| ( flood de la team bougie ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: ( flood de la team bougie ) Jeu 29 Juin - 14:45 | |
| |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Jeu 29 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 5 Juil - 14:43 | |
| jv faire compter mes points là jsuis cho pour en avoir 755461 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 12:20 | |
| ARRETE JE VEUX MEME PAS VOIR LES POINTS JSS EN PLS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 12:26 | |
| Va pas voir vaut mieux. :lucian: |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 14:15 | |
| Même moi j'ai de la peine pour vous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 14:50 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 15:23 | |
| Haha j'sais pô t'as de quoi soudoyer les admins pour sauver ton équipe toi ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 15:51 | |
| bien sûr, j'suis membre du mois t'as oublié |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 15:55 | |
| J'av j'suis tombée chez les loosers c'est quoi ça :lucian: juré pour redorer le blason j'fais recenser mes points ce soir parce que là ça va pas |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 16:05 | |
| OK SUZY JV ESSAYER et ce soir jme fais recenser aussi si g la foi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 22:09 | |
| AH OUAIS t'es comme ça toi ben c'est pas grave parce que la team bougie va faire une remontada j'le sens ( et maintenant que j'ai dit qu j'allais recenser j'vais m'obliger à le faire :lucian: ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 22:48 | |
| Je vous pompom de loin. |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mer 9 Aoû - 23:30 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Jeu 10 Aoû - 8:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Jeu 10 Aoû - 9:22 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Jeu 10 Aoû - 17:09 | |
| et allez +270 points huhu on peut au moins tenter de rattraper les confettis |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Jeu 10 Aoû - 17:22 | |
| j'vais comptabiliser les miens aussi, j'essaye de faire ça demain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Jeu 10 Aoû - 17:23 | |
| Même avec 500 points en plus on les atteint pas ? Je suis de tout coeur derrière vous. (promis je recenserai mes points quand j'aurai fini mon mémoire) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Mar 5 Sep - 14:57 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) | |
| |
|
| |