|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mar 9 Mai - 19:03 | |
| je viens de voir, et tkt, le prochain, tu vas souffrir |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mar 9 Mai - 19:05 | |
| moi j'étais sympa et tout. franchement, parler de licorne c'est bidon :roll: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Mar 9 Mai - 19:24 | |
| - Nash Caldwell a écrit:
- Personne défiée : @izia sampson
Défi : vomir sur quelqu'un tu veux être la victime ou quoi (et pauvre silounet ) |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Sam 13 Mai - 19:40 | |
| J'ai une question on m'a défié genre avec Caïn de faire une prédiction bidon pour draguer OR IL SE TROUVE QUE JE L AI DEJA FAIT genre https://thenotebook.forumactif.org/t1707-monday-blues-saskain ici mais du coup est-ce que ça compte comme un défi ou faut que je le refasse en rp ? (parce qu'au final c'est pas très enrichissant en rp de faire deux fois la même chose bref je me demande ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 15 Mai - 3:26 | |
| LAVINIA T'ES UNE MALADE PUTAIN. J'ai mis douze ans à trouver mon pseudo |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 15 Mai - 5:25 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 15 Mai - 9:49 | |
| JE PEUX PAS RELEVER CE DEFI OK. D'une, River ne drague pas. De deux, il se ferait jamais refouler wesh. (le racolage ça compte comme drague au pire ?) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 15 Mai - 10:15 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 15 Mai - 11:14 | |
| je vote pour la misère à lavi dans ses 30 prochains défis elle le mérite :jed: @RHOAN STORM JE TE DIS PAS MERCI NON PLUS C'EST QUOI CE DÉFI retourne écouter ozone & tokio hotel et laisse les gens biens en paix merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 15 Mai - 11:16 | |
| j'écoute plus tokio hotel depuis mes 13 ans par contre o-zone, je dis pas ALLEZ VA ME CHANTER LA SERENADE EN ROUMAIN MON CANARD EN SUCRE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 15 Mai - 11:58 | |
| oh bah moi il est bien mon défis tranquillou quoi par contre, celui d'ozone, je kiff |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 15 Mai - 12:58 | |
| |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 15 Mai - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 15 Mai - 15:22 | |
| @Tex Allen LE BAIN EST VIDE. T'ABUSES. Et puis pourquoi Merle est destiné à s'étouffer à chaque fois que j'ai un rp avec Jael, vous avez une vendetta contre nous c'est ça ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 15 Mai - 15:23 | |
| ET BAH IL SERA PLUS VIDE ( ) (non je vous aime fort fort fort tout ça c'est votre faute hein) @lavinia popescu je t'en prie, elle peut en prendre un mignon tout plein @milo byrd come at me bro :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 15 Mai - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Ven 19 Mai - 18:02 | |
| Je suis trop triste que Lavi n'aille pas paumer sa culotte dans le lit d'un de ses gosses moi. Faudra lui relancer ça Rhoan 8D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Dim 21 Mai - 19:00 | |
| alors @sil myers il va se calmer desuite ptin tu veux quoi la mort de mes perso LAISSE JAEL EN PAIX |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Dim 21 Mai - 19:14 | |
| laisse ariel le faire alors |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood des défis Lun 22 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |