|
|
Auteur | Message |
---|
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 2 Sep - 21:16 | |
| mvdd a un kit au dessus des étoiles ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 2 Sep - 21:59 | |
| la plume de mvdd est à tomber |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 10:41 | |
| je sais pas pourquoi mvdd me déteste tout à coup |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 10:44 | |
| C'est pas possible de te détester MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 11:06 | |
| mvdd est trop pipou je veux lui voler son bonnet (mais nooon vdd de mvdd, jtm fort tu le sais ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 11:48 | |
| J'suis toujours in love du baby spiderman de mvdd dans son profil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 11:56 | |
| moooow t'es trop pipou mvdd moi jsuis in love de ton vava |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 12:00 | |
| Oooh merci baby boy ! D'ailleurs mvdd a une belle gueule |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 12:10 | |
| merci mvdd t'es pas mal non plus |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 13:28 | |
| trop d'amour entre mvdds |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 14:12 | |
| trop peu d'amour entre nous MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 14:13 | |
| vrai, mvdd. On fait la paix ? |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 14:14 | |
| non MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 14:27 | |
| mvdd est pas sympa avec trix (en même temps je sais pas si elle le mérite ou pas ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 15:00 | |
| évidemment que je le mérite mvdd ! défend moi ( au vdd de mvdd : ça se paiera ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 15:03 | |
| t'as qu'à cracher tes araignées en plastique ailleurs que dans mon café mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 15:09 | |
| tu vois, tu comprends pas l'humour MVDD. :roll: |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 15:55 | |
| MVDD a une plume de malade, j'ai cru que je n'allais jamais relever les yeux de son RP libre. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 15:58 | |
| Je suis grave d'accord avec mvdd qui se défend très bien aussi d'ailleurs |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 16:56 | |
| Je remercie MVDD et lui dit qu'il n'est pas en reste non plus. Allez hop, un plein d'amour gratuit en jetant des fleurs aujourd'hui. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 18:30 | |
| Je surkiffe le panda de la signature de MVDD. (et mercii ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 22:09 | |
| mvdd rp plus vite que son ombre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 22:10 | |