|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 10 Aoû - 11:42 | |
| 11h42 bah i feel u mvdd donnez moi la force de rp svp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 10 Aoû - 11:47 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- 11h42 bah i feel u mvdd donnez moi la force de rp svp
VA RP GROS TRUC |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 10 Aoû - 11:54 | |
| comment ça te prend 30 secondes moi rien que pour décider d'un avatar je mets 2h wesh |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 10 Aoû - 12:06 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- Seven Popescu a écrit:
- 11h42 bah i feel u mvdd donnez moi la force de rp svp
VA RP GROS TRUC j'peux pas j'ai une table à monter bye |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 10 Aoû - 12:09 | |
| ptdr ben t'attends quoi j'suis sûre t en mode déchet sur ton canap là hop hop |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 10 Aoû - 14:50 | |
| On juge pas les déchets Rhoan :jed: 14h49 mal au crâne et blocage RP qui continue, mais je veux mon QC vite quand je reviens de vacances donc il faut que je me bouuuge |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 11 Aoû - 12:22 | |
| 12:22 : j'ai froid et j'ai peur. (y a la collègue psycho qui est revenue. on se serait cru dans un film d'horreur tout à l'heure ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 11 Aoû - 19:05 | |
| 19h05 : toujours ce putain de mal qui revient |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 11 Aoû - 22:00 | |
| 23:00 mon épisode de skam ne veut pas charger :nora: |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 12 Aoû - 12:51 | |
| 12h52 : j'ai dormi plus de 10h je crois et j'ai encore sommeil. |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 12 Aoû - 14:31 | |
| 14:31 Je fais ma valise. Quatre livres, un comics, ma Kindle et deux cahiers, on est bon ? |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 13 Aoû - 22:26 | |
| 22h26 - ma liste de rps qui ne descend pas aussi vite que prévu, ça va être la course demain dksdsldj |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 14 Aoû - 20:19 | |
| 20h19, J'SUIS À JOUR OMG JE SUIS À JOUUUUUUUUUUUR |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 17 Aoû - 11:01 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- 20h19, J'SUIS À JOUR OMG JE SUIS À JOUUUUUUUUUUUR
t'étais plus à jour 30 secondes après mdr 11:00 ; je veux la nouvelle version mais en même temps je kiffe me voir sur la PA |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 17 Aoû - 12:11 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- Seven Popescu a écrit:
- 20h19, J'SUIS À JOUR OMG JE SUIS À JOUUUUUUUUUUUR
t'étais plus à jour 30 secondes après mdr j'suis restée à jour pendant 1h entière donc tg (et t'façon c'est d'la triche mathie avait prévu de poster juste après moi donc bON ) 12h11, que quelqu'un me donne la force de me lever, j'ai trop la flemme azjlfkejr |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 19 Aoû - 14:21 | |
| 14h20 - essayer de faire l'adulte responsable encore une fois (mais foirer lamentablement) (un jour je ferais mes papiers correctement et je prendrais mes rdv médicaux correctement mdr mais pas cette année) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 20 Aoû - 20:24 | |
| 20:24:44 Ouf, sauvé ! |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 21 Aoû - 1:31 | |
| 1h30 - l'heure de la pls c'est par où pour pleurer svp ? (j'accuse 7 & Peadar) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 21 Aoû - 8:27 | |
| 08h27 Après un mois de vacances, la reprise, ça pique fort. Donnez moi une intraveineuse de café ou achevez-moi, au choix |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 21 Aoû - 11:11 | |
| 11:11, plus que 2 rp et j'suis à jour |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 21 Aoû - 17:35 | |
| 17h35 j'ai survécu à mes premières heures de conduite sans double-commande ( d'ailleurs tout le monde a survécu j'ai écrasé personne ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|