Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] Empty
MessageSujet: I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12]   I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] EmptyMar 4 Juil - 15:34

Two sexy girl, a lot of vodka shot

Eden & Wendy

Chaleur toujours aussi accablante en cette fin d’après-midi. Corps déjà rendue moite à peine a-t-elle enfilée cette jupe tube, cette jupe serrée noire et courte sur ses cuisses. Pas une brise, pas un brin de courant d’air ne passe dans la grande maison et c’est agaçant. A l’aide de ses mains elle se fait de l’air la poupée, elle essaie de calmer les bouffées de chaleur qui viennent par vague avant d’entamer l’étape maquillage devant le grand miroir de la salle de bain. Il lui faut que quelques minutes pour se faire une beauté, juste le temps d’étaler une couche de mascara sur ses cils, de teinter ses lèvres d’un peu de rose poudrée. Voilà, elle est fin prête Eden.

Elle se fixe dans le reflet du miroir la blonde, elle se trouve jolie dans cette tenue maintenant qu’elle a même mit ses talons. Elle est sexy avec son petit haut fait de dentelle, ce croc top blanc qui en dévoile plus que ce qu’il est censé en cacher. Elle se fait jolie car ce soir c’est la fête de la musique et qu’il lui faut une raison pour faire la fête, un putain de motif pour la sortir de sa tristesse, de sa vie monotone depuis qu’elle est revenue en Géorgie. Depuis qu’elle est ici sa vie ne se résume qu’à chercher un travail, voir sa grand-mère malade et errer dans les rues sans grand objectif. Elle en a marre de cette vie sans coloris. Alors elle va noyer ses pensées colériques, noyer le regard azur qui est ancrée dans sa tête en faisant la fête. Comme avant pense-t-elle. Elle est prête à se mouvoir sur des musiques endiablées. Elle est prête à tout oublier, l’oublier.

En claquant la porte de sa maison bien trop silencieuse, Eden s’était juré de ne pas trop exagérer sur les liquides alcoolisés. Elle s’est promis d’être raisonnable car ce soir il y aura beaucoup de de monde dans les rues de Savannah. Des attroupements étaient prévue aux quatre coins de la ville et c’était très certainement le moment propice pour se faire voler son sac, son portable ou même se faire agresser en passant inaperçue dans la cohue de gens défoncés. Elle s’y connait elle, elle sait comment ce genre d’événements se passe puisque d’habitude elle est la première déchirée, la première dans un état pitoyable à limite se traîner au sol pour rentrer jusqu’à chez elle et si par chance elle ne rentrait pas en roulant à même le sol, c’était tout simplement car elle avait trouvé un gentil pigeon pour la ramener, tirer son coup et repartir comme si de rien était. Alors ce soir, elle veut éviter d’aller trop loin, elle veut juste s’amuser.

Cinq minutes, c’est le temps qu’il lui faut pour quitter son pavillon qui vend du ‘’rêve’’ et rejoindre la cohue dans les rues de Tybee Island. Il lui faut trois minutes de plus pour choisir le bar dans lequel elle va commencer les festivités. The Jenn & friends ou bien The Distillery ? Elle la joue de façon gamine Eden. Elle se mordille la lèvre indécise, passe une main dans ses cheveux comme si c’était le choix de sa vie. Pour remédier à ça, elle fait la plouf-plouf dans sa tête pour faire son choix. Bien évidemment, une foi son jeu d’élimination fait elle choisit le choix éliminé, celui dans lequel elle ne devait pas aller. Sans quoi elle ne serait pas Eden si elle ne faisait pas tout le contraire de ce qu’on lui dit. Plus une seconde à perdre, elle s’élance jusqu’à l’entrée du bar.  Bar déjà bien - trop – rempli même.

@Wendy Charbonneau
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12]   I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] EmptySam 22 Juil - 23:59

Je cligne des yeux alors que je me demande ce que je fous là. Ce n’est pas au mec normalement de faire ça ? Hum. Si sans doute. Je ne suis plus vraiment sûre pour le coup. Je sais qu’il l’a déjà fait, sur quelques verres… Ah oui, et j’ai dit que je prenais les suivants donc. Ma tournée. Sauf qu’au final, j’ai commandé la bouteille. Mais ce n’est qu’une bouteille, un peu chère certes, mais quelle importance ? Autant finir sur une bonne note non ? Et non, une bouteille pour deux, ce n’est pas trop. Enfin, je ne crois pas. C’est du champagne, pas de la téquila non plus. Et oui, je vais le regretter demain, d’avoir fait tant de mélanges, mais il m’a proposé de goûter plusieurs cocktails, ça ne se refuse pas, quand bien même les connaissais-je déjà.

Je sais, certains diraient que j’oublie bien trop vite les leçons que je suis censée retenir, mais tout cela est tellement ennuyant sinon. J’ai fait des efforts, et je continue d’en faire, pour ne pas me retrouver dans le même état que la dernière fois, quand Truc m’a ramassé. Ah oui. Serghei pardon… Enfin, en l’occurrence, c’est lui qui m’avait laissé plus de traces sur la peau que ces connards, je tiens à le rappeler. Je sais, ça aurait pu être pire. Ou ça a peut-être été pire de ce qu’il a dit, je n’en sais trop rien. Oui, on va dire que je m’en fous, c’est plus simple comme ça. Et heureusement que je n’ai plus de bleus, parce que ça a été une catastrophes à camoufler, une vraie perte de temps. Ça ne m’a pas empêché de continuer à être canon, mais je passais un temps fou à mettre du fond de teint, alors que j’ai un teint parfait. Comme tout le reste on est d’accord.

