|
|
Auteur | Message |
---|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Jeu 18 Mai - 21:26 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Lun 22 Mai - 8:40 | |
| C'est un post nombriliste sorry not sorry mais je ship trop le Rhover jpp @Rhoan Storm |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Lun 22 Mai - 9:35 | |
| - River Albarn a écrit:
- C'est un post nombriliste sorry not sorry mais je ship trop le Rhover jpp @Rhoan Storm
... Land Rhover ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Lun 22 Mai - 9:38 | |
| - River Albarn a écrit:
- C'est un post nombriliste sorry not sorry mais je ship trop le Rhover jpp @Rhoan Storm
ptdr moi aussi............ on est foutus |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mar 23 Mai - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mer 24 Mai - 19:11 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mer 24 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Dim 28 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Dim 28 Mai - 20:49 | |
| mdr alalala c'est demandé avec tant d'emphase (en vrai mdr arrêtez ce serait tellement le duo infernal) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Dim 4 Juin - 18:04 | |
| Minerva et Taffy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Dim 4 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mer 7 Juin - 14:48 | |
| Mickey et Vannia là c'est cutissime |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mer 7 Juin - 15:09 | |
| - Mia Faulkner a écrit:
- Mickey et Vannia là c'est cutissime
oooh c'est trop chou. merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Mer 7 Juin - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Dim 11 Juin - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Dim 11 Juin - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Dim 11 Juin - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Lun 12 Juin - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés Lun 12 Juin - 15:59 | |
| mohhh si, nono c'est la + cutie et écoutez sid il fait ce qu'il peut hein, c'est pas facile ok arrêtez de le juger (par contre oui je vote pour lâcher mads sur nicky ou nicky sur mads qu'importe, que l'un donne une leçon à l'autre svp y a du boulot des deux côtés :lucian:) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: vos ships préférés | |
| |
|
| |
|