|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:16 | |
| "2) tkt papi je fais des bisous à ce que tu veux" je croyais que t'étais pas pédé gamin avec le couteau que siam a fait, trébuche et empale toi dessus |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:16 | |
| non c'est bon merci mdr les cupcakes c pas très viril en fait tu vois ça fait pa sfantasmer
tg toi avec mes cailloux (pck t'es un voleur)
edit : :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: (bon c'est pas très inrp mais voila) avec moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:17 | |
| j'avoue c tellement peu inrp que le peadar en moi il prend la fuite mais pas moi :jedediah: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:18 | |
| papi j'le suis pas, jaja stp je sais que t'as kiffé ne nie pas
vous deux ENSEMBLE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:19 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:20 | |
| j'suis jamais tout seul tkt avec ta main parce que jaja est mineure |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:21 | |
| soon si je garantis, tout seul, personne voudra de toi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:22 | |
| t'es frustré toi non ? et je continue de te garantir le contraire :jed:
avec une benne à ordures |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:23 | |
| avec siam, tu regretteras la benne à ordures |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:25 | |
| même pas peur, elle regrettera tout la première avec otto |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:25 | |
| AVEC PERSONNE TU ME FAIS DU CHANTAGE AFFECTIF SUR SKYPE JE BOUDE |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:27 | |
| AVEC MOI SOIS GENTILLE :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:27 | |
| AH ON EST DEUX.
nous ensemble contre 7
edit : ARRETE ON A DIT, PANIER |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:31 | |
| avec moi :'( on ira loin de cette planète quand elle explosera |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 3:32 | |
| on s'envole vers les étoiles et on va nager dans les nébuleuses |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 9:59 | |
| Dixit la meuf avec les comptes les plus malsains du forum Avec la mémoire de Bee, chastement, comme ton frérot te le demande. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 10:01 | |
| avec jaxounet |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 11:45 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 13:18 | |
| Anniversaire ou pas je te laisse venir avec moi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 13:36 | |
| pffffffff ( moi actuellement : ) avec moi alors pis le bonheur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 13:47 | |
| ça existe le bonheur sur ce forum ? avec Peadar alors, j'veux pas t'enlever ton morceau de bonheur |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 14:24 | |
| avec un nouveau nez |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 23 Aoû - 14:24 | |
| toi avec un nouveau visage complet |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|