Et je le reconnais, ce soir, j’ai peut-être forcé la dose. Plus que les autres soirs, presque autant que cette fois-là. Mais je tiens encore debout, et j’arrive à avoir des pensées cohérentes, c’est donc que tout va bien. Pour ma défense, ce mec est canon, vraiment canon. Un brun, cubain peut-être, musclé sans l’être trop, avec un sourire à tomber, et faut le voir danser... Je ne suis pas spécialement sortie pour ça, mais il est venu à moi, normal oui quand on me voit, et je n’allais pas dire non à ça, il faudrait être stupide. On a énormément dansé, ma courte robe rouge Dior me mettant parfaitement en valeur quelque soit les mouvements enchaînés. Et j’arrive assez bien à le suivre malgré la dose d’alcool et autres que j’ai déjà dans le corps, je suis plutôt fière de moi. On a beaucoup bu aussi, à coup de shoots et de divers cocktails donc. Oui, bon, je n’ai pas fait que boire, mais on évite les cours de morale sur la drogue, l’alcool et tout ça, je connais bien et je gère parfaitement. Et de toute manière, je n’ai pas été toute seule une minute, j’étais avec des amis. Amis que j’ai à nouveau quelque peu perdus en traînant avec lui, mais ce n’est pas grave, je ne vais pas aller me perdre dans des ruelles sordides, c’est promis. C’est hors de question que je me retrouve à toquer chez lui non plus, aussi doué soit-il. Je suis sûre qu’il l’est tout autant lui… Javier… Rafaël… Carlos… enfin le cubain quoi. Ouais, ça mérite d’être tenté et pas qu’un peu.

Je soupire alors que j’attrape la bouteille et les verres. Trop de monde, beaucoup trop de monde. Je déteste ces boîtes qui ne savent pas gérer leur clientèle et qui sont incapables d’amener des bouteilles aux tables. Franchement, on dépense des centaines de dollars, la moindre des choses serait d’être servis non ? Soit, je ne pensais pas prendre une bouteille, mais tout de même… Enfin, cela ne compte pas vraiment. Tout ce qui compte, c’est que je le rejoins et que j’aurais bientôt ses mains à nouveau sur moi… un peu plus que quand on dansait. De toute façon, j’ai trop bu pour décider autre chose. Non, je me contredis pas, je dis juste que j’ai bu quelques… beaucoup de verres et que ça tague un peu. Je me faufile tant bien que mal entre les danseurs, un sourire aux lèvres, et pose le tout sur la table avant de me tourner vers lui, prêtant à peine attention aux coupes qui vacillent et tombent.
Et je ne réfléchis pas davantage alors que mes mains entourent son visage et que mes lèvres se posent sur les siennes. Et si j’avais l’intention de le faire doux, ou pas vraiment, peu importe, je ne suis plus vraiment maître de mes actes. On va dire ça. Ma langue va effleurer ses lèvres et franchit la barrière de nacre alors que je me rapproche de lui, voulant à nouveau sentir la chaleur de son corps. Et je fronce un peu les sourcils. Pas que je le sens réticent, mais en général, on me rend mes baisers et c’est quelque peu vexant que ce ne soit pas le cas.

« Ça va p… »

J’écarquille les yeux en voyant la nana qui me fait face, haussant un sourcil, avant de regarder autour de moi.

« Où est passé ce… t’aurais pas vu un mec super canon ?… Et t’es qui ? »

Je regarde à nouveau, mais il y a beaucoup trop de monde et je ne sais absolument dans quel coin il peut se cacher. Merde. J’ai une moue boudeuse, qu’est-ce que je vais faire maintenant hein ?... Je soupire et attrape la bouteille. Et voilà, plus de verres en plus, c’est bien ma veine. Ma moue s’accentue. Pleurer au lieu de se faire baiser, ce serait une fin de soirée particulièrement moche. J’attrape la bouteille et bois quelques gorgées, avant de la tendre à la blonde. Comment j’ai pu ne pas faire gaffe à ça putain ? Elle est blonde ! Et c’est une putain de gonzesse quoi… Je vois plus très clair je le reconnais.

« T’en veux ? »

Et qu’on vienne pas dire que je suis pas sympa.


Dernière édition par Wendy Charbonneau le Mar 8 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12]   I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] EmptyMer 26 Juil - 22:29

Two sexy girl, a lot of vodka shot

Eden & Wendy

Elle en est déjà à un chiffre déraisonnable de verres descendus Eden, elle qui s’était pourtant fait une promesse en partant de chez elle… C’était lamentablement raté. La voilà souriante, un peu trop même. Les joues rosies par l’alcool qui fait des tours dans son sang ; la joie étirant ses traits alors qu’elle s’attaque à son sixième shot de tequila. Elle entend les poings claqués sur la table, elle entend comme un bourdonnement les encore, encore, encore. Elle est observée la poupée. Ils la regardent les hommes autour de sa table, avec un air ébahis pour certains, un air goguenard pour d’autres. Mais tous, ont la même chose en tête généralement. Ils se demandent comment une si jolie fille, si petite et fine. Demoiselle qui parait délicate et fragile comme du cristal, peut-elle encaisser si rapidement et dans la longitude autant d’alcool. Ils pensent qu’elle risque de frôler la mort, ou le coma éthylique si elle a un peu de chance. Mais ils ne l’arrêtent pas pour autant. Ils sont cons les hommes, ils s’en foutent d’avoir une conscience. De savoir si cette fille rentrera bien ou non une fois que la fête sera terminée. Pour le moment, ils aiment voir une jolie demoiselle très courtement habillée faire le spectacle. Ils aiment fantasmer, se dire qu’une fois qu’elle sera bien imbibée d’alcool, qu’elle n’aura plus toute sa raison ils pourront la ramener à la maison.

Y’a les dansent qui s’enchainent sur la musique latine diffusé dans ce bar de Tybee, y’a les corps moites qui s’emboitent les uns aux autres successivement, de façon presque érotique. Puis y’a Eden, perdu dans la masse. Pour elle, c’est le trou noir, il n’y a plus rien nada. Elle se rappelle de rien la belle, elle se retrouve juste aux toilettes du bar, les mains contre la vasque et la tête penchée vers l’avant. Elle ne se rappelle pas avoir arrêté de boire à sa table là où les hommes l’encourageaient tour à tour à continuer. A la gloire des marins ; à l’enterrement de vie de garçon d’un de ces hommes. Tous avaient une raison pour lui payer une tournée ; elle ne se voit pas faire le chemin jusqu’ici. Elle ne se rappelle même pas si elle a fait pipi ou non. Elle regarde juste l’eau s’écouler du robinet. Comme une imbécile, comme une fille qu’à trop bu et qui n’arrive plus à encaisser le coup. Ça va mal, elle a la gerbe Eden. Elle sent l’acide remonté le long de son œsophage, elle souffle un grand coup devant le miroir en se disant que ça va aller. Elle cramponne ses doigts dans la porcelaine du lavabo sur pied en attendant que l’impression d’être sur un bateau qui règne en elle veuille bien dégager. Elle lève alors la tête vers le plafond et fixe celui-ci de façon attentive. Elle compte doucement, calmement dans sa tête jusqu’à dix et ça va mieux. La pièce arrête de tanguer sous ses yeux.

Elle n’aime pas cet état léthargique Eden, elle veut se donner un coup de peps. Elle veut pas être autant fatigué au point de vouloir rentrer alors qu’il n’est pas si tard que ça, que la fête n’a qu’à peine commencé pour tout le monde. C’est maintenant l’heure de pointe, là où les gens vont le plus s’amuser. Elle ne veut pas rater ça, elle veut pas manquer un seul moment de cette soirée plaisante. Ainsi, elle passe ses mains sous l’eau qui continue de couler depuis cinq minutes dans la large vasque et s’en asperge le visage. Eau glacée qui vient s’accrocher à son faciès. Ça goute, ça dégouline contre ses lippes encore rouges, toujours aussi bien maquillés. Elle doit papillonner des yeux pour que la perle translucide s’échappe de ses longs cils, ça dévale jusqu’à sa mâchoire qu’elle rétracte face à la température mais ça marche. Elle se sent moins molle la petite. Elle se sent d’attaque pour un round numéro deux, puis un trois et ça jusqu’au bout de la nuit.

Poupée qui se faufile comme une souris entre les gens, petite demoiselle qui retrouve son ancienne place. Son ancienne table qu’elle trouve bien vide soudainement. Elle écarquille les yeux la belle en se demandant si elle a été si longue que ça pour finir abandonner ? Toutes les personnes qui l’entouraient ont disparu, même les verres qui trainaient ne sont plus là. Quelqu’un a fait le ménage et toutes traces du premier round s’efface. Elle reste donc sage Eden, elle prend place sur un des tabourets et reste tranquillement à sa table. Elle regarde les autres faire la Bamba, elle voit la smala s’agiter et rigoler pendant qu’elle commence à s’ennuyer. Elle a le regard dans le vide, elle est perdue dans ses pensées. Elle pense à cette tête brune, ce regard azur et ce corps musclé qu’elle a quitté y’a déjà beaucoup trop d’années. Elle se demande ce qu’il fait ? Où il est ? Elle pourrait le lui demander. Elle a son numéro Eden, elle pourrait recontacter son ex mais elle n’ose pas. Elle garde la face. Elle le hait. Elle doit le haïr et c’est ce qu’elle fait. Elle est tellement plongée dans ses pensées qu’elle ne voit pas la demoiselle blonde comme les blés qui se faufile jusqu’à sa table, qui pose sur celle-ci son artillerie lourde en alcool et qui vient plaquer ses mains contre son visage pour l’embrasser. C’est un délire, c’est insensé. Eden elle est tellement alcoolisé qu’elle ne sent que des lèvres contre les siennes, une bouche pulpeuse qui se plaque contre son épiderme et elle n’arrive pas à bouger, à l’arrêter. Ses membres supérieurs n’arrivent pas à s’activer pour la repousser. Y’a juste rien qui ne bouge, elle reste là, statique comme une statue de pierre, elle la laisse faire.

Puis enfin elle s’arrête l’inconnue, enfin elle se rend compte de la bourde qu’elle vient de faire. Elle la première, elle s’indigne. Demandant à Eden si elle n’aurait pas vue un mec tout d’abord canon dans les parages et par la suite elle lui demande qui est-elle. Tout aussi intrigué que celle qui lui face, Eden se met à regarder de gauche à droite et derrière elle à la recherche de l’homme mystérieux que sa belle inconnue recherche mais non. Personne est là, pas de beau gosse en vue et soudainement elle ne peut contenir son rire de fille complètement déchirée Eden, elle regarde celle qui vient de l’embrasser en se retenant à la table pour ne pas tomber. « Nope ma belle, pas de beau mec en vue… mais… Je… J’rêve ou tu m’as confondu avec un mec là ? » Elle étouffe un rire la belle, elle cache sa bouche à l’aide de sa main pour ne pas paraitre moqueuse mais c’est raté, elle accentue encore plus le fait qu’elle rit que ce qu’elle en cache. Elle essaie alors de se calmer, la regarde et voit son air embarrassé, son petit nez fouiller de fond en comble la pour y chercher son bel adonis. « Désolé si t’as perdu ton plan du soir … Sinon j’m’appelle Eden et toi ? »

Aussitôt présenté que la blonde à la peau diaphane attrape la bouteille qu’elle avait déposé sur la table en arrivant et en boit une longue gorgée. Elle la regarde faire Eden, elle la regarde s’enfoncer encore plus dans les tréfonds profonds de l’alcool, la rejoignant dans son état pas très frais de la soirée. Elle aimerait presque la mettre en garde, lui dire de ne pas trop abuser si elle ne veut pas dégueuler mais elle ne le fait pas. Tout simplement car cette fille, elle ne la connait pas, elle n’a pas à lui donner de bon ou mauvais conseil. Chacun fait ce qu’il lui plait et elle s’attend encore moins à ce qu’elle lui propose un peu de son breuvage, elle écarquille les yeux Eden, elle hésite un instant. Continuer la décadence, ou bien garder un peu de fierté ? Choix vite-fait, elle attrape la bouteille et en boit une gorgée avant de la lui redonner. « Tu veux qu’on aille te chercher ton beau gosse ou qu’on aille un peu danser ? » Elle est prête à lui rendre service Eden, prête à lui retrouver son cubain pour qu’elle passe la nuit de sa vie la petite poupée à ses côtés mais elle est aussi bien en forme pour aller danser.

Elle lui laisse le choix. S’amuser avec elle qu’elle ne connait pas, ou retrouver son plan du soir.

@Wendy Charbonneau
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12]   I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] EmptyMar 8 Aoû - 13:06

La musique m’entoure et je me trémousse sans même m’en rendre compte aux rythmes qui passent et changent. Rien qu’avec ça, je devrais me dire que j’ai un peu dépassé la dose et que je devrais me calmer. Se trémousser… on dirait une gosse  ou une pute ou je ne sais pas quoi. Quand tu arrêtes de danser et que tu commences à t’agiter et remuer n’importe comment, c’est que tu ne contrôles déjà plus grand-chose. Bon, après, avec lui, je veux bien faire une exception et me trémousser encore, tant qu’il le fait avec moi. Et je veux bien faire plus avec lui, on est d’accord, même si je ne suis pas certaine à 100% d’être en état de vraiment faire quoi que ce soit, et encore moins d’en profiter de mon côté. Et ça, c’est nul. Du coup, cette salope de petite voix me demande si c’est vraiment une bonne idée de continuer à le chauffer comme ça. Mais je fais que danser. Me trémousser. Et après, je n’en sais rien, on verra bien, je ne prévois pas aussi loin que ça. Et je fais taire cette voix donc, qui a pris sans que je ne pige comment une intonation vachement plus masculine que j’arrive pas trop à resituer pour le moment, quand elle me dit que je cherche les problèmes et qu’il faudra pas s’étonner de si je me retrouve dans la merde à nouveau. Mais je l’emmerde. Fait chier quoi. Si je peux même pas m’amuser, à quoi ça sert hein ? Et puis, lui au moins je l’ai choisi.
Je reprendrais une dose, pas tout de suite, ça serait trop tôt… je crois… mais tout à l’heure, ça me réveillera et me boostera assez pour que je m’amuse avec lui un certain temps. Non, je ne sais pas trop où, chez lui peut-être, pas chez moi, jamais chez moi. Et puis on s’en fout non ? On danse encore, on boit encore, et on continuera jusqu’à ce que ça ferme, jusqu’à ce qu’il m’emmène ailleurs. Je m’en fous, tant que je  n’ai pas à réfléchir ou à rentrer chez moi. Enfin, rentrer chez moi ne me dérange pas tant que ça, je n’ai pas envie de me retrouver seule en vérité, c’est toujours la même chose. Ou me retrouver avec ma tante, ce qui est pire en vérité. Alors n’importe quoi fera l’affaire plutôt que ça. Et puis, là, je n’ai pas trop à me plaindre.

Entre deux moments d’absence, je songe vaguement à envoyer un message à Atlas, mais il m’a dit qu’il avait un truc ce soir, je ne vais pas l’emmerder plus que nécessaire le pauvre. Je le harcèle déjà suffisamment, je ne sais même pas pourquoi, il ne m’a pas encore envoyé bouler. Mais ça me va super bien, tout comme les mails et messages instantanés, je me suis vite habituée, trop vite, à pouvoir lui envoyer des sms et à avoir de ses nouvelles comme ça aussi. C’est tellement facile aussi. De lui parler. De déconner avec lui. De me confier. Il n’est pas réel, alors… Hum. Non, ce n’est pas le moment de penser à lui. Idée à la con oui. Tellement.

J’ai un sublime brun pour me divertir. Tout va bien. Ou du moins j’avais. Même si je ne m’en rends pas compte de suite et que je me retrouve à embrasser une ravissante poupée blonde. Pas aussi jolie que moi, mais elle se défend. Bon, elle est plus grande, mais tout le monde l’est, alors ça ne compte pas. Et elle n’est pas bien épaisse non plus. Oui, j’aurais mieux fait de remarquer tout ça avant de l’embrasser comme je l’ai fait. Mais elle aurait pu m’arrêter aussi elle… Tu parles, elle semble aussi à l’ouest que moi. Mais ça reste pas cool, aussi mignonne soit-elle. Je veux Javier. Oui, j’ai décidé que c’était Javier. Il s’est barré ? Non, il ne m’aurait pas laissé, même s’il avait trop bu aussi. Ça ne se fait pas, pas vrai ? Carrément que non.

Je fronce un peu les sourcils quand elle se met à rire. Non pas que je sois susceptible, mais peut-être un peu… Surtout quand je suis aussi défoncée que bourrée. Non, ce n’est même pas vrai, en général, je suis plutôt d’humeur joyeuse. Sauf qu’en général, je ne me fais pas planter par un mec comme ça. Là, je boude. Et je ronchonne un peu alors qu’elle parle et se remet à rire.

« Je te signale que tu m’as pas non plus repoussé d’abord ! Et euh… J’ai pas regardé. T’es à sa place, et… Merde. En plus, il est cubain, et toi t’es…blonde et grande et… enfin le stéréotype de la barbie. »

Je grimace un sourire, même si je suis toujours mécontente. Ouais, je sais, en barbie, je me pose aussi, surtout quand je suis apprêtée comme ça… Et avec des talons de 12 cm, je fais presque illusion… Je lui lance un regard et hausse une épaule.

« C’est lui qui perd dans l’histoire, pas moi. Abruti…
Wendy. Comme la gourde dans Peter Pan. »


Pourquoi je sors ça ? Je soupire de ma propre bêtise avant de m’emparer la bouteille. Il m’a couté assez cher ce champagne pour pas que je le gâche. Et puis, rien de mieux pour oublier non ? A part la coke, mais faudrait que j’aille jusqu’aux toilettes tout là-bas, et je ne m’en sens pas le courage. C’est loiiiin… Ne plus penser. Ne plus se sentir si… vide, seule, mal, ridicule. Parce que merde, c’est quand même totalement risible et ridicule de ma part tout ça. Sérieusement, je vaux mieux que tout ça, je suis mieux que ces cassos et autres dépressifs minables.
Et je me retrouve à lui tendre la bouteille. Pourquoi ? Pas par bonté d’âme, juste pour pas picoler seule. Parce que ça, c’est moche. Je la dévisage alors qu’elle hésite. ‘tain, elle voit pas l’étiquette ou quoi ? Enfin tu me diras, elle arrive peut-être pas à lire davantage que moi. Parce qu’on ne dit pas non à Dom Perignon de cette année-là… J’ai même dû faire une scène la dernière fois, parce qu’ils en avaient pas. Comme quoi, ça sert de se plaindre non ? Maintenant, j’en ai. C’est cool. Et son hésitation dure pas longtemps, vu qu’elle s’en empare à son tour. C’est sacrilège un peu de boire ça comme ça non ? Je crois oui, mais ça n’a pas grande importance. Je la fixe, hésitant à mon tour, ma moue toujours présente. Retrouver mon beau gosse est tentant je l’avoue.

« Non. Il veut partir, qu’il parte. Je serai mieux sans lui, c’est tant pis pour lui j’ai dit. Il sait pas ce qu’il loupe. »

Je soupire avant de reprendre la bouteille et de boire à nouveau un peu, soufflant un rire incertain en sentant les bulles sur mon palais et reprenant une gorgée uniquement pour les sentir de nouveau. Je lui tend la main alors que je retrouve le sourire.

