Putain Felix, t'as quand même loupé des trucs dans ta vie. Entre le CMB et le Cinnamon Challenge xD
Tiens pour ta culture personnelle.
Oula non, encore heureux. Mais j'ai déjà forcé ma propre serrure pour rentrer parce que j'avais pô les clés justement
As-tu déjà dormi à la belle étoile ? Sans tente, sans rien du tout, vraiment dehors.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Jeu 27 Juil - 11:17
non jamais, j'ai une vie triste et inintéressante TT (j'déconne )
as-tu déjà été obligé(e) de dormir dans le même lit que quelqu'un alors que t'aimais pas particulièrement la personne / que t'en étais pas proche?
(c'est gentil de refaire ma culture mvdd franchement j'avais raté ma vie en effet)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Jeu 27 Juil - 11:58
Non jamais j'ai dormi avec quelqu'un que j'aime pas mais par contre j'ai deja dormi à 4 dans un lit 2 places et c'est pas le top
As-tu déjà été surpris par tes parents en pleine action pas très catholique ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Jeu 27 Juil - 14:40
Les miens non mais les siens oui en plus elle avait frappé et on lui avait dit non mais elle était rentrée quand même
As-tu déjà fait le classique cadeau venant d'un sex shop à l'anniversaire d'un ami
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Jeu 27 Juil - 14:52
euh nan jsuis trop pure
as-tu déjà été victime d'une caméra cachée?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Jeu 27 Juil - 15:14
Nan , mais on me fait souvent des blagues de groupe , des trucs ou j'me fais bien afficher comme une grosse bolosse car je suis celle qui commence toujours à faire des coups à mes amis
As-tu déjà réaliser un pari ultra con ? Le genre de pari à peine fait que tu le regrettes direct ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Jeu 27 Juil - 15:23
j'ai pas les couilles et j'ai trop peur du regard des autres pour oser faire ce genre de choses
as-tu déjà commencé à chanter / danser en public sans t'en apercevoir parce que putain la musique dans tes écouteurs était trop bonne?
already broken + disponibilité rp: 1/3 come here you + contacts:
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Jeu 27 Juil - 15:27
Quand même pas jusque-là mais je gigote toujours en rythme dans le métro et des fois ouais c'est limite mais chanter mdr non jamais j'ose à peine chanter toute seule
As-tu déjà fait une crise de foi ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Jeu 27 Juil - 15:34
(moi je fredonne souvent et dans la rue ça m'est arrivé d'exécuter des pas de danse et de relever la tête pour voir des gens qui me regardaient no shame)
euh non ou alors ça m'a pas marquée plus que ça
as-tu déjà oublié ton passeport en allant à l'aéroport?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Jeu 27 Juil - 17:58
Nope, heureusement
As-tu déjà volé dans un magasin (des petits trucs) ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Jeu 27 Juil - 19:06
non, jsuis un ange
as-tu déjà oublié d'acheter un cadeau alors que t'étais invité(e) à un anniv?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Sam 5 Aoû - 1:30
Nope !
As-tu déjà perdu un bagage à l'aéroport ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Lun 7 Aoû - 18:36
Nope, ça risque pas, je suis méga stressée pour tout ce qui est oublis et compagnie
As-tu déjà embrassé un inconnu ? (en soirée par exemple)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Mar 22 Aoû - 10:34
Est-ce qu'on connait vraiment les gens ? ... bon en vrai, oui
Est ce que tu t'es déjà totalement perdu ? Genre en forêt /o/
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 1 Sep - 17:41
non, heureusement :mdr:
Est-ce que tu as déjà perdu des rps que tu avais terminé d'écrire ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( as tu déjà ) Ven 1 Sep - 17:46
Ouais, parce que je fais partie des neuneus qui écrivent à même le forum, et qui sont soumis aux bugs de FA ou de leurs propres doigts qui missclick en pleine écriture
As-tu déjà simulé ta mort pour faire peur à ton chien ? :lucian:
River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone