|
| Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: recherche de liens. Sam 17 Fév - 21:02 | |
| |
| | |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Sam 17 Fév - 21:32 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Sam 17 Fév - 21:51 | |
| Non mais tes idées et leo rgfenzongr un flic infiltré ça passera sans soucis par ici j'ai rien de plus constructif à écrire en fait, je pouvais juste pas lire et rien poster, mais pareil que mads je viendrai te demander un lien sans soucis si tu décides de t'inscrire parmi nous |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Sam 17 Fév - 21:53 | |
| salut toi alors déjà je vais répéter mes vdds mais leo + l'idée du flic infiltré 10/10, ça peut être giga intéressant à développer sur le forum du coup, pour les liens déjà j'ai sid ici présent, qui est flic lui-même (et son père l'est aussi, même si c'est un pnj voilà je lâche l'info) bon c'est encore un bleu, il est pas au top du top mais il fait de son mieux, même si dans 99% des cas on le respecte pas et il se fait un peu souiller, que ce soit par les voyous ou par le reste des forces de l'ordre mdr bref zjflkrj à voir ce qu'on pourrait bidouiller ensemble mais sache que t'as déjà un collègue (en carton mais un collègue quand même) après : - Mads Levy a écrit:
- Genre y a un gang serbe qui s'est installé en ville
coucou c'est un autre de mes comptes (bran), le gang verse dans le trafic d'êtres humains/prostitution c'est pas jojo :lucian: par contre j'te les propose pas pour l'infiltration de ton loubard parce que leurs rangs sont constitués de serbes, ils sont juste une "division" du gang arrivée aux usa y a genre 1 an et demi pour exporter leur business (les autres sont restés en serbie trkl), mais bref ils feraient pas rentrer qui qu'ce soit parmi eux donc voilà par contre selon où ton flic traîne/sur quel business il enquête etc, on peut imaginer qu'il ait eu des contacts avec le gang plus ou moins poussés, donc même si son enquête ne touche pas à eux il pourrait avoir des soupçons/infos ou que sais-je bref je ne sais pas mais y aura peut-être moyen de moyenner un truc, à voir puis sinon y a deux-trois persos viennent de seattle (vu que tu mentionnes cette ville) donc si ton coco vient de là-bas tu pourras sûrement trouver des trucs qui datent avec eux, ça peut être un bon plan breffff sorry j'ai rien de vraiment concret pour l'instant mais voilà, j'suis opé pour des liens où tu veux quand tu veux VIENS ON EST BIEN |
| | |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Sam 17 Fév - 21:57 | |
| |
| | |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Sam 17 Fév - 22:00 | |
| - Mads Levy a écrit:
- y a aussi des sales mômes qui font du trafic d'armes
mdrr respecte nous oh sinon je vais devoir venir te taper alors : LEOOOOOO il FAUT que tu viennes, ok ?? c'est pire qu'un bon choix, et ton idée de perso envoie déjà du pâté, c'est obligé que tu trouves des liens j'me fais vraiment pas de soucis pour toi je fais partie des dits "mômes" ( ) qui gèrent le trafic d'armes, mais la joueuse de nash (l'autre gérant) est en absence en ce moment et de base c'est elle qui a mis en place tout ce business et tout, et je veux pas m'avancer sans elle je ne doute pas qu'on puisse trouver un truc intéressant, mais je peux pas parler non plus sans sa voix donc, je suis désolée cela dit, malo a un très gros passif (de la maison de correction dans sa jeunesse à la taule plus vieux, son dossier judiciaire est chargé) dans lequel on peut quand même creuser pour trouver quelque chose si tu veux sinon j'ai mon autre compte, daire, qui est très problématique depuis sa jeunesse avec les flics, c'est une petite vermine dont les flics se sont accoutumés (genre elle passe vraiment beaucoup de ses nuits en garde à vue, pour donner une idée), elle a pas de gros passif elle (pas de taule), mais il est possible qu'elle commence à partir vraiment en vrille bientôt en plus elle est anarcho, elle déteste le système et la police mdr. enfin bref, elle a pas la carrure pour attirer l'attention d'un flic en infiltration, mais ils peuvent peut-être s'être déjà croisés pour x raison |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Dim 18 Fév - 4:22 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Dim 18 Fév - 5:06 | |
| - Sidney Kasabian a écrit:
- après :
- Mads Levy a écrit:
- Genre y a un gang serbe qui s'est installé en ville
coucou c'est un autre de mes comptes (bran), le gang verse dans le trafic d'êtres humains/prostitution c'est pas jojo :lucian: par contre j'te les propose pas pour l'infiltration de ton loubard parce que leurs rangs sont constitués de serbes, ils sont juste une "division" du gang arrivée aux usa y a genre 1 an et demi pour exporter leur business (les autres sont restés en serbie trkl), mais bref ils feraient pas rentrer qui qu'ce soit parmi eux donc voilà par contre selon où ton flic traîne/sur quel business il enquête etc, on peut imaginer qu'il ait eu des contacts avec le gang plus ou moins poussés, donc même si son enquête ne touche pas à eux il pourrait avoir des soupçons/infos ou que sais-je bref je ne sais pas mais y aura peut-être moyen de moyenner un truc, à voir (et si tu moyennes un truc avec le gang, tu gagneras un lien avec novak en prime voilà voilà ) (#contributionpasutile) mais sérieux, cette ébauche de perso promet tellement. et puis, LEO, ce choix parfait lhkgjfhtuyihugi j'aime ça quand les vieux débarquent moi. (novak se sent moins seul mdr) plus sérieusement, quoi que tu fasses je pense qu'on pourra se trouver un lien avec Novak, comme il fait partie du gang serbe qui a planté son business en ville il traîne dans pas mal de leurs trucs (voire dans tout). c'est une ombre, vraiment. le type qui est toujours là dans un coin, qui entend tout, qui voit tout, et que tu remarques même pas malgré sa carrure de montagne. donc si ton bonhomme se frotte au gang pour une quelconque raison, obligé que Novak l'aura vu/aura entendu son nom (sans savoir qu'il est en infiltration ofc mais voilà). et si tu n'as pas de contact avec le gang, on pourra quand même se trouver un truc en-dehors de ça, avec grand plaisir. il a toujours les pattes fourrées partout, mon louloup, donc je guetterai la direction que tu empruntes, et si tu veux on pourra se trouver un petit truc. voilà voilà, trop hâte de voir débarquer ton perso en tout cas, ça promet tout ça. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Dim 18 Fév - 9:47 | |
| |
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Dim 18 Fév - 10:30 | |
| Je tiens à rajouter que si tu joues un flic, il nous faudra un lien |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |