|
| Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: recherche de liens. Lun 19 Sep - 13:12 | |
| hey j'passais par là et j'me suis dis que m'inscrire pourrait être une bonne idée mais j'ai pas spécialement d'idée de personnage du coup j'viens demander si vous recherchiez des personnages spécifiques étant donné que je souhaiterai jouer un gars d'une petite vingtaine d'années, célibataire, récemment séparé de son ancienne petite amie qui l'a trompé plusieurs fois. mais lui, il l'aime toujours voilà voilà merci à ceux qui répondront :rileyace: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Lun 19 Sep - 13:36 | |
| Bonjour ! Et contente de voir que le forum t'intéresse ! Alors pour ce personnage, est-ce que "dans la petite vingtaine" peut également signifier "proche de la vingtaine" ? Parce que si oui, je pourrais toujours te proposer le lien prédéfini de mon petit frère qui se trouve juste ici. Le lien n'empêche pas du tout la présence de la petite amie (même si évidemment, tu voulais qu'ils soient plus âgés) et tu aurais au moins deux, voire trois liens dès ton arrivée (moi-même, Skylar, leur soeur, et Maia, la belle-soeur) Si jamais ce scénario ne convient pas, il me ferait quand même plaisir d'avoir un lien avec ton personnage, que ce soit Jordan ou bien mon double-compte, Saskia En espérant que tu trouves ton bonheur et qu'on te voie bientôt parmi nous ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Lun 19 Sep - 13:57 | |
| hello
alors si jamais, selon l'histoire que tu voulais faire à ton personnage, depuis combien de temps il est à savannah etc etc, je pourrais éventuellement te proposer mon DC, Mads Levy, pour le rôle de l'ex petite amie mais voilà, ce sera à voir en fonction de tes idées, tes envies, etc etc
si jamais ça ne te tente pas, on trouvera autre chose, avec Mads ou un autre de mes comptes, y a le choix |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Lun 19 Sep - 15:39 | |
| d'abord merci pour vos réponses jordan, je voulais tout d'abord savoir à quel âge jamie aurait été adopté et si tu avais des idées pour l'avatar lim, alors de base, je pensais le faire natif de savannah. ça serait génial qu'elle soit jouée et pour l'évolution du lien entre mon personnage et la demoiselle, je n'ai aucune idée pour le moment, j'y ai pas franchement réfléchi en fait trixia, ah ouais, une bande de pote, ça peut être cool et cool à développer vis à vis de simon du coup |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Lun 19 Sep - 15:51 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Lun 19 Sep - 16:30 | |
| Jamie a été adopté en 2002, donc l'âge d'adoption dépend de son âge actuel surtout, donc c'est pas mal au choix Et pour l'avatar, je n'ai pas de préférence, tant que ça respecte l'âge. :P Si tu as besoin d'aide pour en trouver un, je t'aiderai avec plaisir |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Lun 19 Sep - 17:13 | |
| ça marche, je vais rappliquer ce soir je pense |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Lun 19 Sep - 19:31 | |
| Codyyyy Il a été mentionné dans la fiche et les RP's, mais si tu veux, peut-être tu peux le mettre comme second prénom et utiliser le premier, ou l'inverse ? Ça te conviendrait comme alternative ? Contente que tu prenne le pré-lien en tout cas ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Lun 19 Sep - 19:54 | |
| ça marche, j'vais le mettre en second prénom alors |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Lun 19 Sep - 20:03 | |
| finalement, j'l'ai mis en prénom, j'avais pas d'autres idées de prénom |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Lun 19 Sep - 20:04 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. Lun 19 Sep - 20:13 | |
| - spf. a écrit:
- d'abord merci pour vos réponses
jordan, je voulais tout d'abord savoir à quel âge jamie aurait été adopté et si tu avais des idées pour l'avatar lim, alors de base, je pensais le faire natif de savannah. ça serait génial qu'elle soit jouée et pour l'évolution du lien entre mon personnage et la demoiselle, je n'ai aucune idée pour le moment, j'y ai pas franchement réfléchi en fait trixia, ah ouais, une bande de pote, ça peut être cool et cool à développer vis à vis de simon du coup oh nickel alors, parce que mads est native de savannah aussi on a qu'à se mpotter pour en discuter, que tu me racontes un peu ce que tu avais en tête pour eux deux
oh et moi je kiffe de ouf reece dlkdmlskdsml |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: recherche de liens. | |
| |
| | | |