« Danser. Je veux danser. Et puis, on va rendre tous les mecs fous en dansant ensemble, ça va être rigolo. »

Ou pas. Moi, je m’en fous, je veux juste m’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12]   I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] EmptyLun 21 Aoû - 21:21

Two sexy girl, a lot of vodka shot

Eden & Wendy

Lèvres qui se pincent, air presque coupable qui apparait sur le faciès. Elle ne dit pas faux la petite poupée qui se dandine un pied sur l’autre sur ses hauts talons. Eden elle ne l’a pas repoussé, Eden elle était simplement assise là, le regard ailleurs et elle s’est retrouvé le visage collé à celui de cette fille un peu trop bourrée. Bourrée comme elle en fait. Et elle n’a pas bougée, elle n’a pas esquissé le moindre mouvement pour se reculer. Elle a juste laissé faire, elle n’a même pas tenté d’arrêter ce ridicule baiser, elle a juste continué. Laissé ses lèvres se mouvoir contre les siennes. Elle était statique Eden, comme une statue faite de pierre. Mais sur le reste, elle n’est pas d’accord bébé Howard. Là, ça ne risquait pas d’être la place du mec tout droit sorti de Cuba. Ah non non non. Là, c’était sa place. C’était SA table avant qu’elle n’aille aux toilettes et elle peut le garantir qu’il n’y avait pas de cubain ici. « Bah déjà, je crois bien que tu te trompes de table car j’ai été toute la soirée là et y’a pas eu l’ombre d’un cubain dans les parages ma belle donc bon…. » Epaules qui se haussent, air désolée qui vient se peindre sur ses traits. Elle est vraiment désolée Eden de faire comprendre à la demoiselle qu’elle doit surement se tromper, qu’il est surement ailleurs dans le bar le beau garçon au teint basané.

Audace qui étonne la blonde, confiance qui la fait cligner des yeux et arquer un sourcil en regardant la fille qui lui fait face. Cette inconnue qui a l’air un peu trop sûr d’elle, cette fille qui oublie peut-être même sa propre nature pour parler de stéréotype quand elle-même en représentant un, fait partie de celui qu’elle est en train de lui dénoncer. « Eh ! Toi aussi t’es blonde et mince hein, donc bon ! Parle pas de stéréotype de Barbie ! » C’est avec la voix de la parfaite boudeuse qu’elle lui répond Eden, la voix de celle qu’à trop d’alcool dans le sang pour avoir un air sérieux, pour avoir l’air méchante. Elle la pointe même de l’index pour lui dire ces paroles mais ça passe inaperçu, elle a pas l’air bien sérieuse Eden avec son sourire trop grand, ses dents trop blanche et ses yeux plissés à chaque mouvement qu’elle fait.

Ricanement qui sort d’entre les lippes alors que le goulot de la bouteille se porte à celles-ci, que le liquide mousseux et amer se déverse jusque dans sa gorge tout doucement. Elle n’a pas tort la blonde. Si le cubain s’en est allé avant qu’elle ne revienne, c’est lui qui perd dans l’histoire. Pas elle. Car elle a l’air déterminé la blonde, assez déterminé pour repartir avec son muchacho des iles et lui faire des folies. Alors oui, tant pis pour lui. Il finira seul pour ce soir, ou avec une autre très certainement si elle ne l’a pas imaginé, inventé le bel homme des caraïbes. « Oh Wendy, c’est joli ! Ça me rappel une copine elle avait un cocker noir avec le même prénom ! Bref, pour revenir au sujet principal j’te jure j’en ai pas vue dans les parages de cubain mais bon … » Cortex embrumé, mémoire vaporeuse comme un nuage en journée pluvieuse elle se revoit le chien de son amie californienne, elle se revoit ce chien qui n’était bon qu’à aboyer. Bon qu’à faire chié. Et elle se demande si il serait bien d’en parler à la demoiselle qui porte le même prénom, puis non. Elle se dit qu’il est préférable qu’elle se taise si elle veut encore boire à sa bouteille, si elle veut encore un peu de compagnie pour la soirée. Alors elle se reconcentre, elle revient sur le vif du sujet pour consoler la demoiselle qui pour le moment a toujours l’air dépité. « Peut être que comme dans Peter Pan tu l’as rêvé ton super beau gars … Peut être qu’il existe … Ou pas. J’sais pas mais en tout cas très bon choix de boisson ! » Clin d’œil complique qu’elle lui lance avant de reboire une petite gorgée du liquide à bulle, du gout salé qui vient s’imprégner sur son palais.

Question posée, elle se montre gentille la plus jeune des Howard. Elle se dit que peut-être la petite Wendy, la petite poupée et ses airs mignonets veulent passer la nuit dans les bras du bel adonis qu’elle cherchait. Alors elle lui propose d’aller à sa recherche. Et la jolie dit qu’elle s’en fiche, qu’après l’heure ce n’est plus l’heure. Qu’il n’en valait donc certainement pas la peine si il s’est enfuit sans l’attendre. Elle laisse croire que si il ne veut pas d’elle alors elle se portera mieux sans sa belle gueule. Et elle pouffe Eden, sans se cacher. Elle rit car elle pense sincèrement qu’elle, si elle voyait son beau brun aux yeux bleu celui qui lui transperce le cœur depuis une dizaine d’année elle ne le laisserait pas filer. Pas ce soir, elle ne jouerait surement pas les fiers. Il lui manque trop ce soir. Elle se tairait pour la soirée et finirait n’importe où avec lui tant qu’il veut bien l’embrasser. Mais non, ce n’est pas au programme. Lui, comme le cubain il n’est pas là. Ce soir, c’est entre elle et Wendy.

