|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:53 | |
| DES JAMBONS NUDES vas-y j'arrive ça sera mon dernier truc avant de dormir |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 1:02 | |
| Du coup j'imagine les jambons strip-teaser ça fait peur. EN VRAI EN PLUS. Les sms ça nous permettrait de nous faire des liens et ça s'est cool. |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 1:06 | |
| envoyer des jambons par sms, ça crée des liens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Lun 15 Mai - 9:31 | |
| oh vas-y on share du jambon, j'suis pas venue dans une équipe de loosers moi ok |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Mar 16 Mai - 15:29 | |
| CE SOIR JE NOUS RAPPORTE AU MOINS 100 POINTS ON EST CHO |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Mar 16 Mai - 16:06 | |
| J'Y CROIS PAS TROP MAIS OKAY. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Mar 16 Mai - 16:12 | |
| moi jvais sacrifier des tomates pour que ma connexion internet me laisse venir sur la cb ce soir mdrrrrr parce que c'est pile à l'heure ou tout le monde pompe internet dans ma rési les fdp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Mar 16 Mai - 16:17 | |
| ... en fait j'ai un concert ce soir wallah j'suis dégoutée vous m'attendrez pour la soirée cb ok ? ok |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Mar 16 Mai - 16:17 | |
| (enfin non j'suis pas dégoûtée mais bon VOILA T'AS COMPRIS) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Mer 17 Mai - 11:52 | |
| ON EST A LA RAMASSE DE OUF |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Mer 17 Mai - 11:59 | |
| On a gagné la soirée cb quand même. (gloire à Ivy) (mais ça a rien changé ) |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Mer 17 Mai - 12:13 | |
| quasi 1000 points d'écart, ça me désespère un peu |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Mer 17 Mai - 12:23 | |
| NAN MAIS LES GARS ALLEZ ON Y CROIT ON BAISSE PAS LES BRAS MDRRRR ALLEZ GOGOGOGOGOGO PLUS QUE 940 POINTS SELON SUZY ON A DIT HIER. (non en vrai mdr faut pas désespérer et continuer à avancer et pis voila pour l'honneur) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Mer 17 Mai - 14:39 | |
| CE SOIR JME METS AU TAQUET |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Mer 17 Mai - 19:44 | |
| vas-y Rhoan envoies moi des sms d'amour alors ahaha (j'oublie toujours de passer sur ce flood là tss ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Mer 17 Mai - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Mer 17 Mai - 23:18 | |
| oh ouais !! c'est cool il m'a fait rire d'ailleurs |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Jeu 18 Mai - 15:31 | |
| @Lucian Popescu BIENVENUE CHEZ LES WINNER STP ON A BESOIN DE TOI POUR RAVIVER LA FLAMME DES BOUGIES |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Jeu 18 Mai - 16:26 | |
| OUAIS ON A BESOIN DE RECRUES DANS LA TEAM BOUBOU |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Jeu 18 Mai - 16:39 | |
| Ouais merci xD
Grave faut booster un peu on est tellement à la ramasse :lucian:
Mais j'ai ramené un peu de points :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Jeu 18 Mai - 16:41 | |
| le bon plan c'est les votes ça rapport MASSE hier j'ai rapporté plus de 100 points mais on est toujours en retard j'en ai marre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Jeu 18 Mai - 16:57 | |
| Faut que j'pense à voter alors.
Mais bon avec un retard pareil ça va être chaud sans vouloir jouer les pessimistes :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Jeu 18 Mai - 16:59 | |
| au pire on forme une alliance |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie Jeu 18 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood team bougie | |
| |
|
| |
|