|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 15:46 | |
| tmtc que ma tête trouée elle te tatanne quand elle veut avec un coup de pied dans les burnes |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 15:47 | |
| ben j'attends toujours de voir en fait avec des burnes vu que toi t'en as pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 15:48 | |
| avec une fierté ah nn oops t'en as pas nn plus |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 17:07 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Aoû - 10:18 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Aoû - 12:35 | |
| non merci. avec lenny |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Aoû - 14:42 | |
| avec moi en blonde :lucian: |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Aoû - 14:48 | |
| chai pas jme tâte chui pas sur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Aoû - 14:50 | |
| allez hésite pas, viens avec moi en pas blonde |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Aoû - 20:21 | |
| Seven |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Aoû - 23:02 | |
| Samih |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Aoû - 0:41 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Aoû - 14:31 | |
| Avec Theo entre vieillards à moustache |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Aoû - 14:35 | |
| avec Seven ( même si c'est de l'inceste ) ( game of thrones be like ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Aoû - 14:36 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Aoû - 14:39 | |
| (mdr tkt trix je ship aussi mais platoniquement ) avec Jael allez zou |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Aoû - 14:43 | |
| (pk pas les deux 8D) avec la mère de Cash |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Aoû - 14:44 | |
| mdr je veux pas la garder sa mère avec les deux healy alors |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Aoû - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Aoû - 14:46 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Aoû - 15:05 | |
| Anca |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Aoû - 15:12 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Aoû - 15:13 | |
| mdr ce rejet avec Asher |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|