|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: ( ships préférés ) Jeu 6 Juil - 16:52 | |
| j'ai enfin lu un des rp jj/seven ptdr j'adore |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Sam 8 Juil - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Sam 8 Juil - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 11 Juil - 23:13 | |
| j'ai honte, mais je shippe le river / rhoan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Dim 23 Juil - 9:42 | |
| Moh Felix Je shippe le rhoven mais uniquement dans l'ua ok |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Dim 23 Juil - 9:53 | |
| Je shippe aussi tellement le Rhoven |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Lun 24 Juil - 11:57 | |
| moi je shippe pas. (c faux) |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Lun 24 Juil - 17:00 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Lun 24 Juil - 21:54 | |
| Rhoven. Genre vraiment. Collez-les ensemble et on n'en parle plus Edit : je vois que je l'avais déjà dit hier, vous voyez ce que vous me faites hein, c'est moche :lucian: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Lun 24 Juil - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Lun 24 Juil - 22:50 | |
| j'sais pas si c'est le bon nom ou si yen a un ou quoi mais le Pael, ils seraient trop cute |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Lun 24 Juil - 23:18 | |
| jsuis d'accord avec mvdd |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Lun 24 Juil - 23:22 | |
| Le Pael c'est trop cutie (COMME JAEL) (ça fait Paella) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Lun 24 Juil - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Lun 24 Juil - 23:50 | |
| donc tu refuses pas le ship ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Lun 24 Juil - 23:50 | |
| franchement vous l'appelez comme vous voulez pael paella jadar ou je sais pas mais OLALA I SHIP IT |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Lun 24 Juil - 23:55 | |
| Perso je préfère Peadael. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 0:04 | |
| ASHER LET ME LOVE YOU PTN. tu m'as tuée. alors on accepte pas le nom officiel de paedael mais c'est cool quand même si seven ship c'est que ça vaut le coup en tout cas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 0:12 | |
| PAELLA MDRRRRR JPP je veux |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 0:15 | |
| Moi j'aurais pensé Jaedar, ça les prive chacun d'une seule lettre et mes TOCs aiment ça. MAIS PAELLA... edit ; ça fait un peu jedi et un peu cheddar en fait. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 0:19 | |
| mdr j'aurais jamais du parler de paella. pk j'ai que des noms de ship de bolosses ? (casher, paella, branca(rd)? grael ???????)
mais moi aussi je ship allez slt. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 0:21 | |
| river, je pense que ta suggestion est la moins ridicule. (mais t'inquiète pas asher, pédale a toujours une place dans mon coeur ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 0:25 | |
| MAIS JUSTEMENT c'est drôle quand c'est ridicule (y a déjà assez de drama wsh laissez-moi au moins les noms de ship pour rigoler au milieu des larmes et de l'arrachage de cœur à vif) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) | |
| |
|
| |
|