BONSOIR BONSOIR,
J'tiens d'avance à m'excuser pour le manque de smiley, j'suis tellement pressée que j'écris sur mon portable au lieu d'attendre de pouvoir utiliser mon ordi mais BREF.
J'ai une idée de personnage qui squatte mon crâne de faible depuis des jours et j'ai décidé de tenter le coup ici après avoir mis 145 ans à regarder des forums.
Vous m'avez l'air bien chouettes, j'avoue, mais vous êtes beaucoup, alors j'aimerais bien réussir à m'incruster comme il se doit (j'ai pas de soucis d'intégration en général mais who knows).
Donc, l'idée, c'est une jeune femme, de 36 ans, sous les traits de Lauren Cohan. Elle serait mère de quatre enfants déjà, mariée. Le mariage pas forcément parfait, avec des hauts et des bas, mais ils s'aiment et ils sont heureux malgré tout.
C'est quelqu'un de très maternelle, souriante, enthousiaste, genre petit rayon de soleil mais qui a son caractère, quand même, elle n'hésite pas à l'ouvrir quand il le faut, elle a des principes et déteste les injustices.
Elle est tombée enceinte de son cinquième enfant il y a quelques mois, heureux événement, c'était le bonheur absolu, jusqu'à la fausse couche.
Et là, c'est le début de la fin. Elle peine à garder la tête haute, elle s'occupe de moins en moins de ses enfants, elle a l'impression d'avoir perdu un morceau d'elle-même. Ça fait terriblement mal, et parce qu'elle est comme ça, elle a besoin de trouver un coupable. Et le coupable, c'est elle. Du coup, elle se déteste, elle pleure, elle s'éloigne de son mari, qui essaie tant bien que mal de gérer comme il peut, mais elle ne lui parle pas, elle se haït en silence.
JE RECHERCHE DONC. Des amis, of course, des collègues de travail (j'ai pas du tout d'idée de métier, elle est en congé anyway), et surtout de la famille (frère, soeur, nièce, neveu, peu importe l'histoire, les origines, je peux adapter à tout).
Je compte sur vous, donnez-moi de l'amour s'il vous plaît, je vous le rendrais bien c'est promis :) coeur (on fait comme on peut)