|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 4 Sep - 16:10 | |
| 16h10 J'ai donc tenu ma bonne résolution d'arrêter de manger du chocolat moins de 24h. C'est pas mal |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 5 Sep - 10:00 | |
| 10h : pas assez de café dans le sang |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 5 Sep - 10:42 | |
| 10:42 j'ai la flemme de tout |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 5 Sep - 10:43 | |
| 10:43 Entre le boulot et les cours qui reprennent aujourd'hui, je n'ai qu'une envie : rester cachée sous ma couette. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 5 Sep - 12:17 | |
| 12h17 - faire du rp au lieu de finir les papiers c une sage décision |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 6 Sep - 9:47 | |
| 09h46 si je résume bien, il est en congés jusqu'à la fin du mois de septembre ... en gros c'est à moi de tout gérer quoi ... |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 6 Sep - 16:46 | |
| 16h45 - JE VEUX PAS PARTIR JE VEUX PAAAAS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 6 Sep - 18:22 | |
| 18h22 je suis fudging gaga de ma nièce, ça me fait chier qu'elle vive à l'autre bout de la France |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 8 Sep - 23:51 | |
| 23h46 - en débat avec le hotspot orange pour capter du wifi. j'y crois j'y crois. |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 10 Sep - 10:54 | |
| 10:55 Comment suis-je censée m'en sortir avec le choix des options à la fac ? |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 11 Sep - 9:05 | |
| Courage Kissu Kissu 09h05 Je suis allée chercher une fucking machine à coudre à pieds à 20mn de chez moi, je pense que j'ai fait mon sport de la journée. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 11 Sep - 9:08 | |
| 09h08 Cette journée va être beaucoup trop longue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 11 Sep - 17:02 | |
| 17h02 j'aime pas ce putain de coup de barre lààà |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 11 Sep - 17:18 | |
| 17:17 : je suis en train de faire la liste de mes réponses à faire et... oskour le club titanic me tend les bras jpp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 11 Sep - 17:32 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- 17:17 : je suis en train de faire la liste de mes réponses à faire et... oskour le club titanic me tend les bras jpp
17:31 : donc j'ai 15 réponses à faire sous rhoan. sinon tout va bien trkl |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 12 Sep - 11:28 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- Rhoan Storm a écrit:
- 17:17 : je suis en train de faire la liste de mes réponses à faire et... oskour le club titanic me tend les bras jpp
17:31 : donc j'ai 15 réponses à faire sous rhoan. sinon tout va bien trkl t'as plus de rps à faire que moi j'en suis ravie, meurs stp je sors le popcorn 11h28, bon faudrait que j'me lève là quand même |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 12 Sep - 11:32 | |
| - Jemima Carter a écrit:
- 11h28, bon faudrait que j'me lève là quand même
non reste couchée, j'veux pas voir ta gueule :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 12 Sep - 11:43 | |
| - JJ O'Reilly a écrit:
- Jemima Carter a écrit:
- 11h28, bon faudrait que j'me lève là quand même
non reste couchée, j'veux pas voir ta gueule :nora: BEN C'EST CON MAINTENANT J'SUIS LÀ :nora: :nora: espèce de mégère va |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 12 Sep - 11:47 | |
| j'prends pas de place et j'suis propre donc ntm (mais oui allons à la plage ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 12 Sep - 11:53 | |
| Venez à la plage à Rennes.
11h53 MAIS J'AI RIEN GLANDE ENCORE. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 12 Sep - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 12 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 12 Sep - 16:19 | |
| JSP les plages du bord de Vilaine OK je viendrai :jed: mvdd me donne trop envie 16h19 JE VEUX RETOURNER EN VACANCES DU COUP. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|