Alors elle sourit face à sa réponse et laisse la bouteille verte lui filer d’entre les doigts. Elle la voit porter la bouteille à ses lèvres Wendy, comme elle venait de le faire elle. Elle voit le niveau du liquide descendre, à une vitesse folle et elle aimerait lui dire d’aller doucement. Qu’il vaut mieux l’apprécier cet alcool qui vaut certainement plus cher que le sac à main qu’elle porte ce soir mais elle la laisse faire. Car c’est le sien, elle a bien le droit de faire ce qu’elle veut la blondasse. Elle n’a pas à lui dire comment boire. Puis la mignonne Wendy lui sourit, un jolie sourire et elle est mille fois plus jolie. Elle fait moins hautaine, petite fille péteuse ainsi. Alors elle se lève Eden et attrape la main que celle-ci lui tend. « Ok on fait ça alors, rendons fous les garçons ! » Elle se laisse tirer, entrainer dans la foule laissant sur le côté les images de son ex, ses problèmes, la solitude qui commence devenir un réel enfer à supporter.

Elles sont belles les poupées de Tybee Island, elles se déhanchent, elles se font mater. Personne n’arrive à départager entre deux copines qui ne font que s’amuser ou deux lesbiennes qui se chauffent sur le dance floor. Et ça plait, ça fait baver. Car elles dansent coller-serré les deux blondes, elles ont les mains qui viennent se passer sur les hanches une de l’autre, elles ont les corps qui commencent à être moite à cause de l’effort et elles ont la tête ailleurs, les yeux clos au rythme des sons qui s’enchainent les uns après les autres. Y’a ceux qui osent s’approcher, tenter leur chance et ceux qui ne font que regarder, toucher qu’à l’aide de leurs rétines les corps tentants des deux blondes. Tour à tour elles continuent de descendre la bouteille jusqu’à qu’il n’en reste plus que le cadavre, le vide. Pas même une goutte reste entre les parois en verre et elle a déjà soif Eden, de nouveau alors elle s’approche de la blondinette et lui dit à l’oreille. « Cette fois c’est moi qui paie tu veux quoi ma belle ?! » La blonde lui donne sa commande et Eden acquiesce lui montrant des yeux un gars qui n’arrête pas de la regarder. « J’te laisse t’occuper du poisson que t’as pêché en attendant ! » Un clin d’œil et elle s’en va, elle s’échappe au bar allant prendre de quoi boire, calmant son palpitant qui danse la macarena.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12]   I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] EmptyJeu 7 Sep - 8:25

C’est pas juste. Depuis quand les mecs pensent pouvoir me planter comme ça ? Bon, d’accord, ce n’est qu’un mec, mais même un, c’est trop. Je suis pas le genre de nanas qu’on laisse en plan surtout après avoir tant offert de shooters et tant bu… Alors non ce n’est pas juste de me chauffer et de partir sans rien dire. Je vais faire quoi moi maintenant ? Non, me dire que j’ai un pommeau de douche ou un vibro dans ma table de chevet n’est pas une réponse acceptable. Parce que je voulais sentir ses mains sur moi et entendre ses soupirs au creux de mon cou. Je soupire et fixe la jolie blonde éthérée qui se trouve à la place du beau brun que j’espérais. Je fronce les sourcils. Quoi ? Je regarde de nouveau autour de moi, comme s’il allait soudainement apparaître entouré d’un  halo lumineux, mais non, absolument pas. Les couleurs sont plus vives, les gens sont bruyants et joyeux, pour la plupart aussi alcoolisés que moi, mais en dehors de ça, je ne vois rien de particulier. Rien qu’elle qui me fait face et je me retiens de trépigner sur place en boudant, même si je n’en suis pas loin.

« T’es sûûûûre ? Non parce qu’y a pas d’autres tables de libres et je me souviens parfaitement qu’il y avait ce truc-là, pour le concert de je sais plus quel groupe, pas loin… L’affiche, cette affiche-là. »

Je la désigne du menton, même si en vérité, maintenant en le disant, j’en suis vachement moins persuadée. Peut-être qu’on a juste dansé à côté. Peut-être que c’était carrément une autre affiche. Peut-être même que c’était juste le menu ou une connerie du genre. Mais on s’en fout. Et je dirais certainement pas que j’ai tord, même si je suis bourrée. La mauvaise foi va de pair avec l’alcool… Bon, et oui, je le suis déjà potentiellement de base, donc ça n’arrange rien dirons-nous.
Je lève la main et la secoue, geste trop grand et pas maîtrisé quand je voulais uniquement nier d’un doigt et chasser son propre index moqueur.

« Sauf que je suis petite. Vachement trop petite pour ressembler à cette conne aux jambes aussi haute que moi. » Je souffle un rire. « Mais oui, sinon, je suis canon je sais. Ce qui est encore plus incompréhensible non ? Faut être débile pour partir et me laisser. T’es pas d’accord toi ? »

Non pas que son avis compte, pure question rhétorique. Et le volume de la bouteille diminue alors que je la partage avec elle, après que les bulles pétillent sur ma langue et dans ma gorge, et me fassent rire. Bon, mon rire disparaît presque aussi vite qu’il est apparu quand elle parle d’un chien. C’est bien un chien un cocker non ?

