|
|
Auteur | Message |
---|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Dim 14 Mai - 23:34 | |
| ivory il va harceler nergui de sms bisous 8D allez gogogogà |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Dim 14 Mai - 23:37 | |
| Je suis pour la strat sms ça me parait un bon plan. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Dim 14 Mai - 23:37 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Dim 14 Mai - 23:39 | |
| je suis pour aussi o/
edit : les sms, pas forcément les nude mdrr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Dim 14 Mai - 23:52 | |
| Oh bah les nudes pourtant c'est pas mal aussi, Nur. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Dim 14 Mai - 23:55 | |
| jvais t'en envoyer moi des nudes tu vas voir (de la part d'Ivy tkt ça fera rêver Merle bisous) |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Dim 14 Mai - 23:59 | |
| moi j'veux bien en recevoir hein ou sinon on peut jouer à "à quelle partie du corps ça correspond ?" pour encore plus de mystère |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:02 | |
| J'approuve ce jeu, c'est rigolo. :lucian: |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:05 | |
| je vous vois hein, bande de sales :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:06 | |
| mais non mais c'est innocent, tu sais c'est les selfies loupés où le téléphone a glissé des mains et photographié un bout de genoux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:09 | |
| Comment tu te méfies de nous, Jax, c'est honteux. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:11 | |
| putain je pensais être la seule à employer cette expression jtm |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:11 | |
| pourtant t'es connectée avec Jax jdis ça jdis rien bisous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:13 | |
| Faut vraiment que vous laissiez les jambons tranquilles ça va pas du tout, qu'est-ce qu'ils vous ont fait. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:14 | |
| BAH JAX IL VOIT RIEN C UN JAMBON DONC VOILA C EST TOUT MERCI BIEN PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:15 | |
| moi c'est mon père qui dit ça.......... |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:18 | |
| Vu le nombre de jambon du forum, il faut bien, sinon on subirait une baisse drastique de la population. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:19 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:21 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:51 | |
| - Jael Feliciano a écrit:
- ivory il va harceler nergui de sms bisous 8D allez gogogogà
demain promis. (il lui enverra des jambons nudes pour rester dans le thème) (et j'attends toujours mon nude "par erreur" rhorho :jedediah: ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie | |
| |
|
| |
|