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Lun 9 Oct - 13:59 | |
| - Toad Baxter a écrit:
- pas dans les transports mais mes sacs de shopping dans un café oui.
As-tu déjà mangé des fishsticks avec de la crème anglaise ? PUTAIN POURQUOI J'AI PAS VU. MDR Sinon, non, je suis maladroite mais pas tant que ça faut croire As-tu déjà oublié une soirée/un passage d'une soirée parce que t'avais trop bu ? (c'est mal si oui, I'm judging you , God is watching you etc) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Lun 9 Oct - 14:28 | |
| Oula oui As-tu déjà bu de la vodka pure, directement à la bouteille, dans un champ, un mercredi après-midi ? (ou de la vodka pure directement à la bouteille tout court sinon) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Lun 9 Oct - 15:05 | |
| MDR C'EST UN PEU PRECIS. Sur la playa à St Malo en matant le coucher de soleil oui, c'est mieux donc je gagne 10 points.
On reste dans le thème :
A-t-on déjà donné un surnom marrant à ton vomi ? (bisous bon appétit) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Lun 9 Oct - 17:51 | |
| MDRRR C'EST QUOI CETTE QUESTION ?? non jamais, j'vomis pas moi, sorry not sorry (mais je fais vomir les gens ) As-tu déjà trébuché dans le vomi de quelqu'un ? ( ) - Arthur Teague a écrit:
- Oula oui
As-tu déjà bu de la vodka pure, directement à la bouteille, dans un champ, un mercredi après-midi ? (ou de la vodka pure directement à la bouteille tout court sinon) OUI TROP SOUVENT VODKA EST MON SURNOM (excusez-moi jvoulais trop répondre à ça) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Mar 10 Oct - 12:42 | |
| - Ezra Stoltzfus a écrit:
- Sur la playa à St Malo en matant le coucher de soleil oui, c'est mieux donc je gagne 10 points.
Tope là nope jamais dans le thème, as-tu déjà vomi puis recommencé à boire ? |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Mar 10 Oct - 13:33 | |
| Oui. Et btw le surnom c'était la ruche, j'avais bouffé des miel pops, ça se tient Bon on va changer de thème, on est une bande de dépravés. As-tu déjà été tellement en retard/à la masse que t'es allé en cours en pyjama ? |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Mar 10 Oct - 14:52 | |
| HMMMM je crois pas, enfin j'ai déjà gardé un pyjama pour sortir délibérément, mais j'pense pas que c'était parce que j'étais à la masse (enfin pas plus que d'hab quoi xD)
As-tu déjà allumer ta clope sur une plaque électrique (oui, c'est possible) parce que t'avais pas d'autre moyen de le faire ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Mar 10 Oct - 15:17 | |
| Non jamais testé.
As-tu déjà ouvert une bouteille de vin avec une chaussure parce que tu n'avais pas de tire bouchon ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Mer 11 Oct - 8:46 | |
| J'aime pas le vin :lucian:
As-tu déjà mis ton gsm (ou autre objet qui a rien à y faire) dans le frigo sans faire gaffe ? |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Mer 11 Oct - 13:57 | |
| Ça empêche pas d'ouvrir une bouteille OUI. As-tu déjà ri trop fort dans un moment solennel genre cérémonie à l'église ? (de préférence un enterrement mais si c'était au mariage de ta cousine qui comparait son mari à une gazelle dans ses vœux, ça marche aussi) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Jeu 12 Oct - 9:06 | |
| Je vois pas pourquoi je l'ouvrirai si j'en bois pas, surtout avec une chaussure Je me suis pris un fou rire à ma cérémonie de remise de diplômes parce que les pianistes savaient pas jouer ça compte ? As-tu déjà essayé de faire du surf dans un escalier ?(genre sur matelas ou autre) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Jeu 12 Oct - 14:24 | |
| oui, avec la panière de linges sales ... on ne juge pas, merci. (moi j'me suis explosée contre le mur dans le virage)(mon frère est arrivé en bas mais a gagné un plâtre) est-ce que tu t'es déjà cassé la gueule dans un amphi (plein de préférence) (ça marche aussi pour la salle de cours devant le reste de la classe) ou au boulot devant tes collègues ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Ven 13 Oct - 11:12 | |
| niice Hm, non, pas en cours ni au boulot (mais en pleine rue oui). Par contre j'ai un prof qui s'est cogné la tête en amphi sur une petite étagère il saignait du front y tout. As-tu déjà dormi dans un endroit vraiment bizarre (autre que lit, canapé, voiture et transports en commun) ? Si oui, où ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Lun 16 Oct - 11:10 | |
| le pauvre par terre dans une gare à la fin des ferias de bayonne, ça compte ? as-tu déjà renversé ton paquet de pop-corn PLEIN dans la salle de cinéma ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Mar 17 Oct - 13:05 | |
| Quand j'étais petite oui ofc As-tu déjà pris un aliment pour un autre ? (Du genre de l'huile pour du vin, de la sauce pili-pili pour de la confiture etc.) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Mar 17 Oct - 18:26 | |
| la sauce harissa à la place du ketchup, pour les pâtes de 8h du mat' en rentrant de soirée as-tu déjà cassé quelque chose dans un magasin ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Ven 20 Oct - 8:57 | |
| Jamais As-tu déjà été bloqué(e) dans un ascenseur ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) Ven 20 Oct - 14:09 | |
| oui, parce que quelqu'un a voulu voir ce que ça faisait s'il sautait dedans as-tu déjà atterri à l'hôpital pour une blessure très très bête ? |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( as tu déjà ? ) | |
| |
|
| |
|