|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: vos ships préférés Mar 9 Mai - 14:45 | |
| Le Dictateur avec le Destin, ça leur fera les pieds à tous les deux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mar 9 Mai - 14:47 | |
| moi et tout le forum |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mar 9 Mai - 15:57 | |
| toi et une ceinture de chasteté ouais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mar 9 Mai - 16:07 | |
| tu peux parler petit monsieur hein |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mar 9 Mai - 16:14 | |
| Vous tous et des ceintures de chasteté, je suis pour. (sinon Elena et Asher forever) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mar 9 Mai - 16:34 | |
| Ah non pas de ceinture de chasteté, c'est nul |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mer 10 Mai - 8:11 | |
| Madney |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mer 10 Mai - 9:55 | |
| nash&lavi merle et jaja |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mer 10 Mai - 10:09 | |
| Merle et Seven, bien malgré moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mer 10 Mai - 11:26 | |
| Penetex (ou penejunitex TROUPLE JE DIS) et Elenasher parce que mon petit coeur ne tient pas ALL THE FEELS mais aussi le Minervasher, parce que Minnie me fait fondre et parce que Bloomberg je l'aime et décidement tout le monde lui va |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mer 10 Mai - 12:17 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mer 10 Mai - 14:30 | |
| Penelior et Penetex parce que je peux pas choisir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mer 10 Mai - 15:31 | |
| Peneliorex, comme ça on choisit pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Jeu 11 Mai - 17:58 | |
| Elenasher |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Sam 13 Mai - 5:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Sam 13 Mai - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Lun 15 Mai - 11:19 | |
| merle et jaja, mon coeur explose |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Lun 15 Mai - 12:27 | |
| Merlael, Elenasher, Minermia, je fonds. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mar 16 Mai - 14:26 | |
| MINERVA C'EST MA MAMAN REZ, C'EST DEGUEULASSE, JE TE SHIPPE AVEC LAVINIA MOI ? D8 J'avoue le Merlael est trop beau |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mar 16 Mai - 15:02 | |
| MIVORY. /bam/ Non mais le Merlael je vais l'avoir dans ma bagnole et j'en suis trop fière. (et le Lenasher btw) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mar 16 Mai - 23:17 | |
| Merlael est beaucoup trop pour mon coeur |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mer 17 Mai - 7:54 | |
| - Ivory Rhodes a écrit:
- MIVORY. /bam/
OK |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés | |
| |
|
| |