|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: ( vos ships préférés) Mer 25 Juil - 21:42 | |
| Les Twins. Définitivement ! En bromance certes mais omg c'est beau ! |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 26 Juil - 14:50 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| |
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 26 Juil - 18:05 | |
| Moi je shippe Sal et Sid. peut-être parce que ça fait Salsid comme nom de ship. |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 26 Juil - 18:42 | |
| - Meadbh O'Driscoll a écrit:
- Les Twins. Définitivement !
En bromance certes mais omg c'est beau ! Du love et des paillettes sur toi |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 26 Juil - 18:54 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard. ▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
| |
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 26 Juil - 20:53 | |
| Bah c'est pas interdit. Salsiiiid |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 26 Juil - 21:21 | |
| - Tito Ochoa a écrit:
- Bah c'est pas interdit. Salsiiiid
On a vu pire en plus... (Ceci dit, un peu d'innocence ne ferait pas de mal dans ce monde crasseux ) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard. ▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
| |
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 26 Juil - 21:43 | |
| l'innocence c pr les nuls, nous on veut du sang et de la débauche. |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 26 Juil - 23:39 | |
| Je ship l'innocence et wab... ah merde ça marche pas oups |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 9 Aoû - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 9 Aoû - 16:28 | |
| Tu es beaucoup trop chou, omg, jpp ! De ce que j'ai pu lire rapidement, Ezra et Toad me font rêver. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Sam 11 Aoû - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 16 Aoû - 0:56 | |
| quand j'ai commencé à m'intéresser au Mito, comme ça, pépère et que j'ai vu le truc me tomber dessus, de loin puis de beaucoup trop prèset que ça valait tellement le coup qu'on les protège de wab tout ce qui est vil, merci bien. |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 16 Aoû - 7:40 | |
| ptdrrrr Luu tu m'as tué mais c'est tellement ça, on se fait tous avoir |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 16 Aoû - 12:39 | |
| Vous êtes trop choues. Et - Finn Gynt a écrit:
qu'on les protège de wab tout ce qui est vil, merci bien. Va falloir y croire très fort hein, sinon les fées elles meurent tout ça. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 16 Aoû - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 16 Aoû - 14:57 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 16 Aoû - 15:29 | |
| MDRRRRRRRR tu m'as tuée adieu |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 16 Aoû - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) Jeu 16 Aoû - 19:01 | |
| J'aime trop Mito aussi J'en veux presque à Vivi d'aller tout retourner avec son sale nez de fouine |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés) | |
| |
|
| |
|