|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Jeu 18 Mai - 17:09 | |
| Y'a moyen Une alliance? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Jeu 18 Mai - 23:24 | |
| bienvenue Lulu, on compte sur toi l'alliance, c'est chaud, les autres sont des radins ( ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Jeu 18 Mai - 23:27 | |
| Merci Dani ♥
C'est quoi cette histoire d'alliance? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 9:27 | |
| ben t'as des gamins dans les autres teams, fais marcher ton influence et on fait une alliance pour gagner |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 12:11 | |
| ouais, soudoyons les Popescu en prenant leur daddy en otage. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 12:22 | |
| Ils rêveraient tous de me voir mort, je ne suis pas le Popescu le plus aimé de la famille, c'est mort :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 12:23 | |
| c'est bon tu peux te faire pardonner nan ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 12:24 | |
| Mais j'ai rien à me faire pardonner moi oh Ce sont eux les gosses ingrats, j'y peux rien. :roll: |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 12:54 | |
| non mais les prises d'otage ça resserre les liens familiaux tu verras
Dernière édition par Ivory Rhodes le Sam 20 Mai - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 12:59 | |
| Personne ne lèvera le petit doigt. A part Anca, mais elle est déjà dans notre équipe Et ma femme sans doute. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 13:05 | |
| c'est ce que j'allais dire xD genre Anca elle viendra mais chui dejà avec vous ça marche pas :jed: |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 13:48 | |
| ben j'ai plein de rp moi, mais c'est jamais moi qui les ouvre |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 13:56 | |
| nan mais même t'as des points dans ton profil et à la fin du mois si tu les utilise pas ils sont ajoutés à ta team et TKT MOI JE CHARBONNE SUR LES POINTS RP GOGOGOGOGOGOGO. bref. on va y arriver quand même :( non ? je sais pas mdr. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 13:57 | |
| Je dois en ouvrir un moi. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Ven 19 Mai - 13:58 | |
| au pire on assume d'être des loosers |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Sam 20 Mai - 0:18 | |
| Tu gères Nash. ET RHOAN TU DOIS OUVRIR NOTRE RP POUR AVOIR DES POINTS. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Dim 21 Mai - 14:21 | |
| wsh pourquoi vous avez tous les nouveaux là ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Dim 21 Mai - 14:22 | |
| DEGAGE TOI ON EST DES LOOSERS ON A LE DROIT AUX NOUVEAUX LENNY / AH CT A MOI D'OUVRIR ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Dim 21 Mai - 14:24 | |
| NON MAIS C'EST QUOI CE TROLL QUI VIENT FLOODER CHEZ NOUS, DEGAGE. oui, non ? Je sais pas. Je sais plus ce qu'on avait dit. blbl je te mp, de toute j'ai une idée. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Dim 21 Mai - 14:25 | |
| MDRRR MEME MOI JE ME SOUVIENS PLUS JSUIS UNE BITE DESOLEE OUIIII VIENS MON ENFANT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Dim 21 Mai - 14:31 | |
| mais ... pourquoi mon message s'est posté là ?! c'était aux confettis que j'voulais le mettre --" |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie | |
| |
|
| |
|