« Hééé ! » Je la dévisage les sourcils froncés, sans trop savoir quoi lui dire. Elle m’a comparé à un chien ? « Tu m’as comparé à un chien là ? Laisse tomber, ouais, Wendy c’est joli, j’aime bien. » Encore heureux en fait. Je hausse une épaule. « Et tant pis pour le cubain… je devrais me satisfaire autrement. C’est quand même trop nul ! »

Comme elle le dit, je pourrais le chercher, ce n’est pas si grand que ça, même si je ne suis pas persuadée de savoir en faire le tour vu que je dois déjà me concentrer sur Eden quand elle me parle, histoire de capter tout ce qu’elle dit. Mais du coup, là, elle est sérieuse ou elle se fout encore de moi ? Je lève un doigt, puis deux, alors que j’énumère.

« Alors déjà, dans Peter Pan, ils imaginent pas des trucs, le Pays imaginaire et Clochette existent vraiment. De deux, donc non, je l’ai pas rêvé. Je veux bien être légèrement saoule, mais j’ai pas imaginé ses mains et son sourire. Et de droit…trois… j’ai toujours très bon goût. »  

Que ce soit en boisson, en coke ou en mecs. Et elle a de la chance que j’ai trop bu, et trop snifé oui, pour m’offusquer de ses paroles et l’envoyer chier. Parce qu’elle vient de dire que j’étais folle non ? Bon, d’accord, peut-être pas vraiment, mais quand même… j’imagine pas des trucs. Enfin, pas autant. Et elle continue et se met à rire. Parce que je dis que je m’en fiche ? C’est pourtant le cas. Je ne connais même pas son prénom, et à part qu’il était carrément mignon, je ne sais rien de lui. Il ne va pas me manquer. Un autre aurait pu me manquer, je l’aurais cherché, mais je ne suis pas sûre qu’il existe vraiment lui par contre, alors je sais pas trop…  Peut-être qu’un jour j’irai le chercher. Je ris un peu en y pensant, sans me dire que c’est carrément improbable et que je serais probablement déçue qui plus est. Alors je me contente de boire encore, sans prendre en considération que j’ai déjà beaucoup trop bu. Et puis, personne ne me fera la morale pas vrai ? Qu’ils essaient donc… Je grimace une seconde en croisant les doigts pour ne pas tomber sur la connasse en chef en rentrant, sous peine d’avoir le droit à un énième sermon et autres regards désobligeants.
Mais là, je m’amuse non ? Là, je peux juste en profiter et continuer, ne pas penser à tout ce qui m’attend, à ce froid, cette solitude et cette superficialité sur lesquels j’ai construit ma vie. Ou autour desquels ? Et pourquoi je pense à ça ? Dans le doute, je reprends la bouteille et bois quelques gorgées supplémentaires.

Elle attrape ma main et mon sourire s’agrandit, faisant pétiller mes yeux. Je l’emmène sur la piste de danse, ignorant les mecs qui nous dévisagent et nous matent ouvertement. Je danse avec elle, contre elle, pour elle. Je ne sais pas trop moi-même et je suis pas sûre que ce soit vraiment important. Il n’y a que la musique qui guident nos pas et impose le rythme. Et elle joue le jeu. Ou elle s’oublie tout comme moi, juste pour profiter de la soirée et ne penser à rien d’autres. Même si la chaleur devient étouffante, même si parfois, certains nous rejoignent et tentent de s’immiscer, ou de s’intégrer du moins. Et puis, vite, trop vite, la bouteille se révèle vide et me tire une moue contrariée alors que je la tend au mec le plus proche, qui sourit et la prend, comme si je lui offrais un bouquet de fleur ou un rencard. Je l’oublie aussi vite et mes bras rejoignent le cou de la blonde. Je penche la tête sur le côté, essayant de rassembler mes pensées et mes lèvres s’incurvent en un sourire enivrée.

« Sex on the beach trésor… »

Evidemment, quoi d’autres ? Des dizaines de cocktails et d’alcools divers me viennent en tête en vérité, mais ce nom sonne plutôt bien pour l’occasion, non ? Et je tourne la tête vers le garçon qu’elle désigne lui faisant un geste de la main pour qu’il me rejoigne alors qu’elle s’éloigne. Et ses mains prennent le relai de celle du cubain et d’Eden, et je danse contre lui, laissant mes mains monter dans ses cheveux alors que je danse mon dos contre son torse, les siennes me plaquant contre lui, et déjà, je sens qu’il aime bien danser ainsi contre moi. Je la vois revenir, slalomant entre les corps et je souris, tendant les bras vers elle. J’attrape le verre qu’elle me tend et en bois une gorgée avant de l’attirer vers moi, me penchant vers elle, sans cesser de danser, sans repousser le mec derrière moi.  

« Non pas qu’il me déplaise, mais il fait chaud… Et je vais pas te laisser seule… Tu le veux ? »

Je lui souris, amusée, perdue, engourdie. Quelle importance en vérité ? Je la connais pas, lui non plus d’ailleurs, alors quoi ? Tu comptes faire quoi petite fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12]   I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I kissed a girl ft Wendy [Intrigue Event n°12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wendy charbonneau
» (15/07) Luka & Wendy
» /!\hot/!\ Lost in the night... Wendy
» Jouons comme Wendy et Peter Pan▲ Nara
» (Départ) Luka et Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES