|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 16 Aoû - 16:37 | |
| PAPA POPESCU. un de plus |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 16 Aoû - 16:39 | |
| il y est déjà avec Jael toujours je démord pas |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 16 Aoû - 18:24 | |
| lâche les popescu toi, sangsue avec bo tu lui apprendras la vie oups |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 16 Aoû - 19:35 | |
| avec Ivory |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 16 Aoû - 20:03 | |
| avec Meredith |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 16 Aoû - 20:21 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 16 Aoû - 20:58 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 12:15 | |
| PAELLA |
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 13:13 | |
| junior |
| | |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 13:46 | |
| Moira allez cède bb :lucian: |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 13:47 | |
| avec rhoan faites donc des enfants pleeeeein d'enfants |
| | |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 13:52 | |
| et toi avec JJ fais aussi pleins d'enfants avec lui (même si c biologiquement pas possible) ou threesome avec samih j'hésite |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 13:53 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 13:54 | |
| avec ta future tombe, d'où tu touche à Alice |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 13:56 | |
| avec la tombe d'alice, tkt vous serez ensemble comme ça |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 13:59 | |
| toi avec ta tombe quand peadar t'auras tué bisous de la part de jael et nur c gratuit |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 14:00 | |
| je valide avec moi mvdd, qui d'autre |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 15:10 | |
| eh oh les blondasses elles vont se calmer là avec jj c'est tout c'que tu mérites |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 15:11 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- avec jj c'est tout c'que tu mérites
:) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 15:13 | |
| avec mes poings dans ta gueule :)))) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 15:20 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 15:22 | |
| hmmm ouais si on enlève sa tête ça passe avec ottoooooo faut pas écouter peadar |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 15:39 | |
| avec ma tête juste avec ma tête pour te donner des GIGA COUPS DE BOULE FDP |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 17 Aoû - 15:45 | |
| mdr ta vieille tête trouée là ? ça va trkl j'pense que j'peux gérer avec une guillotine du coup, pour séparer le bon du mauvais tout ça tout ça |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
| | | |